ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
keke a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
bin c'est exactement la meme equipe que l'an passé, avec Giuly a la place de Toif', et Ziani a la place de Ribery, donc si jamais ca se concrétise, on fera pas une mauvaise opperation
et tu veuxpas un bounty en plus :bye1:
+100 viens petit viens...DDREVIENS a écrit:Edmilson vers l'OM ?
17/06/2007 - 21:15
L'international brésilien a presque tout vécu. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur serait très intéressé par un transfert dans la cité phocéenne. En fin de contrat avec le Barca, le Blaugrana ne sera pas prolongé et ne coûterait rien au club français.
La Liga se terminant ce soir, les discussions devraient débuter dans le courant de la semaine prochaine...
football.fr
La source étant de la merde, j'ai vérifié sur d'autre site. Et ça se dis aussi. Edmilson est gratuit. Ca, je le savais pas. Faut sauter dessus!!!!
EDIT: Info reprise par footmercato..... :doofywave: :circle: :helpsmilie:
boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
bin c'est exactement la meme equipe que l'an passé, avec Giuly a la place de Toif', et Ziani a la place de Ribery, donc si jamais ca se concrétise, on fera pas une mauvaise opperation
encore une remarque pertinante :laughbounce2:
j'ai jamais dit que ca allez se faire, mais pour ca faudrait encore que tu lises la totalité des posts :fuck:
keke a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
encore une remarque pertinante :laughbounce2:
j'ai jamais dit que ca allez se faire, mais pour ca faudrait encore que tu lises la totalité des posts :fuck:
LES POTO SI VOUS VOULEZ GIULY ET ZIANI à L'OM C'EST SIMPLE , IL FAUT LIRE LA TOTALITE DES POSTS DE BOBAN , JE SAIS C'EST PENIBLE MAIC C'EST POUR LA BONNE CAUSE
keke a écrit:
c est liverpool qui n est pas d accord pour 9 millions :crazy:DDREVIENS a écrit:Il y a quelques choses qui tourne pas rond dans tout ça. On est prêt à payer Ziani 8M et on peut pas en proposer 9 pour Cissé...
diouf veut se faire preter cissé avec option d achat pour pouvoir prendre zianiDDREVIENS a écrit:Il y a quelques choses qui tourne pas rond dans tout ça. On est prêt à payer Ziani 8M et on peut pas en proposer 9 pour Cissé...
jeanlou38 a écrit:c est liverpool qui n est pas d accord pour 9 millions :crazy:DDREVIENS a écrit:Il y a quelques choses qui tourne pas rond dans tout ça. On est prêt à payer Ziani 8M et on peut pas en proposer 9 pour Cissé...
boban13 a écrit:Accord trouvé pour Ziani ?
Le 18/06/2007 à 12:04
D'après Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre l'OM et le milieu de terrain sochalien Karim Ziani. Le directeur sportif marseillais José Anigo s'était déplacé samedi en Algérie pour suivre la rencontre Algérie-Guinée et rencontrer le joueur Franco-algérien.
Si l'accord est confirmé, il faudra ensuite négocier avec Sochaux et son président Jean-Claude Plessis qui a fixé l'indemnité de transfert de Ziani à 13M€ alors que l'OM serait prêt à proposer 8M€ maximum...
le phocéen
8Me cest abusé
le diouf veut économiser sur cissé pour pouvoir prendre un autre joueur ,c'est peut etre la raison :glare:DDREVIENS a écrit:Pour les 8M, je suis entiérement d'accord. Ca vaut largement le coup. Mais, c'est le fait de faire comme ça avec Cissé qui me dérange.
faux! l om a fait une proposition de 9 millions que liverpool a refusé.DDREVIENS a écrit:jeanlou38 a écrit:c est liverpool qui n est pas d accord pour 9 millions :crazy:DDREVIENS a écrit:Il y a quelques choses qui tourne pas rond dans tout ça. On est prêt à payer Ziani 8M et on peut pas en proposer 9 pour Cissé...
Non,, Liverpool ne veulent pas de nouveau prêt. On leur a jamais proposé 9M. Nuance. Car ça aurait été le cas, ils auraient surement accepté de suite.
3- si ça se fait comme ça il se gave le pape :lust:keke a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/06/18/75276-FRANCE-7-M-pour-Djibril-Cisse.php
Si on reussi , on fera mieux que G clooney dans Ocean 13
Edith Piaf : Sur L'article Papier en fait on propose un pret avec prise en charge totale de salaire + proposition d'achat la saison d'apres pour 7 million
Si cette info est vraie :
1- On fait Pitié :black eye:
2- On va nous rire au nez :laughbounce2:
jeanlou38 a écrit:
faux! l om a fait une proposition de 9 millions que liverpool a refusé.
keke a écrit:jeanlou38 a écrit:
faux! l om a fait une proposition de 9 millions que liverpool a refusé.
L'om a jamais proposé 9 millions , ils ont fait une demande de pret refusé et aujourd'hui ils sont pret a mettre 7 mais seulement dans un an , on est ridiculous
shura a écrit:
8 millions, je dis pourquoi pas. Je vois pas comment on peut trouver mieux et moins cher. N'oublions pas qu'outre le fait qu'on ait survendu Ribéry à 26 millions, Lyon vient d'acheter Keita à plus de 15.