ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
keke a écrit:nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:Le journal algérien Le Buteur
Repris aussi Par Hel Heddaf mais c'est ecrit en hieros griffe :laughbounce2:
http://www.elheddaf.com/
flmfred a écrit::just_Cuz_01: l'argument le plus pété de l'année qui surtout ne répond pas du tout a la question. bref je vais quand même répondre a la tienne, sa sera rapide, le ballon d'or récompense des joueurs qui jouent dans un championnat européen, et non pas des joueurs qui font mumuse en copa libertadoresPapin59 a écrit:flmfred a écrit:et qui sont les autres joueurs susceptibles de le devenir? des phénomène je présumes :just_Cuz_01:Papin59 a écrit:Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...
Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
Bah en 9 ans il y a eu 4 ballons d'or d'origine sud amèricaine ... pas mal !! Puis les brésiliens ont gagné 5 coupe du monde c'est avec des européens ? Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?
:fuck: :fuck:
En fait Palacio ne va pas au Barça (dixit Keke) mais à Liverpool.
:blink: :blink: c'est quoi que tu comprends pas?Papin59 a écrit:flmfred a écrit::just_Cuz_01: l'argument le plus pété de l'année qui surtout ne répond pas du tout a la question. bref je vais quand même répondre a la tienne, sa sera rapide, le ballon d'or récompense des joueurs qui jouent dans un championnat européen, et non pas des joueurs qui font mumuse en copa libertadoresPapin59 a écrit:
Bah en 9 ans il y a eu 4 ballons d'or d'origine sud amèricaine ... pas mal !! Puis les brésiliens ont gagné 5 coupe du monde c'est avec des européens ? Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?[/b]
:fuck: :fuck:
En fait Palacio ne va pas au Barça (dixit Keke) mais à Liverpool.
T'es compliqué à suivre poto :blink: :blink: je te jure que tu m'as foutu une sacré migraine :comando:
relis bien, et tu verras :" riquelme c'est pour moi le genre de joueur qui fait illusion d'être bon.. tellement bon qu'il joue en argentine", c'est tout. ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Un bon joueur quitte l'amérique du sud ( ce qui ne veut pas dire qu'il est nul ) pour rejoindre l'europe (cf higuain, robinho, tevez etc..) alors que riquelme a fait le chemin inverse. Je dit pas non plus que riquelme a le niveau a fiorèse, mais c'est loin d'être un très bon joueur, quand je vois l'abbatage médiatique et autre qu'il y a eu autour de luiPapin59 a écrit:Bah tu me dis Riquelme est nul parce qu'il joue en amèrique du sud donc voilà je te suis pas ...
Villarreal était obligé de se séparer de lui car il voulait partir pour raisons familiales.. et c'est pour la même raison que même si on avait l'opportunité je ne pense pas qu'il viendrait à Marseille en plus!Telefunken a écrit:Riquelme est un joueur fantastique, sans comparaison possible, Villaréal était avec lui l'une des meilleurs équipe d'Europe. D'ailleurs qui peut dire que Villareal était un club connu avant son passage labas ... et Villareal a fait sa plus grande bétise en se séparant de Riquelme.
Le tranfert de Riquelme à Boca n'a rien avoir avec ses compétences sportives, c'est avant tout un choix du joueur, un choix personnel, comme pour Ze Roberto d'ailleurs.
Les plus grands clubs seraient bien ravi de compter Riquelme parmis leur effectif.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: je pense qu'on peut l'élire post le plus raté du forum :tatice2:shura a écrit:Faut que t'arrête la boisson Bobo quand tu postes un truc!!! :burp:
shura a écrit:Faut que t'arrête la boisson Bobo quand tu postes un truc!!! :burp:
manu-79 a écrit:putain le mec est balèze :b�b: ,c est unu monique et un brandon réuni :blink:
http://mistermercato.blog.sport365.fr/
:tatice2: :tatice2: :rock: :crazy: :bedoman:
BOUJOUR MISTER MERCATO,
J'aimerais savoir si les pistes Higuain et Tevez sont sérieuses pour le PSG. Qui a le plus de chance de venir au PSG pour ce mercato d'été. Merci.
Salut,
Au risque de te décevoir, le PSG ne prendra ni Higuain ni Tevez. Pourtant, le championnat de France aurait bien besoin de telles têtes d’affiche ! Paris n’a tout simplement pas les moyens. Par ailleurs, Paris a jeté son dévolu sur Zoumana Camara. Cette piste semble la plus chaude, mais se heurte aux exigences importantes des Stéphanois. A suivre…
Sportivement vôtre, Mister Mercato
nasri13 a écrit:---------------------------------------------Cana-------------------------------------------
-------------------------------Ziani---------------------Nasri------------------------------
---Giuly------------------------------------------------------------------------Niang------
-------------------------------------------Cissé---------------------------------------------
nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
ziani c'est possible qu'il vienne, bien que se soit pas encore fait, mais giuly j'y crois pas tropboban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
bin c'est exactement la meme equipe que l'an passé, avec Giuly a la place de Toif', et Ziani a la place de Ribery, donc si jamais ca se concrétise, on fera pas une mauvaise opperation
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
bin c'est exactement la meme equipe que l'an passé, avec Giuly a la place de Toif', et Ziani a la place de Ribery, donc si jamais ca se concrétise, on fera pas une mauvaise opperation
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
keke a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi mais je voulais juste voir ce que ça donnerait ce qui a été dit dans l'article sur le terrain
et tu veuxpas un bounty en plus :bye1: