ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
quand je disait "qui galère pas pour trouver un club", c'était en référence à riquelme. mais c'est vrai que le bayern a eu du mal sans luiSanjurouf a écrit:flmfred a écrit:ze roberto.. tu parle du joueur qu'est reparti au bayern? qui galère pas pour trouver un club? ok..
Est-ce que c'est lui galèrait sans le Bayern, ou le Bayern qui galèrait sans lui ?
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:keke a écrit:Surtout que Jean Louis Montero est libre
flmfred a écrit:sinon pour en revenir a vikash, on a pleuré le départ de lamouchi, mais les 2 on le mm profil, moi je ne cracherai pas sur lui si il vient, a condition que ce soit pas cher vu l'age qu'il a
flmfred a écrit:sinon pour en revenir a vikash, on a pleuré le départ de lamouchi, mais les 2 on le mm profil, moi je ne cracherai pas sur lui si il vient, a condition que ce soit pas cher vu l'age qu'il a
Papin59 a écrit:Fred je ris pas deux fois à la même blague :blum:
Monterrubio est une quiche ... son niveau se limite à la L1 entre la 5ième et 15 ième place. Pas plus.
Pour Riquelme, sors moi un meilleur meneur de jeu ayant pas plus de 29 ans et entrant dans nos cordes. Le seul hic à sa venue c'est qu'on a Nasri et donc je vois pas trop l'utilité c'est vrai mais il reste un super joueur.
Puis je savais pas que jouer en Argentine c'était synonyme de mauvais joueur.flmfred a écrit:sinon pour en revenir a vikash, on a pleuré le départ de lamouchi, mais les 2 on le mm profil, moi je ne cracherai pas sur lui si il vient, a condition que ce soit pas cher vu l'age qu'il a
Tu veux pas Riquelme mais tu veux Dhorasso
i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
Une quiche qui a la capacite de te faire 15 ou 20 passes decisives par saisons j'en connais pas beaucoup...
flmfred a écrit:i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
Une quiche qui a la capacite de te faire 15 ou 20 passes decisives par saisons j'en connais pas beaucoup...
Tammat a écrit:
:cray:Tammat a écrit:flmfred a écrit:i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
Je sais fred, Manu aussi est tres attire par moi, mais je prefere te decevoir tout de suite et ne pas te laisser de fausses illusions, les hommes ne m'interressent pas :fuck:
Tammat a écrit:Papin59 a écrit:Fred je ris pas deux fois à la même blague :blum:
Monterrubio est une quiche ... son niveau se limite à la L1 entre la 5ième et 15 ième place. Pas plus.
Pour Riquelme, sors moi un meilleur meneur de jeu ayant pas plus de 29 ans et entrant dans nos cordes. Le seul hic à sa venue c'est qu'on a Nasri et donc je vois pas trop l'utilité c'est vrai mais il reste un super joueur.
Puis je savais pas que jouer en Argentine c'était synonyme de mauvais joueur.flmfred a écrit:sinon pour en revenir a vikash, on a pleuré le départ de lamouchi, mais les 2 on le mm profil, moi je ne cracherai pas sur lui si il vient, a condition que ce soit pas cher vu l'age qu'il a
Tu veux pas Riquelme mais tu veux Dhorasso
:blink:Papin59 a écrit:
Bah à chaque fois que je le vois jouer, je trouve qu'il n'a rien ce joueur. C'est une machine à centrer mais à part ça ... je pense toujours qu'il n'a rien montré.
Ou sinon prenons Yann Lachuer qui est en tête du classement des passeurs.
Tammat a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2828.html
c est pour cette raison que lorsque je sais que je vais voir tammat,je me déguise en travesti :fuck:Tammat a écrit:flmfred a écrit:i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
Je sais fred, Manu aussi est tres attire par moi, mais je prefere te decevoir tout de suite et ne pas te laisser de fausses illusions, les hommes ne m'interressent pas :fuck:
manu-79 a écrit:c est pour cette raison que lorsque je sais que je vais voir tammat,je me déguise en travesti :fuck:Tammat a écrit:flmfred a écrit:i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
c'est pas de ma faute si le 3/4 des hommes se deguisent en travesti de janvier à avril pendant le carnaval;et puis de toute facon , je sais que tu aimes ca :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:c est pour cette raison que lorsque je sais que je vais voir tammat,je me déguise en travesti :fuck:Tammat a écrit:flmfred a écrit:i lov you tammat :air-kiss:Tammat a écrit:
Tu te deguises en travesti parce que t'es Dunkerquois !!! :fuck: