TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
shura
KeKe
Ouin²
TheStrokes
Papin59
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:39

    Rappel du premier message :

    ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

    on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute 😠 😠 😠

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 21 Juin - 22:00

    Telefunken a écrit:
    nasri13 a écrit:
    * Pas con le coup du GIVET+RODRIGUEZ pour attirer Giuly 😠

    Dire que Pape a hésité pendant un instant entre Givet et Estèle Denis. M'enfin on verra si ca fonctionne aussi bien.

    Estèle Denis pour attirer Domenech? :tatice2:

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:06

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Y a des gars sur Opiom qui disent que Giuly va annoncer sa destination sur RMC.

    Matt ils en ont parlé?

    Pas franchement, il attend le bon de sortie et le prix (s'il y a prix) d'apres ce que j'ai ressenti, je le sens chaud, Marseille est le meilleurs choix pour lui, il doit rencontrer ses dirigeants...

    Par contre j'ai pas tout ecoute on vient de se taper un orage de la mort, ca crepitait a mort et je devais faire gaffe a la route.

    Par contre si ca se fait je n'imagine meme pas l'equipe de fou qu'on va avoir :clapy: :clapy: :clapy:

    Pareille, j'ai senti qu'il etait presque a la limite de dire, "bon c'est pas officiel mais vous le savez que je vais porter le maillot blanc"
    et luis qui preche pour notre paroie :blink:
    pareille, dans la voix de Luis, tu sentais que giuly a du y dire hors antennes que y avait vraiment des chances que ca se fasse
    enfin c'est ce que j'ai ressentit
    a mon avis, il attend de parler ac ces dirigent ce qui est normal
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:12

    Enculé de larqué qui nous defonce sur RMC
    il vient de dire que Giuly a l'OM ca risque de pas se faire, qu'y a pas bcp de chance, que de toute facon, y a aucun interet a venir pour giuly, que nous on a pas priorité de recruter un milieu off droit (alors qu'il faut bien remplacer ribery hein) et que de toute facon, Barcelone, vu que c'est un grand club, bin ils vont nous défoncer sur le transfert en nous demandant de gros sous
    bref il dit n'importe quoi comme infos :devil:
    et ca continue, maintenant il dit que givet va permetre a Zubar de remonter en MDEF mdr, en gros il te dit que Cana ou Cheyrou vont sauter pour Zub' ....
    MDRRRRRRRRRR maintenant il te dit qu'on va jouer a 3 DEF Centre LOL
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 22:14

    Commence à vieillir le Larqué !!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 23:23

    Ah oui, tiens, je sais pas si ca à été dit, mais hier De La Brosse sur RMC, laissait entendre que RLD pourrait injecter des fonds suplémentaires à l'OM en vu de solidifié l'effectif.

    Il n'a pas dit texto que RLD allait le faire, mais qu'il était libre de le faire...



    Sinon voilà j'ai isolé une partie de l'ITW de Ljuboja en mp3...

    http://www.zshare.net/audio/2371919aa8db7a/

    Texto : "y'a une grande possibilté que je revienne en France"

    "J'ai des contacts avec de clubs Francais, mais je peux pas en parler"

    Ensuite guettez sa réaction lorsqu'on lui parle de Marseille, alors qu'il y'a poutrée de clubs qui sont cités.


    Enfin voilà chacun se fera son idée...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 23:33

    On dirait qu'il aimerait bien venir à l'OM :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 21 Juin - 23:40

    Son meilleur pote étant Habib Beye .....
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 21 Juin - 23:54

    Et Niang avec qui il formait un pur duo à Strasbourg.

    La roue de secour en cas de d'echec avec Cissé ? Un départ de Pagis ? Bye Bye Bamogo ?

    Pourquoi j'aime pas les années ligue des champions quand  l'effectif se met a grossir d'un coup et que dans deux ans 3/4 des contrats vont etre resiliés...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 21 Juin - 23:59

    Telefunken a écrit:Et Niang avec qui il formait un pur duo à Strasbourg.

    La roue de secour en cas de d'echec avec Cissé ? Un départ de Pagis ? Bye Bye Bamogo ?

    Pourquoi j'aime pas les années ligue des champions quand l'effectif se met a grossir d'un coup et que dans deux ans 3/4 des contrats vont etre resiliés...

    Pagis il a un peu 75 ans, alors je pense qu'on aura pas à le résilier dans 3/4 ans. Bamogo c'était sa "3ème" saison au club et à moins que nos diriigeants pratiquent la sadomasochisme, je les vois pas l'avoir fait resigner. Donc je pense qu'en 2008 il est libre. Oruma est libre l'an prochain aussi.

    Donc pour l'instant on a quand même pas mal de marge avant de retrouver la situation qu'on a connu avec 45 joueurs pro pour la plupart issu de recrutements hasardeux des années passées.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 0:05

    ça doit faire trop bizarre pour Maoulida de quitter l'OM :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Ven 22 Juin - 0:12

    Je sais pas vous, mais moi, il y a un truc qui me fait poser quelques questions. Niveau recrutement, j'ai rien à dire pour le moment. Ca me va nickel. Mais je me demande si niveau attaque, on va pas être trop short. Car on a Cissé (surement), Niang et Pagis. Avec le départ de Maoulida, ça en fait un de moins. Donc si ça reste comme ça, faut espérer qu'il n'y ai aucune blessure pour ces 3 joueurs. Car en plus Niang va surement partir à la CAN. Enfin, moi je compte pas sur Bamogo. Je serais plutot pour recruter un jeune en devenir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 0:16

    DDREVIENS a écrit:Je sais pas vous, mais moi, il y a un truc qui me fait poser quelques questions. Niveau recrutement, j'ai rien à dire pour le moment. Ca me va nickel. Mais je me demande si niveau attaque, on va pas être trop short. Car on a Cissé (surement), Niang et Pagis. Avec le départ de Maoulida, ça en fait un de moins. Donc si ça reste comme ça, faut espérer qu'il n'y ai aucune blessure pour ces 3 joueurs. Car en plus Niang va surement partir à la CAN. Enfin, moi je compte pas sur Bamogo. Je serais plutot pour recruter un jeune en devenir.

    Le truc qu'il faut pas perdre de vue c'est qu'il reste encore 2 mois et demi de mercato. De plus je vois mal les dirigeants se pencher sur le cas d'un autre attaquant tant qu'ils savent pas si Cissé vient ou pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 0:18

    Je parlais pas specialement des attaquants Shu . Mais sur qu'on est loin des 45 joueurs, non y'a pas.

    5 ans de contrat pour Bamogo. Mais je le vois bien réussir cette année d'ailleurs. Pour moi, physiquement et techniquement il est largement plus fort que Maoulida, et de loin, bon juste un peu perso par moment mais bien moins qu'avant.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 9:52

    Oh non, pas Bamogo :ermm:

    Roque Santa Cruz serait un bon choix !

    P.S : En plus, il a une belle gueule, ça fera vendre du maillot :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Ven 22 Juin - 10:03

    shura a écrit:Ça se décante
    enfin
    Après cet accord, le mercato olympien pourrait passer à la vitesse supérieure d’ici quelques jours.
    Le calme avant la tempête ?
    Jusque-là, outre les signatures à la première heure de Jacques Faty et de Vincent Gragnic, très vite entérinées, les prolongations de Lorik Cana et Albert Emon, signées plus récemment, le mercato de l’OM paraissait d’un calme olympien.
    Après Cheyrou, d’autres dossiers pourraient connaître une issue heureuse, d’ici quelques jours.
    Les négociations sont en cours également avec le FC Sochaux, concernant Karim Ziani et elles ont également débuté avec l’AS Saint Etienne au sujet de Julien Sablé.
    Selon Bernard Caïzzo, le co-président stéphanois, « les choses sont très bien engagées entre Marseille et le joueur ».
    Concernant Djibril Cissé, un accord serait sur le point d’être trouvé avec les dirigeants de Liverpool, sur la base d’un nouveau prêt d’une saison.
    L’OM aurait, par la suite, l’obligation d’acheter définitivement l’attaquant arlésien. Ludovic Giuly est toujours pisté par les dirigeants olympiens.
    Mais le salaire du joueur constitue un obstacle important en vue d’une prochaine signature. De son côté, le FC Barcelone serait prêt à ne réclamer aucune indemnité de départ pour l’ex-monégasque.
    Ziani, Sablé, Cissé et Giuly : personne n’a encore signé mais tout le monde semble être prêt

    http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3466&Itemid=50

    Si tout se realise, on aura une equipe impressionnante, j'ai hate de voir les premiers matchs
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 12:06

    Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:09

    keke a écrit:Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier
    :blink: bon on oublie
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:36

    keke a écrit:Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier

    et une petite pipe avec ça? déjà qu'il va nous ruiner en salaire, autant se focaliser sur ziani et prendre le valdo en joueur d'effectif.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 12:37

    Pour ceux qui peuvent voir OMTV, présentation officielle de Cheyrou, Givet et Bonnard à 12h.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 12:39

    arno26 a écrit:
    keke a écrit:Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier

    et
    une petite pipe avec ça? déjà qu'il va nous ruiner en salaire, autant
    se focaliser sur ziani et prendre le valdo en joueur d'effectif.



    En priant pour que Valdo soit pas le nouveau Koke du Nigo. Je sais pas
    pourquoi jusqu'à présent le mercato est correct et là pof arrive ce
    Valdo que je sens pas du tout...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:48

    valdo a quand même joué 26 matchs et marqué 6 buts en liga cette saison, koke était en réserve de malaga, il est gratos, il prendra le rôle de maoulida, pas grand chose à perdre, non vraiment, je suis fan de ce mercato pour l'instant.

    par contre maintenant que bocaly part, faut vraiment faire qqchose à droite, ce serait bien que l'ami valdo puisse jouer latéral.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 12:49

    arno26 a écrit:
    keke a écrit:Barcelone veut 6 Millions pour giuly @ lequipapier

    et une petite pipe avec ça? déjà qu'il va nous ruiner en salaire, autant se focaliser sur ziani et prendre le valdo en joueur d'effectif.

    quelle vulgarite :fee: on dit un bounty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 749603

    Pour Valdo encore un ancien du PSG OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 200

    J'ai un mal de crane :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 12:51

    arno26 a écrit:valdo a quand même joué 26 matchs et marqué 6 buts en liga cette saison, koke était en réserve de malaga, il est gratos, il prendra le rôle de maoulida, pas grand chose à perdre, non vraiment, je suis fan de ce mercato pour l'instant.

    par contre maintenant que bocaly part, faut vraiment faire qqchose à droite, ce serait bien que l'ami valdo puisse jouer latéral.

    Et une petite Pipe ?


    A droite Faty et zubar peuvent depanner :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 12:57

    pour le moment tres bon mercato de nos dirigents :good: Diouf fait preuve de discretion et de flair et ca fait plaisir !!!

    comme quoi avec un peu plus de moyens on arrive a faire de vrai coups de fusils, la j'avoue je bade notre président :air-kiss: pourvu qu'il reussisse aussi avec djib et un des deux milieux off.

    Parcontre au niveau latéral droit si boccaly est parti, cammara peut pas jouer a droite?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 13:03

    keke a écrit:
    arno26 a écrit:valdo a quand même joué 26 matchs et marqué 6 buts en liga cette saison, koke était en réserve de malaga, il est gratos, il prendra le rôle de maoulida, pas grand chose à perdre, non vraiment, je suis fan de ce mercato pour l'instant.

    par contre maintenant que bocaly part, faut vraiment faire qqchose à droite, ce serait bien que l'ami valdo puisse jouer latéral.

    Et une petite Pipe ?


    A droite Faty et zubar peuvent depanner :bye1:

    zubar a été mauvais à droite, après faty pourquoi pas, ça lui fera du temps de jeu au moins.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 13:04

    arno26 a écrit:

    zubar a été mauvais à droite, après faty pourquoi pas, ça lui fera du temps de jeu au moins.

    tu boudes ? :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 13:05


    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 25 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:37