ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
keke a écrit:jeanlou38 a écrit:
faux! l om a fait une proposition de 9 millions que liverpool a refusé.
L'om a jamais proposé 9 millions , ils ont fait une demande de pret refusé et aujourd'hui ils sont pret a mettre 7 mais seulement dans un an , on est ridiculous
shura a écrit:
8 millions, je dis pourquoi pas. Je vois pas comment on peut trouver mieux et moins cher. N'oublions pas qu'outre le fait qu'on ait survendu Ribéry à 26 millions, Lyon vient d'acheter Keita à plus de 15.
c est pourtant bien ce qui est ecrit!keke a écrit:jeanlou38 a écrit:
faux! l om a fait une proposition de 9 millions que liverpool a refusé.
L'om a jamais proposé 9 millions , ils ont fait une demande de pret refusé et aujourd'hui ils sont pret a mettre 7 mais seulement dans un an , on est ridiculous
keke a écrit:shura a écrit:
8 millions, je dis pourquoi pas. Je vois pas comment on peut trouver mieux et moins cher. N'oublions pas qu'outre le fait qu'on ait survendu Ribéry à 26 millions, Lyon vient d'acheter Keita à plus de 15.
Comme bodmer valait queue de cht'i avec sa clause liberatoire , ils ont du suracheter keita pour s'offrir les deux
jeanlou38 a écrit:
c est pourtant bien ce qui est ecrit!
http://www.mercato365.com/article_171112_Week-end-decisif-pour-Cisse.shtml
Tammat a écrit:Surtout qu'il y a une clause de 4 M supplementaire pour Keita en cas de qualification en 1/4 de finale de la LDC
edmilson cheyrou ziani cissé :clapy:Papin59 a écrit:Et puis au chiotte Cissé ... on se prend Gomis et pi ché tout !! :dirol:
On devait avoir notre équipe avant la reprise, ça fait compliquer 1 défenseur central, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant en une semaine
flmfred a écrit:edmilson cheyrou ziani cissé :clapy:Papin59 a écrit:Et puis au chiotte Cissé ... on se prend Gomis et pi ché tout !! :dirol:
On devait avoir notre équipe avant la reprise, ça fait compliquer 1 défenseur central, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant en une semaine
+1 mais il manquerait une doublure à taiwo et beyeshura a écrit:flmfred a écrit:edmilson cheyrou ziani cissé :clapy:Papin59 a écrit:Et puis au chiotte Cissé ... on se prend Gomis et pi ché tout !! :dirol:
Si c'est ça je considérerais qu'on aura fait un magnifique mercato!
manu-79 a écrit:
+1 mais il manquerait une doublure à taiwo et beye
gronaldinho a écrit:il y a qu'a faire ces courses a vigo :ninja:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub110.html
gustavo lopez
placente
tamas
néné...................... :ninja:
keke a écrit:MARKUS ROSENBERG à l'OM ?
Selon le magazine Kick off, L'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec l'AJAX d'Amsterdam pour le transfert du suédois Markus Rosenberg.
Prèté et auteur d'un bon début de saison avec le Werder brème (14 matchs, 8 buts), le Suédois est revenu au mercato à l'Ajax d'amsterdam pour ne jouer que 9 matchs ( aucun but). ses relations avec les dirigeants Hollandais sont mauvaises et le désir commun serait qu'il parte. Son profil a tout de suite plut à Pape diouf " Markus est un jeune joueur de talent, avec un sens du but hors du commun, une agressivité positive qui pourrait plaire aus supporters marseillais. De plus je pense qu'il est complémentaire avec Djibril".
Si le transfert, évalué à 3m€ devait se finaliser, cela serait la première bonne affaire de l'Olympique de Marseille pour ce mercato.
Trop beau pour etre vrai :glare:
Ceci dit placente allez 1 million , de ridder 1million , rosenberg 3 million , gourcuff en pret et hop on s'achete un toit :bedoman:
si c'est une blague ,elle est de mauvais goût,par contre si c'est vrai.... :shakin:keke a écrit:MARKUS ROSENBERG à l'OM ?
Selon le magazine Kick off, L'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec l'AJAX d'Amsterdam pour le transfert du suédois Markus Rosenberg.
Prèté et auteur d'un bon début de saison avec le Werder brème (14 matchs, 8 buts), le Suédois est revenu au mercato à l'Ajax d'amsterdam pour ne jouer que 9 matchs ( aucun but). ses relations avec les dirigeants Hollandais sont mauvaises et le désir commun serait qu'il parte. Son profil a tout de suite plut à Pape diouf " Markus est un jeune joueur de talent, avec un sens du but hors du commun, une agressivité positive qui pourrait plaire aus supporters marseillais. De plus je pense qu'il est complémentaire avec Djibril".
Si le transfert, évalué à 3m€ devait se finaliser, cela serait la première bonne affaire de l'Olympique de Marseille pour ce mercato.
Trop beau pour etre vrai :glare:
Ceci dit placente allez 1 million , de ridder 1million , rosenberg 3 million , gourcuff en pret et hop on s'achete un toit :bedoman:
manu-79 a écrit:
si c'est une blague ,elle est de mauvais goût,par contre si c'est vrai.... :shakin:
peut être qu'il a une jambe cassée mais personne ne le sait :ninja: :ninja:keke a écrit:manu-79 a écrit:
si c'est une blague ,elle est de mauvais goût,par contre si c'est vrai.... :shakin:
Un jeune joueur , très bon qui marque des buts, a moins de 5 millions , doit y avoir un piège obligé :glare: