ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
si il pouvait confirmer avec l'om sa me plairait! bamogo devait confirmer.. ouai il avait marqué 16 but avec mtpellier, mais combien de péno?? :just_Cuz_01: je me souvien quand il est arrivé, on l'appelait bakamogoTammat a écrit:flmfred a écrit:gomis veux quitter sainté..
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070613_153348Dev.html
Il doit confirmer, il peut exploser ou finir comme Bamogo...
flmfred a écrit:
si il pouvait confirmer avec l'om sa me plairait! bamogo devait confirmer.. ouai il avait marqué 16 but avec mtpellier, mais combien de péno?? :just_Cuz_01: je me souvien quand il est arrivé, on l'appelait bakamogo
Sanjurouf a écrit:Boca: Riquelme annonce son départ
13/06/2007 - 16:55
Juan Roman Riquelme ne seras pas resté bien longtemps à Boca Juniors. Revenu au pays en janvier 2007, l'international argentin ne poursuivra pas l'aventure en Argentine et quittera un club dont il avait déjà porté les couleurs entre 1996 et 2002, au terme de la saison en cours. Toutefois, le natif de San Fernando, passé notamment par le FC Barcelone et Villarreal, pourrait s'offrir une belle sortie en remportant la Copa Libertadores avec Boca Juniors.
Menacé par l'arrivée d'un nouvel attaquant à Manchester, Alan Smith a déclaré dans le journal The Sun qu'il pourrait quitter la formation mancunienne s'il n'était pas assuré d'obtenir régulièrement une place de titulaire. Une entrevue décisive avec Alex Ferguson est prévue: Si l'entraineur dit qu'il a besoin de moi, je reste. Sinon, il sera temps de partir.
flmfred a écrit:Sanjurouf a écrit:Boca: Riquelme annonce son départ
13/06/2007 - 16:55
Juan Roman Riquelme ne seras pas resté bien longtemps à Boca Juniors. Revenu au pays en janvier 2007, l'international argentin ne poursuivra pas l'aventure en Argentine et quittera un club dont il avait déjà porté les couleurs entre 1996 et 2002, au terme de la saison en cours. Toutefois, le natif de San Fernando, passé notamment par le FC Barcelone et Villarreal, pourrait s'offrir une belle sortie en remportant la Copa Libertadores avec Boca Juniors.
Menacé par l'arrivée d'un nouvel attaquant à Manchester, Alan Smith a déclaré dans le journal The Sun qu'il pourrait quitter la formation mancunienne s'il n'était pas assuré d'obtenir régulièrement une place de titulaire. Une entrevue décisive avec Alex Ferguson est prévue: Si l'entraineur dit qu'il a besoin de moi, je reste. Sinon, il sera temps de partir.
riquelme :just_Cuz_01: qu'il reste ou il est lui c'est bon, plus irrégulier que ribery et feindouno additionné.
flmfred a écrit:riquelme c'est pour moi le genre de joueur qui fait illusion d'être bon.. tellement bon qu'il joue en argentine
Papin59 a écrit:Bah Messi n'est pas trop collectif aussi ... t'irais te pendre s'il débarquait ???
Je me mets à comparer Messi et Kapo :blink:
Sanjurouf a écrit:Guy Roux ne va pas nous le lacher aussi facilement. Non non, surtout qu'il aurait place a merveille dans son antique 4-3-3.
nasri13 a écrit:Sauf qu'Akalé a signé à Lens
ze roberto.. tu parle du joueur qu'est reparti au bayern? qui galère pas pour trouver un club? ok..Papin59 a écrit:flmfred a écrit:riquelme c'est pour moi le genre de joueur qui fait illusion d'être bon.. tellement bon qu'il joue en argentine
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Bah normal tu le vois pas jouer avec la Celeste, il a arrêté la sélection après la déception de la coupe du monde. Puis il était titulaire indiscutable depuis 2-3 ans en sélection ...
[edit] Bah il est rentré en Argentine comme Ze Roberto le meilleur brésilien de la coupe du monde est rentré au Brésil.
nasri13 a écrit:Le joueur qu'on doit prendre à gauche c'est Monterrubio. A l'heure actuelle dans le rapport qualité / prix / faisabilité je vois franchement pas mieux ou alors j'aimerais bien savoir qui !
Papin59 a écrit:MDR Monterrubio :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:flmfred a écrit:si je devrais prendre un joueur de lens, sa serait monterrubio, et encore..
flmfred a écrit:ze roberto.. tu parle du joueur qu'est reparti au bayern? qui galère pas pour trouver un club? ok..
quand je disait "qui galère pas pour trouver un club", c'était en référence à riquelme. mais c'est vrai que le bayern a eu du mal sans luiSanjurouf a écrit:flmfred a écrit:ze roberto.. tu parle du joueur qu'est reparti au bayern? qui galère pas pour trouver un club? ok..
Est-ce que c'est lui galèrait sans le Bayern, ou le Bayern qui galèrait sans lui ?