TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
shura
KeKe
Ouin²
TheStrokes
Papin59
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:39

    Rappel du premier message :

    ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

    on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute 😠 😠 😠

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:19

    Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:20

    Papin59 a écrit:Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.
    on disait ca aussi de pedretti,frau,monsoreau et .....................on s'est tous planté :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:22

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.
    on disait ca aussi de pedretti,frau,monsoreau et .....................on s'est tous planté :fuck:

    et Stephane Paille, Franck sauzée , Eric Lada , Mickael Madar :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:29

    N'empeche que Frau et Monsoreau c'est des bons joueur , je les prends à l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 19:10

    Papin59 a écrit:Ouai 13m€ Ziani c'est une farce du guignol de Plessi qui veut se la jouer grand président mais ça reste un super joueur dont on peut avoir besoin pour sa qualité de passe surtout si on a Cissé devant qui sait faire que courir et tirer.
    et marquer, ta oublié :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 19:12

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 354495992_L
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 19:20

    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 19:38

    Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis en train de me faire lyncher :help:



    Encore quand tu nous parles de Ziani on reste calme autant la tu es a la limite de la corvée de chiotte pendant 10 ans

    ca tombe bien, j'ai la chiasse 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 19:51

    ASSE : Toujours rien pour Sablé
    Le 14/06/2007 à 16:16

    Si l'OM et Julien Sablé semblent être sur la même longueur d'onde -le joueur est d'accord avec le contrat proposé par l'OM- St Etienne assure n'avoir toujours rien reçu pour son milieu de terrain.

    C'est le président stéphanois Roland Romeyer qui l'a précisé ce jeudi : "Il n'y a aucune offre concrète pour Sablé" a-t-il déclaré. Rappelons que l'ASSE a fixé la barre à 4,5 millions d'euros pour le départ de Sablé.

    Le phocéen

    trop cher
    remarquez que de jours en jours son prix varie entre 2.5 et 5.5 Me
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 20:02

    Alors que Franck Ribéry a rejoint le Bayern, l'OM n'affole pas le marché des transferts. Pour Pape Diouf, les 25 millions d'euros déboursés par le club bavarois ont compliqué la tache de l'OM. Mais le président ne s'inquiète pas de ce retard et continue d'avancer, notamment sur le dossier Cissé.

    Alors qu'Albert Emon souhaitait disposer de tout son effectif pour la reprise de l'entraînement, le 25 juin, force est de constater que l'OM a pris un léger retard sur le marché des transferts. Alors que Franck Ribéry s'est envolé pour le Bayern, seuls Vincent Gragnic (Libourne Saint-Seurin) et Jacques Faty (Rennes) sont arrivés pour renforcer l'effectif. Une situation qui n'inquiète pas outre mesure Pape Diouf. "L'envie et l'empressement nous amènent à avoir rapidement une idée précise de l'équipe espérée. Mais quand on est observateur de la vie du football, on se dit que nous sommes dans les délais. Il n'y a pas le feu à la maison. Je le dis avec force: je défie un seul supporter d'affirmer qu'il est plus désireux que moi de présenter une équipe compétitive", assure-t-il dans La Provence.

    Avec le départ de Ribéry, Marseille dispose pourtant d'une enveloppe assez conséquente. Sur les 24 millions du transfert, seuls 16M seront réglés dès cet été, le solde sera réglé en 2008, soit 10M plus une rallonge de 4M si le club bavarois se qualifie pour la Ligue des Champions. A cette somme, on peut ajouter 4M pour le départ de Pegguy Luyindula au PSG, 1M pour le transfert de Gimenez et 300 000 euros pour Alain Cantareil (Lorient). Au total, les Phocéens peuvent donc tabler sur une enveloppe d'environ 15 millions. comment ils comptent eux :blink: "Celle-ci est élastique, précise toutefois Diouf. Il y a des profils de joueurs qui nous semblent être nécessaires pour donner un surcroît qualitatif. Au-delà, l'enveloppe peut-être enrichie par la cession de joueurs qui nous ont exprimé leur désir de partir".

    "Quelque chose de pas net"

    Mais le transfert de Ribéry a paradoxalement compliqué la tache des Olympiens. Car Marseille aurait préféré que la somme déboursée par le Bayern reste secrète. "Tout le monde sait que l'OM s'apprête à toucher un argent conséquent. Pour certains, cela résonne comme un signal pour changer les règles du marché" , explique ainsi Pape Diouf. Et le président dénonce certaines pratiques, preuve à l'appui : "Quand nous approchons le président de Troyes pour Paisley et qu'on s'entend dire: '2 millions' , on se demande sur quelle planète nous sommes. Dans le même temps, Auxerre ne nous propose même pas 1,5millions pour Maoulida. Il y a quelque chose de pas net". Jean-Claude Plessis n'avait-il pas déclaré que "si Ribéry vaut 25M, Karim Ziani en vaut bien 13"...

    A l'époque du départ de Didier Drogba, vendu 36M à Chelsea, la situation était à peu près la même. Et l'OM avait alors dû dépenser 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Luyindula. "Nous ne paierons aucun joueur au-dessus de sa cote", a cette fois prévenu Pape Diouf qui expose également ses priorités en matière de recrutement, notamment afin de préparer la Ligue des Champions : "1 - Garder une ossature forte. 2- Réduire au maximum la distance qui nous sépare d'un club comme Lyon et nous éloigner un peu plus de ceux qui nous talonnent".

    Offre de 9M pour Cissé

    Et les dossiers ne manquent pas. Le premier concerne Djibril Cissé mais les exigences de Liverpool posent problème. "Djibril est notre priorité, mais nous avons intégré qu'une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir. Si tel était le cas, nous changerions notre fusil d'épaule" , avoue Diouf. Mais une dernière offre de l'OM de 9M, proche des 12M demandés par les Reds, pourrait faciliter la transaction. Les autres pistes qui restent d'actualité concernent Karim Ziani (Sochaux, 13M), Ludovic Giuly (Barcelone, 4M) ou Benoît Cheyrou (Auxerre, 5.5M) qui a déjà donné son accord à l'OM. La dernière rumeur fait état d'un vif intérêt pour Pascal Feindouno (ASSE), qui ne devrait pas disputer la CAN avec la Guinée. Mais le transfert de Cissé pourrait débloquer la situation. En tout cas, sur la Canebière, on semble avoir appris la patience.



    Eurosport
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 20:26

    pr le comment il compte, peut-etre qu'ils ont compter le reste pour le salaire
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 20:27

    flmfred a écrit:pr le comment il compte, peut-etre qu'ils ont compter le reste pour le salaire

    Dans chaque club ... tu as un budget salarial et un budget transfert !!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 21:30

    Ce qu'il faut à l'OM c'est un gars comme Alan Smith.

    Je sais c'est totalement utopique, mais révons un peu.

    Ce type est trop fort , un sacré attaquant, tres technique, ultra physique, polyvalent, peut jouer meneur de jeu voir meme récup' tant il a des qualités défensives.

    Mais ce type c'est un état d'esprit fantastique, un fighting spirit hors normes, revanchard comme pas deux, un truc qui galavanise, qui font ses joueurs d'execption.

    Il a raté la CDM de peu, et comme Cissé, a cause d'une vilaine blessure.

    Le truc c'est que Manchester pourrait s'en séparé, contre 7 millions sur le marché anglais ou des clubs comme celui de John Carew le veulent. Ce qui fait qu'un club étranger pourrait l'obtenir au alentour de 6/5 millions (remember Owen), et un Alan Smith a ce prix, c'est cadeau.

    Moi je prefère lui à Saha par exemple.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 22:16

    Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
    Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...


    Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 22:22

    Papin59 a écrit:Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
    Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...


    Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
    et qui sont les autres joueurs susceptibles de le devenir? des phénomène je présumes :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 22:25

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
    Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...


    Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
    et qui sont les autres joueurs susceptibles de le devenir? des phénomène je présumes :just_Cuz_01:

    Bah en 9 ans il y a eu 4 ballons d'or d'origine sud amèricaine ... pas mal !! Puis les brésiliens ont gagné 5 coupe du monde c'est avec des européens ? Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?

    :fuck: :fuck:
    En fait Palacio ne va pas au Barça (dixit Keke) mais à Liverpool.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 22:40

    Papin59 a écrit: Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?

    Bosser pour Danone ça compte ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 22:44

    Sanjurouf a écrit:
    Papin59 a écrit: Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?

    Bosser pour Danone ça compte ?

    Seulement si tu les fabriques avec les pieds !!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 22:48

    lephoceen.fr

    Giuly : "Je veux rester au Barca"
    Le 14/06/2007 à 21:35

    Invité chaque jeudi de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a expliqué qu'il souhaitait rester en Catalogne : "Aujourd'hui j'ai un contrat d'un an à Barcelone. J'ai envie de rester à Barcelone."

    Alors que le championnat espagnol n'est pas encore terminé, l'ancien Monégasque indique qu'il fera le point après la dernière journée : "Maintenant, je vais aller voir mes dirigeants et je verrais avec eux ce qu'ils me proposent car il n'y a pas que moi qui décide. Moi je veux rester à Barcelone. Si j'ai envie de rester, personne va me virer, j'ai un contrat ! Tous les joueurs feront le point à partir de lundi prochain." En clair, si l'entraîneur Franck Rijkaard compte sur lui pour la saison prochaine, Ludovic restera en Espagne. Sinon il ne cirera pas le banc une nouvelle année.

    Ludovic Giuly est revenu également sur les déclarations de son père dans la presse : "J'ai lu ça (ndlr : son père a déclaré que Ludo étant partant à 80%). Ce sont des conneries. J'ai appelé mon père. Je l'ai d'abord jeté (sic). Mais il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait dit ça..."
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 22:59

    manu-79 a écrit:lephoceen.fr

    Giuly : "Je veux rester au Barca"
    Le 14/06/2007 à 21:35

    Invité chaque jeudi de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a expliqué qu'il souhaitait rester en Catalogne : "Aujourd'hui j'ai un contrat d'un an à Barcelone. J'ai envie de rester à Barcelone."

    Alors que le championnat espagnol n'est pas encore terminé, l'ancien Monégasque indique qu'il fera le point après la dernière journée : "Maintenant, je vais aller voir mes dirigeants et je verrais avec eux ce qu'ils me proposent car il n'y a pas que moi qui décide. Moi je veux rester à Barcelone. Si j'ai envie de rester, personne va me virer, j'ai un contrat ! Tous les joueurs feront le point à partir de lundi prochain." En clair, si l'entraîneur Franck Rijkaard compte sur lui pour la saison prochaine, Ludovic restera en Espagne. Sinon il ne cirera pas le banc une nouvelle année.

    Ludovic Giuly est revenu également sur les déclarations de son père dans la presse : "J'ai lu ça (ndlr : son père a déclaré que Ludo étant partant à 80%). Ce sont des conneries. J'ai appelé mon père. Je l'ai d'abord jeté (sic). Mais il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait dit ça..."

    Je crois qu'on est en train de se faire niquer par les Medias :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 23:15

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Ven 15 Juin - 11:51

    Ils avaient dit qu'ils remplaceraient Rib par un joueur du même calibre ... bah à part Guily j'ai vu évoquer aucun nom encore. Si Ludo se barre ailleurs ... on est dans la merde !! Ils vont encore prendre un type de dernière minute à l'arrache.
    Je disais qu'on va vraiment voir si Diouf et Cie sont vraiment à la hauteur. C'est à dire que là l'OM va mieux depuis 2 ans et il faut passer à la vitesse supérieure maintenant qu'on est en LDC. Bah on va enfin voir ?

    [edit] Désolé je me suis trompé de topic ... quelqu'un peut il supprimer ce même post sur le "sans commentaire". Désolé encore une fois :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 15 Juin - 12:58

    jeanlou38 a écrit:Le journal algérien Le Buteur

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 15 Juin - 13:06

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
    Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...


    Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
    et qui sont les autres joueurs susceptibles de le devenir? des phénomène je présumes :just_Cuz_01:

    Bah en 9 ans il y a eu 4 ballons d'or d'origine sud amèricaine ... pas mal !! Puis les brésiliens ont gagné 5 coupe du monde c'est avec des européens ? Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?


    :fuck: :fuck:
    En fait Palacio ne va pas au Barça (dixit Keke) mais à Liverpool.
    :just_Cuz_01: l'argument le plus pété de l'année qui surtout ne répond pas du tout a la question. bref je vais quand même répondre a la tienne, sa sera rapide, le ballon d'or récompense des joueurs qui jouent dans un championnat européen, et non pas des joueurs qui font mumuse en copa libertadores
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 15 Juin - 13:16

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Le journal algérien Le Buteur

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374

    Repris aussi Par Hel Heddaf mais c'est ecrit en hieros griffe :laughbounce2:

    http://www.elheddaf.com/
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 15 Juin - 14:11

    keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Le journal algérien Le Buteur

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 948374

    Repris aussi Par Hel Heddaf mais c'est ecrit en hieros griffe :laughbounce2:

    http://www.elheddaf.com/

    Un ptit peu plus compliqué à comprendre :crazy:

    Juste pour vous dire qu'il ne faut absolument pas écouter les journaux algériens 👏

    En gros on est d'accord avec quasiment tous les joueurs que l'on veut recruter mais c'est avec les clubs que ça pose problème :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Ven 15 Juin - 16:05

    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:Je me rappelle que quand il jouait à Leeds ... il l'annonçait comme un phénomène !! C'est vrai qu'entre lui et Saha ... y'a pas photo. Il est largement meilleur et plus complet.
    Moi aussi ça me ferait bien plaisir un type comme lui ...


    Pour information, Riquelme pourrait être élu meilleur joueur de la Copa Libertadores. Il a amené Boca en finale à lui tout seul pratiquement. :fuck:
    et qui sont les autres joueurs susceptibles de le devenir? des phénomène je présumes :just_Cuz_01:

    Bah en 9 ans il y a eu 4 ballons d'or d'origine sud amèricaine ... pas mal !! Puis les brésiliens ont gagné 5 coupe du monde c'est avec des européens ? Le meilleur joueur de footall c'est un bulgare ?


    :fuck: :fuck:
    En fait Palacio ne va pas au Barça (dixit Keke) mais à Liverpool.
    :just_Cuz_01: l'argument le plus pété de l'année qui surtout ne répond pas du tout a la question. bref je vais quand même répondre a la tienne, sa sera rapide, le ballon d'or récompense des joueurs qui jouent dans un championnat européen, et non pas des joueurs qui font mumuse en copa libertadores

    T'es compliqué à suivre poto :blink: :blink: je te jure que tu m'as foutu une sacré migraine :comando:

    [edit] Les clubs français ne peuvent même plus rivaliser avec Wigan 👏

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:14