je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
hier sur france 2 a on a tout essayé, ils ont montré la vidéo, et personne n'a semblé choqué, ou en tout cas moins que sur le forum. Pierre bénichou lui a même pensé à un canular :tatice2: et pour les autres, bin ils ont dit que c'était sa vie, que boire une ou deux vodka maison comme celle de poutine n'était pas un crimeshura a écrit:nasri13 a écrit:Pffff j'ai pas eu le temps de matter les infos.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si OUI ou NON on en a parlé aux infos ? ou alors pas du tout ?
Dans l'immédiat je l'ai vu rélayé nulle part.
keke a écrit:La polémique ne porte pas sur le fait qu'il se torche la gueule , quoique se torcher la gueule au boulot c'est pas très professionnel , mais sur :
Le fait que ce n'est pas relayé dans les media de grande écoute, alors que la pochtronnade entre clinton et Eltsine avait fait le tour des plateaux télés
nasri13 a écrit:keke a écrit:La polémique ne porte pas sur le fait qu'il se torche la gueule , quoique se torcher la gueule au boulot c'est pas très professionnel , mais sur :
Le fait que ce n'est pas relayé dans les media de grande écoute, alors que la pochtronnade entre clinton et Eltsine avait fait le tour des plateaux télés
+1
Le fait que ce ne soit pas passé au 13H ou au 20H est tout simplement SCANDALEUX.
Pourtant quand il s'agit de serrer des mains au G8 alors là oui, c'est diffusé.
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:La polémique ne porte pas sur le fait qu'il se torche la gueule , quoique se torcher la gueule au boulot c'est pas très professionnel , mais sur :
+1
Le fait que ce ne soit pas passé au 13H ou au 20H est tout simplement SCANDALEUX.
Pourtant quand il s'agit de serrer des mains au G8 alors là oui, c'est diffusé.
C'est normal, il a fait une partie de son discours de campagne sur la lutte contre l'alcoolisme, les medias vont pas le descendre en le montrant en etat d'ebriete... Censure quand tu reviens
flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
boban13 a écrit:
ainsi la rupture entre Cecilia et nicola est passé que dans les journaux a scandales et pas au JT de 20H
boban13 a écrit:
je prefere encore qu'on mette l'accent sur ce qui c'est dit au G8
flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
keke a écrit:boban13 a écrit:
ainsi la rupture entre Cecilia et nicola est passé que dans les journaux a scandales et pas au JT de 20H
Completement faux , ca a fait le tour des JT , sarko a meme fait une ITW sur ca au journal de france 3boban13 a écrit:
Il s'est dit quoi au G8 ca m'interesse tient :tatice2:
les prédictions a 10 kms aussinasri13 a écrit:flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
La mauvaise foi à 10 km
La même chose avec ségo présidente on aurait vu la différence.
boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
Completement faux , ca a fait le tour des JT , sarko a meme fait une ITW sur ca au journal de france 3boban13 a écrit:
autant pour moi je savais pas pour cécilia
j'aurai du mal a te dire ce qui c'est dit, en me levant a 13h40 et en etant déja rond a 20H00 j'ai du mal a suivre les jt ces temps ci :burp: :just_Cuz_01:
keke a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
autant pour moi je savais pas pour cécilia
j'aurai du mal a te dire ce qui c'est dit, en me levant a 13h40 et en etant déja rond a 20H00 j'ai du mal a suivre les jt ces temps ci :burp: :just_Cuz_01:
c'est peut etre aussi parce que le G8 sert strictement a rien
keke a écrit:Et moi je prefere qu'on parle du darfour que du G8 , on peut aller loin comme ca :fuck:
flmfred a écrit:les prédictions a 10 kms aussinasri13 a écrit:flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
La mauvaise foi à 10 km
jeanlou38 a écrit:les chiraqiens pour moi c est affaire classés,pas pres de refaire surface :bedoman:
c est vrai aussi,mais concernant chiracshura a écrit:jeanlou38 a écrit:les chiraqiens pour moi c est affaire classés,pas pres de refaire surface :bedoman:
ça on verra, mais un homme politique n'est jamais mort politiquement.
nasri13 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu continues à parler puisque tu as tort.
Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:c'était juste une hypoglicémie...
manu-79 a écrit:c'était juste une hypoglicémie...
keke a écrit:nasri13 a écrit:
Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.
Je croyais que t'avais 5 an et demi
bin c'est passé a france 2, et on a vu quel ampleur médiatique extraordinaire cela a prit.. les gosses de 5ans et demi sont peut etre pas si cons que sa alors :fuck:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:les prédictions a 10 kms aussinasri13 a écrit:flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
La mauvaise foi à 10 km