je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
keke a écrit:shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
Bien sur que c'est affiché par sarkozy , c'est meme sa principale mesure pour lutter contre le chomage
Le PA augmentera la Production , donc l'emploi
shura a écrit:keke a écrit:shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
Bien sur que c'est affiché par sarkozy , c'est meme sa principale mesure pour lutter contre le chomage
Le PA augmentera la Production , donc l'emploi
J'avais demandé un pot de vaseline, je pensais que ça allait tenir 5 ans, mais finalement je vais en demander 2.
keke a écrit:A la place de belkacem , un rouquin , le coup est dur :black eye:
flmfred a écrit:En même temps avec les 35heures, la logique inverse fonctionnait parfaitement, a savoir que si chacun fait moins, va falloir plus de monde pour faire le boulot, et donc recruter. Malheureusement c'est pas aussi simple que ça. Sinon il n'y aurait plus aucun problème en france depuis bien longtemps déja
peut etre pas qu aux françaiskeke a écrit:A un doigt pres il s'exprimait aux francais :teeth:
cites moi un seul jour ou les syndicats sont contents :tatice2:nasri13 a écrit:Les syndicats pas contents :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-920447@51-917423,0.html
A quand le retour de la grève national :clapy:
Papin59 a écrit:Si TheStrokes parvient à lui trouver une circonstance atténuante ... je dors dans les égoux ce soir !!!
TheStrokes a écrit:En tout cas pour un sommet du G8 c'est louche qu'il y ait seulement le drapeau de la France et de l'Europe derrière...
Sinon j'ai pas à lui trouver d'excuse je m'en fous, Clinton était bien raide avec Boris. Je jugerai sur les actions mais sa vie sexuelle ou alcoolique je m'en fous qu'il se fasse plaiz'
TheStrokes a écrit:En tout cas pour un sommet du G8 c'est louche qu'il y ait seulement le drapeau de la France et de l'Europe derrière...
Sinon j'ai pas à lui trouver d'excuse je m'en fous, Clinton était bien raide avec Boris. Je jugerai sur les actions mais sa vie sexuelle ou alcoolique je m'en fous qu'il se fasse plaiz'
Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:En tout cas pour un sommet du G8 c'est louche qu'il y ait seulement le drapeau de la France et de l'Europe derrière...
Il l'a fait !!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
Mon nouveau lieu de résidence :bye2:
keke a écrit:TheStrokes a écrit:En tout cas pour un sommet du G8 c'est louche qu'il y ait seulement le drapeau de la France et de l'Europe derrière...
Je te vois bien regarder la video
"faut que je trouves un detail, faut que je trouve un detail, allez reflechit bien mec , je ne peux pas avoir tort " the strokes et en allemand s'il vous plait
Non ça de toute façon c'est comme Hollande et Royal c'est bien connu qu'ils sont plus ensemble. Sarko et Cecilia c'est pareil, ça c'est que de l'affichage. Par ailleurs comme je l'ai dit avant sa vie sexuelle je m'en tape les cojones mais apparemment ces détails people ont l'air de te passionner.keke a écrit:
Il est encore trop tôt , j'attends qu'il dise que le départ de cecilia lors du G8 est aussi une pure fiction
Ouais je sais ça doit te faire bizarre aussi de réflechir pour trouver une vanne :fuck:keke a écrit:
Je te vois bien regarder la video
"faut que je trouves un detail, faut que je trouve un detail, allez reflechit bien mec , je ne peux pas avoir tort " the strokes et en allemand s'il vous plait