je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
Non ça de toute façon c'est comme Hollande et Royal c'est bien connu qu'ils sont plus ensemble. Sarko et Cecilia c'est pareil, ça c'est que de l'affichage. Par ailleurs comme je l'ai dit avant sa vie sexuelle je m'en tape les cojones mais apparemment ces détails people ont l'air de te passionner.keke a écrit:
Il est encore trop tôt , j'attends qu'il dise que le départ de cecilia lors du G8 est aussi une pure fiction
Ouais je sais ça doit te faire bizarre aussi de réflechir pour trouver une vanne :fuck:keke a écrit:
Je te vois bien regarder la video
"faut que je trouves un detail, faut que je trouve un detail, allez reflechit bien mec , je ne peux pas avoir tort " the strokes et en allemand s'il vous plait
et alors? score plus que faible pour le Modem, sa veut rien dire :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Score très faible pour le FN
flmfred a écrit:et alors? score plus que faible pour le Modem, sa veut rien dire :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Score très faible pour le FN
j'ai bien compris, mais dans ce cas, on peut aussi dire ou sont passé les voix de françois bayrou. Car le FN passe de 10 a 5 a peu pré, mais bayrou passe lui de 18 a 7,5. C'est la France qui a décidé de donner la majorité a Sarkozy, pas seulement le Front Nationalnasri13 a écrit:flmfred a écrit:et alors? score plus que faible pour le Modem, sa veut rien dire :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Score très faible pour le FN
et alors ? mais où sont passées les voix ?
+1 il va avoir les pleins pouvoirs.flmfred a écrit:j'ai bien compris, mais dans ce cas, on peut aussi dire ou sont passé les voix de françois bayrou. Car le FN passe de 10 a 5 a peu pré, mais bayrou passe lui de 18 a 7,5. C'est la France qui a décidé de donner la majorité a Sarkozy, pas seulement le Front Nationalnasri13 a écrit:flmfred a écrit:et alors? score plus que faible pour le Modem, sa veut rien dire :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Score très faible pour le FN
et alors ? mais où sont passées les voix ?
TheStrokes a écrit:
Non ça de toute façon c'est comme Hollande et Royal c'est bien connu qu'ils sont plus ensemble. Sarko et Cecilia c'est pareil, ça c'est que de l'affichage. Par ailleurs comme je l'ai dit avant sa vie sexuelle je m'en tape les cojones mais apparemment ces détails people ont l'air de te passionner.
ta lu les comms qu'il y a derrière?Papin59 a écrit:Sarko a eu son bac en deuxième série !!
http://www.liberation.fr/rebonds/courrier/256301.FR.php
flmfred a écrit:
en même temps c'est libération qui annonce cela..
shura a écrit:
Je vois pas bien l'intérêt de l'article de Libé.
keke a écrit:shura a écrit:
Je vois pas bien l'intérêt de l'article de Libé.
courrier des lecteurs et je defends un jorunal que je bouycotte
keke a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html :bye1:
keke a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html :bye1:
pas sur que ce soit du vin :tatice2:boban13 a écrit:keke a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html :bye1:
sur la deuxieme video, a part quelque relan, il a l'air bien :just_Cuz_01:
plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
quand les fils du prince d'angleterre dérape, je fais le meme constat
aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
je ne ferais pas comme ceux que j'ai critiqué
nasri13 a écrit:Pffff j'ai pas eu le temps de matter les infos.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si OUI ou NON on en a parlé aux infos ? ou alors pas du tout ?
boban13 a écrit:
plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
keke a écrit:boban13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et meme je dirais plus ca le rend humain (j'ai toujours trouvé suspect hors musulman ou autre confession , les gens qui boivent pas :burp: )
Ceci dit il a quand même dit qu'il buvait jamais :blink:
hier sur france 2 a on a tout essayé, ils ont montré la vidéo, et personne n'a semblé choqué, ou en tout cas moins que sur le forum. Pierre bénichou lui a même pensé à un canular :tatice2: et pour les autres, bin ils ont dit que c'était sa vie, que boire une ou deux vodka maison comme celle de poutine n'était pas un crimeshura a écrit:nasri13 a écrit:Pffff j'ai pas eu le temps de matter les infos.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si OUI ou NON on en a parlé aux infos ? ou alors pas du tout ?
Dans l'immédiat je l'ai vu rélayé nulle part.