je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
keke a écrit:nasri13 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu continues à parler puisque tu as tort.
Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.
Je croyais que t'avais 5 an et demi
bin c'est passé a france 2, et on a vu quel ampleur médiatique extraordinaire cela a prit.. les gosses de 5ans et demi sont peut etre pas si cons que sa alors :fuck:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:les prédictions a 10 kms aussinasri13 a écrit:flmfred a écrit:En même temps et à ma connaissance tout au moins, aucune personnalité politique n'a saisit cette occasion pour parler de sarkozy, aussi bien a droite qu'a gauche. Et puis après être passé sur france 2, il n'y a eu aucun effet derrière. Peut-être que cette vidéo n'est pas si passionante et utile que ça, ce qui expliquerai que les médias ne s'en accapare pas plus que sa. pour moi ce n'est pas de la censure mais un désintérêt. la preuve sa passe que chez ruqiuer mddrrrrrrrrrr
La mauvaise foi à 10 km
La même chose avec ségo présidente on aurait vu la différence.
Je vois pas pourquoi tu continues à parler puisque tu as tort.
Sarko est partout depuis 3 semaines et là dès qu'il se passe un gros truc plutot pas bien pour lui --> rien du tout .. Faut pas me faire croire que les télés ne sont pas interessés. Celle là tu peux la faire à un gosse de 5 ans et demi mais pas à moi stp.
voilaboban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer
boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
d'autant que meme si on dirait qu'il a un coup en trop, on a aucune preuve que ca soit du a l'alchool, ca peut tres bien etre du a un truc qu'il a bcp de mal a digérer
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:
Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
En faire une affaire ? Non. Ce que je veux savoir c'est le POURQUOI que c'est pas passé aux infos. Faut arreter les mecs on le voit depuis 3 semaines, et là comme par hasard rien du tout. Soit vous niez l'évidence soit vous êtes crédule :blink:
Quand à la deuxième partie de ton explication, je vais répondre par un classique MDR. :circle:
mais arrete deux seconde ta paranoia ouinouin, ca fait 2 jours que tu nous bassines avec ca :blum: on s'en branle de l'etat de sarko, comme on s'en branle de la bravitude de sego, on s'en branle que les infos l'ai passé ou pas, ca changera pas la face de la france, ca a plus sa place dans une émission humoristique comme celle de ruquier, ou au Zapping qu'a la une des JT, on a d'autre probleme que sarko a t'il bu un coup de trop
flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.
boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:la ou tu as tord, selon moi, c'est de vouloir en faire tout une affaire, alors que meme si c'etait passé a la TV, on en aurait parlé un jour, puis tout le monde s'en serait battue les couilles
mais arrete deux seconde ta paranoia ouinouin, ca fait 2 jours que tu nous bassines avec ca :blum: on s'en branle de l'etat de sarko, comme on s'en branle de la bravitude de sego, on s'en branle que les infos l'ai passé ou pas, ca changera pas la face de la france, ca a plus sa place dans une émission humoristique comme celle de ruquier, ou au Zapping qu'a la une des JT, on a d'autre probleme que sarko a t'il bu un coup de trop
Je lacherais pas l'affaire.
On a d'autres problèmes. Oui je suis d'accord. Et ces problèmes là on les montre. Pourquoi là on l'a pas montré ? Je suis désolé mais je n'ai toujours pas la réponse à cette question. (réponse que je devine assez bien d'ailleurs ...).
Si t'arrives à me répondre à ça alors là je n'aurais plus rien à dire car c'est vraiment la seule chose qui m'intrigue avec cette "histoire".
boban13 a écrit:
EDIT: Pour moi, cette vidéo, elle est du meme calibre que celle de chirac a poil lors de ses vacances je sais plus ou, c'est de la rebrique people
l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré canasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
keke a écrit:boban13 a écrit:
EDIT: Pour moi, cette vidéo, elle est du meme calibre que celle de chirac a poil lors de ses vacances je sais plus ou, c'est de la rebrique people
Rien a voir c'etait au G8 , il represente la france tout bourré , si moi je vais a une reunion exterieure tout bourré pour representer mon employeur je suis pas sur que ca lui convienne
boban13 a écrit:
l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance
Il tient pas l'alchool : OK
C'est pas intérréssant : OK
Ca a pas sa place au JT a titre d'information : OK
ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko
boban13 a écrit:
mais qu'est ce qu'on s'en branle keke
quand Monica c'est pris le radis a clinton, et que toute les Etats Unis en ont fait un fromage disant que Clinton représanté les USA Cocu (ou frivoles, ou pervers, ou adulteres, comme tu veux, c'est juste pour reprendre ta phrase) en france on s'est tous foutu de la gueules des ri'cain, aujourd'hui ca nous arrive a nous et on en fait tout un pataques, faut pas déconner
boban13 a écrit:l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré canasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
aprés que ca arrenge sarko, c'est certain, mais de la a dire que Sarko manipule les médias et patati et patata ... ca commence a etre lourd comme raisonement, faut arreter de tirer sur l'ambulance
ou est le probleme ? : le probleme il est que tu supputes que si c'etait arrivé a Sego la france entierre sera au courant, bref tu joue a madame soleil, et toute les occasions sont bonnes pour casser du sarko
l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré ca
Le problème c'est que c'est pas la premiere fois :
Cecilia qui va pas vote
Le mec de Paris match viré
BREF ON CONNAIT SES LIENS AVEC BOUYGUES LAGARDERE
ET PIS L AMBULANCE QUI A TOUT LES POUVOIRS
sur la deuxieme video, a part quelque relan, il a l'air bien :just_Cuz_01:
plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
quand les fils du prince d'angleterre dérape, je fais le meme constat
aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
je ne ferais pas comme ceux que j'ai critiqué
Je suis d'accord avec toi, et meme je dirais plus ca le rend humain (j'ai toujours trouvé suspect hors musulman ou autre confession , les gens qui boivent pas :burp: )
Ceci dit il a quand même dit qu'il buvait jamais :blink:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:l'essentiel pour un JT c'est de se focaliser sur ce qui est interressant, sur l'info, la s'en est pas, donc ils ont pas a montré canasri13 a écrit:Oui ça tiendrait debout si ça s'était passé dans son salon avec ses amis Gyneco et Clavier. Alors là oui. Mais lors d'un discours du G8 quand même ... je pense que ça a quand même la place dans un JT ... surtout que le G8 on en a parlé à chaque JT.
Je vais récapituler.
Ma question : POURQUOI ça n'est pas passé au JT ?
Réponse : Ce n'est pas de l'info, ce n'est pas intéressant.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Le président de la France qui fait un discours au G8 c'est pas intéressant ? Pourtant le G8 c'était vraiment LE truc de ces derniers jours. Et non je ne tire pas sur l'ambulance, si c'était le cas je serais en train de dire "ho la la il a bu de l'alcool c'est pas bien c'est la honte" Nan je m'en fous de ça. Je veux comprendre le vrai pourquoi du fait que c'est pas passé parce que j'estime que le fait de dire que c'est pas intéressant c'est faux. Tu crois que le dernier plombier d'un village du GERS c'est intéressant devant un discours de notre nouveau président ? ou alors on a pas la même notion de l'importance, ça doit être ça
Edith : on tourne en rond :crazy: mais c pas grave :circle:
boban13 a écrit:
faut savoir Kéké, t'es une girouette ou pas ?
boban13 a écrit:keke a écrit:boban13 a écrit:
sur la deuxieme video, a part quelque relan, il a l'air bien :just_Cuz_01:
plus serieusement, mon avis la dessu, quand Clinton a mit son cigare dans monica, toute l'amerique s'en est soucié, et de mon coté j'éstimé leur comportement con, pour moi un président reste un homme et il a tout a fait le droit de trompé sa femme si il le veut, aprés tout qu'est ce qu'on s'en branle
quand les fils du prince d'angleterre dérape, je fais le meme constat
aujourd'hui c'est notre président qu'a du mal a digérer le vin, je m'en branle totalement
je ne ferais pas comme ceux que j'ai critiqué
Je suis d'accord avec toi, et meme je dirais plus ca le rend humain (j'ai toujours trouvé suspect hors musulman ou autre confession , les gens qui boivent pas :burp: )
Ceci dit il a quand même dit qu'il buvait jamais :blink:
faut savoir Kéké, t'es une girouette ou pas ?
boban13 a écrit:
Pour moi tu m'excuses, mais le coup du Sarko gere les médias, meme si c'est vrai, c'est surtout un bon prétexte pour le critiquer et le faire passer pour un dictateur
boban13 a écrit:
les medias, c'est pas nouveaux, de tout temps ils ont eté utilisé a des fins politique, je vois pas pourquoi, aujourd'hui, par ce que c'est Sarko, faut en faire tout un plat
boban13 a écrit:
Personellement, c'est encore une fois ma maniere d'agir, si Sego etait passé, bin j'aurais été a fond pour qu'elle réussisse, car meme si je ne partage pas son point de vue, je suis quand meme sur qu'un président, quel qu'il soit, qui réussi son programe, fait de la France un pays qui croit
Tammat a écrit:
Keke il ne fait la girouette que quand le Don lui souffle sur le trou de balle...
Je viens de montrer la video de Sarko a ma femme elle est choquée... Heureusement que la France profonde ne l'a pas vu je vous dis pas le scandale...
il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:keke a écrit:flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.
le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare: