je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
Tammat a écrit:
Keke il ne fait la girouette que quand le Don lui souffle sur le trou de balle...
Je viens de montrer la video de Sarko a ma femme elle est choquée... Heureusement que la France profonde ne l'a pas vu je vous dis pas le scandale...
il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:keke a écrit:flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.
le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
:undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.keke a écrit:boban13 a écrit:
Personellement, c'est encore une fois ma maniere d'agir, si Sego etait passé, bin j'aurais été a fond pour qu'elle réussisse, car meme si je ne partage pas son point de vue, je suis quand meme sur qu'un président, quel qu'il soit, qui réussi son programe, fait de la France un pays qui croit
Tellement facile d'etre president , j'aurais du me presenter
keke a écrit:boban13 a écrit:
Pour moi tu m'excuses, mais le coup du Sarko gere les médias, meme si c'est vrai, c'est surtout un bon prétexte pour le critiquer et le faire passer pour un dictateur
1- ta phrase ne veut strictement rien dire , c'est vrai mais c'est pas grave :blink: , va peut etre falloir qu'il commette un meurtre pour qu'on puisse le critiquer. Tiens en passant tu nous refait le coup du ditacteur , ca devient lourd, sarko est une pauvre petite brebis egaré comme c'est mignon
2- C'est pour une democratieboban13 a écrit:
les medias, c'est pas nouveaux, de tout temps ils ont eté utilisé a des fins politique, je vois pas pourquoi, aujourd'hui, par ce que c'est Sarko, faut en faire tout un plat
Prenons le meme raisonnement , tout le monde tue des gens c'est pas grave si sarko en tue
Tellement facile d'etre president , j'aurais du me presenter
flmfred a écrit:il me semble que je parlais a ouin-ouin :ermm: et dit moi quel post car j'aéi remonté que 2 pages après j'ai eu la flemme :ninja:keke a écrit:flmfred a écrit:sur le fait que s'est interessant.. moi perso oué sa ma fait rire 20 secondes, mais point barre. Et puis le voir courir.. apart les 2-3 jour après son élection, on ne la plus vu.
le problème n'est pas la , il me semble avoir fait un post la dessus :glare:
boban13 a écrit:
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas bien ce que j'ecris
Je dis pas que c'est grave ou pas, je dis seulement que tu joue les choqué par ce que sarko fait quelque chose qui existe depuis 100 ans, que tout le monde fait
en gros, si ca avait été ségo, t'aurais rien dis, pas tapper Sego, par contre Sarko on peut y aller
flmfred a écrit:
:undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas bien ce que j'ecris
Je dis pas que c'est grave ou pas, je dis seulement que tu joue les choqué par ce que sarko fait quelque chose qui existe depuis 100 ans, que tout le monde fait
en gros, si ca avait été ségo, t'aurais rien dis, pas tapper Sego, par contre Sarko on peut y aller
t'as toujours pas compris
C'est pas que sarko boive qui me choque , encore que je trouve pas ca tres cool pour la france qui se leve tot , c'est que c'est censuré
Et c'est pas parce que ca existe depuis 100 ans que c'est legitime et ethique , l'esclavage , la peine de mort aussi , ca a duré plus de 100 ans
boban13 a écrit:
mais j'ai bien compris, faut que t'apprene a lire mon grand :fuck: ou ses mes fautes d'ortho qui te pose un probleme de compréhension
je t'ai pas répondu qu'on s'en foutait que sarko avait bu!
je t'ai répondu sur le coup de la Censure
Et arrete de prendre les extremes Kéké, par ce que frenchement, comparer la peine de mort ou l'esclavage avec une censure minime du président soul, c'est tres limite, et ca n'a rien a voir
keke a écrit:flmfred a écrit:
:undecided: jvois pas bien le rapport seb dit que si ségo avait été présidente, au lieu de chercher tout et nimporte quoi pour la descendre, il la soutiendrait, ou tout au moins espèrerait qu'elle réussisse, et ce pour le bon fonctionnement et la bonne santé de la France, car avant de soutenir untel ou untel, on aspire a une chose, vivre dans un pays qui se porte bien.
je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer
Deuxièmement , Pour bien presider , il ne suffit pas de presider , sinon c'est trop facile , quand on reduit les cotisations sociales pour augmenter la TVA , quand on diminue l'impot sur la fortune etc etc ...
J'appelle pas ca gouverner pour l'interet general mais pour la classe dominante
mais j'ai bien compris, faut que t'apprene a lire mon grand :fuck: ou ses mes fautes d'ortho qui te pose un probleme de compréhension
je t'ai pas répondu qu'on s'en foutait que sarko avait bu!
je t'ai répondu sur le coup de la Censure
Et arrete de prendre les extremes Kéké, par ce que frenchement, comparer la peine de mort ou l'esclavage avec une censure minime du président soul, c'est tres limite, et ca n'a rien a voir
Oui bah alors c'est incomprehensible ce que tu dis
Sur le deuxième point je compare sur la forme et non sur le fond, va falloir appprendre a faire la différence
boban13 a écrit:
Bizar, Fred a parfaitement compris
et on ne peut pas comparer deux choses sur la simple forme, surtout quand elles sont tellement éloigné l'une de l'autre :fee:
Bizar, Fred a parfaitement compris
et on ne peut pas comparer deux choses sur la simple forme, surtout quand elles sont tellement éloigné l'une de l'autre :fee:
Bon je reprend la question , la censure c'est bien , la censure c'est legitime ?
le premier keke, le premierkeke a écrit:flmfred a écrit:
je reprends aussi en meme temps que ce que dit boban , deja d'une si sego etait presidente je serais la première à la descendre , vous avez pas de chance je peux pas la piffrer
boban13 a écrit:
Non mais :
- y a des degrés de censure, celle qui consiste a demandé au médias de pas passé une vidéo sans grand intéret general ou le président est amoché, cette censure est selon moi pas bien grave, encore qu'il faudrait prouver que c'est bien sous l'ordre de sarko que les médias n'ont rien dit et pas de leur propre chef
- pourquoi fait on tout un flan de ce type de censure dont tout le monde en a rien a battre ? et est ce que l'on aurait fait pareil avec un autre (autre que Sego puisque tu peux pas la blérer) ?
flmfred a écrit:le premier keke, le premierkeke a écrit:flmfred a écrit:
Non mais :
- y a des degrés de censure, celle qui consiste a demandé au médias de pas passé une vidéo sans grand intéret general ou le président est amoché, cette censure est selon moi pas bien grave, encore qu'il faudrait prouver que c'est bien sous l'ordre de sarko que les médias n'ont rien dit et pas de leur propre chef
- pourquoi fait on tout un flan de ce type de censure dont tout le monde en a rien a battre ? et est ce que l'on aurait fait pareil avec un autre (autre que Sego puisque tu peux pas la blérer) ?
lutter contre la censure c'est pas etre de droite ou de gauche , c'est etre democrate , que ce soit sego, sarko ou truc much je condamne quelque soit le degre
Je rapelle que le discours de sarko , c'est je ne vous mentirais jamais , je ne vous cacherais rien , je joue la transparence