Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
flmfred a écrit:je lance un nouveau sujet car dans 10 jours le premier tour aura lieu.
Info du jour :tatice2: :
Francis Lalanne, qui vient de sortir un album best of, a annoncé sa candidature aux élections législatives.
shura a écrit:moi aussi je vote et maintenant je suis encarté :bedoman:
Papin59 a écrit:Dans la brochure FN de ma circonscription ... il y a un passage hilarant où le candidiat veut créer deux caisses d'assurance maladie : une pour les immigrés et une pour les français.
C'est fou quand même :blink:
keke a écrit:Va voter !!! c'est bien les arabes on peut jamais compter sur leur assiduité :devil:
boban13 a écrit:les 1er effets sarko sont deja la, LA FRANCE EST DANS UN ETAT DE GRACE :clapy:
keke a écrit:boban13 a écrit:les 1er effets sarko sont deja la, LA FRANCE EST DANS UN ETAT DE GRACE :clapy:
Avant le Coup ...
keke a écrit:Les americains vous ont proposé Steve Austin
Sarkozy vous propose les heures Supp
shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
keke a écrit:shura a écrit:Sarko a jamais dit (ou sinon c'est définitivement un énorme menteur) que cette mesure était destinée à lutter contre le chômage, car ce serait prendre les français et les française pour des gens avec un QI inférieur à celui d'une mouette. Non cette mesure fait partie de son plan d'amélioration du pouvoir d'achat.
Bien sur que c'est affiché par sarkozy , c'est meme sa principale mesure pour lutter contre le chomage
Le PA augmentera la Production , donc l'emploi