Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.
OK
TheStrokes a écrit:Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.
OK
KeKe a écrit:Faut pas non plus occulter le match aller
Sinon Fergusson a de l'experience mais pour moi tactiquement Hiddink a deux fergusson dans chaque partie du cerveau :crazy: et surtout Hikkink a 4 trousses a pharmacie dans chaque bras , bref je pense que MU va poser moins de problèmes tactique au barca que chelsea, surtout que MU est pas à l'aise face aux equipes latines. Faudra peut être le répéter mais Porto méritait largement la qualification
TheStrokes a écrit:Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...
Je confirme ce que je disais hier soir. Un peu d'impartialité te ferais le plus grand bien. Enfin surtout quand on parle du Barça. Jeanpierre et Larqué, les pro Barça hier soir, je m'en bat les roustoux complets si tu vois ce que je veux dire. Pour moi, faute il y a donc, vu le contexte dans laquelle elle a été faite, le rouge y est aussi.
Tiens d'ailleurs, je viens d'écouter Abidal sur RMC, et il disait qu'il avait fait une faute utile, car sinon Anelka filait marquer le 2nd but. Et que son expulsion était justifiée. Lui aussi doit trop écouter Jeanpierre et Larqué...
TheStrokes a écrit:En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...
Il a pas dit pour autant que ça valait rouge même s'il dit avoir fait une faute..... D'ailleurs sur le terrain il avait pas l'air de penser ça..ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...
Oui enfin les journalistes, je m'en tamponne complet le coquillard. Leur parole comparé à celle du joueur concerné par l'expulsion, elles valent quoi? Rien. Surtout quand celui-ci avoue qu'il a fait faute. :crazy:
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...
Je confirme ce que je disais hier soir. Un peu d'impartialité te ferais le plus grand bien. Enfin surtout quand on parle du Barça. Jeanpierre et Larqué, les pro Barça hier soir, je m'en bat les roustoux complets si tu vois ce que je veux dire. Pour moi, faute il y a donc, vu le contexte dans laquelle elle a été faite, le rouge y est aussi.
Tiens d'ailleurs, je viens d'écouter Abidal sur RMC, et il disait qu'il avait une faute utile, car sinon Anelka filait marquer le 2nd but. Et que son expulsion était justifiée. Lui aussi doit trop écouter Jeanpierre et Larqué...
TheStrokes a écrit:Il a pas dit pour autant que ça valait rouge même s'il dit avoir fait une faute..... D'ailleurs sur le terrain il avait pas l'air de penser ça..ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...
Oui enfin les journalistes, je m'en tamponne complet le coquillard. Leur parole comparé à celle du joueur concerné par l'expulsion, elles valent quoi? Rien. Surtout quand celui-ci avoue qu'il a fait faute. :crazy:
nasri13 a écrit:A : Bayern ou Milan AC
B : Chaktior, CSKA, Sporting, Alkmaar
D : Tout le monde sauf atletico - wolfsburg
Avec un peu de chance c'est vraiment prenable ! bon après faut voir notre équipe d'ici là mais on a des joueurs qui commencent à avoir l'expérience européenne
Sinon, je rêve ou les clubs "de merde" sont en train de s'infiltrer de tous les cotés en LDC, c'est quoi ce chapeau de merde :blink:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:A : Bayern ou Milan AC
B : Chaktior, CSKA, Sporting, Alkmaar
D : Tout le monde sauf atletico - wolfsburg
Avec un peu de chance c'est vraiment prenable ! bon après faut voir notre équipe d'ici là mais on a des joueurs qui commencent à avoir l'expérience européenne
Sinon, je rêve ou les clubs "de merde" sont en train de s'infiltrer de tous les cotés en LDC, c'est quoi ce chapeau de merde :blink:
la nouvelle régle platini pour favoriser l'arrivée en poule de club issu de championnat mineur.
Et c'est mérité!!!!jeanlou38 a écrit:1-0 pour le barça :clapy: :clapy: :clapy: