TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

Ligue des Champions 2008-2009

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 42 Empty Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

Rappel du premier message :

Tout sur les adversaires de l'OM ici.

Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)

Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 42 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par KeKe Jeu 7 Mai - 17:21

Faut pas non plus occulter le match aller

Sinon Fergusson a de l'experience mais pour moi tactiquement Hiddink a deux fergusson dans chaque partie du cerveau :crazy: et surtout Hikkink a 4 trousses a pharmacie dans chaque bras , bref je pense que MU va poser moins de problèmes tactique au barca que chelsea, surtout que MU est pas à l'aise face aux equipes latines. Faudra peut être le répéter mais Porto méritait largement la qualification

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 17:29

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.

OK 🍺
    Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match! 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 17:51

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.

OK 🍺
    Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match! 🍺

No problema 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 17:59

KeKe a écrit:Faut pas non plus occulter le match aller

Sinon Fergusson a de l'experience mais pour moi tactiquement Hiddink a deux fergusson dans chaque partie du cerveau :crazy: et surtout Hikkink a 4 trousses a pharmacie dans chaque bras , bref je pense que MU va poser moins de problèmes tactique au barca que chelsea, surtout que MU est pas à l'aise face aux equipes latines. Faudra peut être le répéter mais Porto méritait largement la qualification

ouai c'est trés vrai,Porto mérité trés largement de se qualifier.Les deux grosses équipes attendu en finale,méme si Liverpool sur le plan Européen c'est du trés trés lourd,mais aussi deux beau miraulés,méme si c'est aussi grace à ce genre de retournement qu'on se qualifie,au moins une fois dans son parcours.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 18:53

TheStrokes a écrit:Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...

Je confirme ce que je disais hier soir. Un peu d'impartialité te ferais le plus grand bien. Enfin surtout quand on parle du Barça. Jeanpierre et Larqué, les pro Barça hier soir, je m'en bat les roustoux complets si tu vois ce que je veux dire. Pour moi, faute il y a donc, vu le contexte dans laquelle elle a été faite, le rouge y est aussi.
    Tiens d'ailleurs, je viens d'écouter Abidal sur RMC, et il disait qu'il avait une faute utile, car sinon Anelka filait marquer le 2nd but. Et que son expulsion était justifiée. Lui aussi doit trop écouter Jeanpierre et Larqué... 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 18:54

ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...

Je confirme ce que je disais hier soir. Un peu d'impartialité te ferais le plus grand bien. Enfin surtout quand on parle du Barça. Jeanpierre et Larqué, les pro Barça hier soir, je m'en bat les roustoux complets si tu vois ce que je veux dire. Pour moi, faute il y a donc, vu le contexte dans laquelle elle a été faite, le rouge y est aussi.
    Tiens d'ailleurs, je viens d'écouter Abidal sur RMC, et il disait qu'il avait fait une faute utile, car sinon Anelka filait marquer le 2nd but. Et que son expulsion était justifiée. Lui aussi doit trop écouter Jeanpierre et Larqué... 👏
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 18:56

En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 19:03

TheStrokes a écrit:En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...

Oui enfin les journalistes, je m'en tamponne complet le coquillard. Leur parole comparé à celle du joueur concerné par l'expulsion, elles valent quoi? Rien. Surtout quand celui-ci avoue qu'il a fait faute. :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 19:05

ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:En attendant je suis loin d'être le seul à dire que le rouge est ultra sévère... même Marca et AS anti barça par excellence (le jour du match le portail du site était marcelo "je souhaite que ce soit chelsea qui passe) le disent...

Oui enfin les journalistes, je m'en tamponne complet le coquillard. Leur parole comparé à celle du joueur concerné par l'expulsion, elles valent quoi? Rien. Surtout quand celui-ci avoue qu'il a fait faute. :crazy:
    Il a pas dit pour autant que ça valait rouge même s'il dit avoir fait une faute..... D'ailleurs sur le terrain il avait pas l'air de penser ça.. Ligue des Champions 2008-2009 - Page 42 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 19:56

ddreviens a écrit:

Tiens d'ailleurs, je viens d'écouter Abidal sur RMC, et il disait qu'il avait une faute utile, car sinon Anelka filait marquer le 2nd but. Et que son expulsion était justifiée. Lui aussi doit trop écouter Jeanpierre et Larqué... 👏

Là je t'avoue que je suis complètement sur le cul, pour moi yavait pas faute du tout, Anelka se fait une Ravanelli involontaire, et j'étais sûr de moi. Mais là qu'Abidal dise ça :blink: comme quoi ça doit être dur d'être arbitre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 20:45

TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit:

Il a pas dit pour autant que ça valait rouge même s'il dit avoir fait une faute..... D'ailleurs sur le terrain il avait pas l'air de penser ça.. Ligue des Champions 2008-2009 - Page 42 706265

Si justement. Car il dit que vu qu'il coupe l'action d'Anelka, il se considère comme dernier défenseur donc l'expulsion est justifiée.
    Aprés, il dit ça avec la qualif en poche. Si Chelsea s'tait qualifié, il aurait peut-être pas eu le même discours...
    Car comme il parle, s'est limite si il veut pas se faire passer pour un héros en coupant le 2ème but de Chelsea...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 20:52

Ouais vu l'intelligence du garçon ça ne m'étonnerait... C'est pas pour rien que c'est le grand pote de Benzema... garçon modeste au possible!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 12:35

Chapeau A
    1 FC Barcelone
    2 Chelsea
    3 Liverpool FC
    4 Milan AC
    5 Manchester United
    6 Arsenal ( 1 tour préliminaire)
    7 FC Séville
    8 Bayern Munich

Chapeau B
    9 Lyon ( 1 tour préliminaire)
    10 Inter Milan
    11 Real Madrid
    12 Chakhtior Donetsk ( 2 tours préliminaires)
    13 CSKA Moscow
    14 FC Porto
    15 Sporting Portugal ( 2 tours préliminaires)
    16 AZ Alkmaar

Chapeau C
    17 Juventus Turin
    18 Panathinaikos ( 2 tours préliminaires)
    19 Glasgow Rangers
    20 Olympiakos Le Pirée ( 1 tour préliminaire)
    21 Olympique Marseille
    22 Dynamo Kiev
    23 VfB Stuttgart ( 1 tour préliminaire)
    24 Fiorentina ( 1 tour préliminaire)

Chapeau D
    25 Atletico Madrid ( 1 tour préliminaire)
    26 Girondins Bordeaux
    27 Besiktas
    28 Sparta Praha ( 2 tours préliminaires)
    29 Standard de Liège
    30 VfL Wolfsburg
    31 RSC Anderlecht ( 2 tours préliminaires)
    32 Unirea Urziceni
    33 Rubin Kazan
    34 Celtic Glasgow ( 2 tours préliminaires)
    35 FC Twente ( 2 tours préliminaires)
    36 Dynamo Moscou ( 2 tours préliminaires)
    37 Dinamo Bucarest ( 2 tours préliminaires)
    38 Sivasspor ( 2 tours préliminaires)
    39 Slavia Praha ( 1 tour préliminaire)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 26 Mai - 13:52

Vu les clubs qu'il y a dans le 2ème chapeau, y a moyen d'avoir une bonne poule et d'en sortir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 26 Mai - 14:02

C'est clair si tu te prends 12 Chakhtior Donetsk ( 2 tours préliminaires)
    13 CSKA Moscow
    14 FC Porto
    15 Sporting Portugal ( 2 tours préliminaires)
    16 AZ Alkmaar
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:56

clair,à condition de pas encore s'empaiguer en chapeau 4 l'Atletico ou méme Wolsburg qui promet d'étre serieux.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 26 Mai - 16:01

Si on recrute bien en gardant nos meilleurs joueurs (cad Niang et Mandanda) ... je nous verrais bien passer le 1 er Tour l'an prochain. Cette saison, on était clairement pas prêt à batailler pour le second tour avec en plus un groupe bien dur.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 26 Mai - 18:39

Moi, j'espère qu'on se tapera pas de nouveau Liverpool...
    Aprés, dans le chapeau A, je prendrai bien le Bayern.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 19:46

A : Bayern ou Milan AC
    B : Chaktior, CSKA, Sporting, Alkmaar
    D : Tout le monde sauf atletico - wolfsburg

Avec un peu de chance c'est vraiment prenable ! bon après faut voir notre équipe d'ici là mais on a des joueurs qui commencent à avoir l'expérience européenne

Sinon, je rêve ou les clubs "de merde" sont en train de s'infiltrer de tous les cotés en LDC, c'est quoi ce chapeau de merde :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Mai - 21:16

Ne tirez pas de plan sur la comète pour un club qui capable de se faire éliminer par le Mlada ou alors se qualifier au tirs au but contre Anvers... :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 27 Mai - 0:22

nasri13 a écrit:A : Bayern ou Milan AC

Avec un peu de chance c'est vraiment prenable ! bon après faut voir notre équipe d'ici là mais on a des joueurs qui commencent à avoir l'expérience européenne

Sinon, je rêve ou les clubs "de merde" sont en train de s'infiltrer de tous les cotés en LDC, c'est quoi ce chapeau de merde :blink:

la nouvelle régle platini pour favoriser l'arrivée en poule de club issu de championnat mineur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 27 Mai - 9:07

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:A : Bayern ou Milan AC

la nouvelle régle platini pour favoriser l'arrivée en poule de club issu de championnat mineur.

Ouais ben Platini faut qu'il arrête de vivre dans le monde des bisounours, ces clubs ont pas d'infrastructures, un niveau faible ou alors un bon niveau passager ... c'était très bien jusqu'à maintenant, on se tappe une L1 de merde toute l'année, alors si en plus on va supprimer certaines affiches de légende pour faire plaisir à quelques sbyres des pays de l'Est, ce sera sans moi.

De toute façon Platini c'est un jaloux de zidane :clapy: mais ça n'a rien à voir :ninja:

(Une omission de ma part je parlais du chapeau B)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Mai - 22:33

1-0 pour le barça :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 27 Mai - 22:48

jeanlou38 a écrit:1-0 pour le barça :clapy: :clapy: :clapy:
    Et c'est mérité!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 27 Mai - 23:31

Rien à dire... juste à admirer malgré les absences!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Mai - 23:40

victoire du barça :clapy: :clapy: :clapy: quelle equipe!!!!!! Ligue des Champions 2008-2009 - Page 42 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Mai - 0:45

Exactement, rien à dire !

Barcelone a joué son jeu. Manchester a subi de manière passive sans aucun signe de révolte c'est assez hallucinant, manque d'envie ? excès de confiance ? abandon face à la supériorité barcelonaise ?

Bravo au Barça qui surmérite vu sa saison !

Déçu par Manchester qui s'est posé en victime et qui n'a commencé à mettre la semelle qu'à la 80° minute, à partir de laquelle ils ont commencé à toucher le ballon.

La tête de Messi m'a bien fait marrer :crazy: sublime but

Grosse grosse ambiance j'ai failli mourir d'étouffement lol mais super ambiance les supporters du Barça sont des fou :blink:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 0:20