TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

Ligue des Champions 2008-2009

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 41 Empty Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

Rappel du premier message :

Tout sur les adversaires de l'OM ici.

Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)

Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 41 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Mer 6 Mai - 23:58

TheStrokes a écrit:Par contre, je ne sais pas quelle sera la défense du Barça en finale!!! Quelqu'un sait où en est D. milito?

C'est G.Milito et il est blessé jusqu'au moins la fin de la saison. Je crois qu'il devrait être apte en septembre.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 6 Mai - 23:59

INCROYABLE

MATCH DE FOU

DROGBA A CROQUE !!! les hijo de puta ont bien fusé lol

C'est un signe je pense, et honnetement j'ai bien peur que MU se fasse défoncer, cette année c'est celle du Barça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 7 Mai - 0:01

La défense de la finale:

Valdez
    Puyol - Pique - Caceres - Sylvinho

Ils vont s'amuser les Mancuniens face à ça....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 7 Mai - 0:03

Sinon j'ai peur pour Drogba, ça sent les 3 à 5 matches de suspension pour la saison prochaine.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 0:05

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Par contre, je ne sais pas quelle sera la défense du Barça en finale!!! Quelqu'un sait où en est D. milito?

C'est G.Milito et il est blessé jusqu'au moins la fin de la saison. Je crois qu'il devrait être apte en septembre.
    Oui exact j'ai confondu le prénom avec l'attaquant.

Qu'a fait Drogba sinon?

Même malgré cette défense, ManU ne jouera pas comme Chelsea à 10 derrière et si le barça peut jouer son jeu avec le retour du trident offensif et de xavi-yaya-iniesta au milieu, ça peut le faire!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 7 Mai - 0:07

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

Oui exact j'ai confondu le prénom avec l'attaquant.

Qu'a fait Drogba sinon?

Même malgré cette défense, ManU ne jouera pas comme Chelsea à 10 derrière et si le barça peut jouer son jeu avec le retour du trident offensif et de xavi-yaya-iniesta au milieu, ça peut le faire!

Drogba s'est précipité sur l'arbitre à la fin du match en le traitant de tous les noms et les stewarts ont été obligés de l'arrêter lorsqu'il a voulu poursuivre l'arbitre dans les vestiaires.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 0:11

Désolé, mais s'est du vol. Le Barça ne mérite pas la qualif. Ils peuvent dire merci à l'arbitre. Deux pénalty flagrant non sifflet pour Chelsea. C'est une HONTE. Car d'une part oser sifflet une faute qui se situe dans la surface et donner un coup franc à l'extérieur, s'est tout simplemen incompréhensible. Et que dire de la main de Piquet. Non, je comprends la frustation des Ballack, Drogba and co.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 0:14

Ridicule car pour moi le rouge d'Abidal est une blague. Chelsea a fait plein de petites fautes de filles de joie et n'ont pas pris énorme de cartons... Après certes le péno avec la main de Piqué est flagrante...

MAIS... au match aller il doit y avoir deux rouges pour Chelsea et un péno oublié pour le Barça... On voit la différence de classe avec les joueurs du Barça qui à l'aller n'ont pas fait ce scandale... Et les joueurs de Chelsea ne doivent pas oublier non plus ce match aller.

D'autant plus, que si le Barça vient à Chelsea avec 1 ou 2-0, Chelsea n'aurait pas pu jouer de la même façon...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 7 Mai - 0:15

ddreviens a écrit:Désolé, mais s'est du vol. Le Barça ne mérite pas la qualif. Ils peuvent dire merci à l'arbitre. Deux pénalty flagrant non sifflet pour Chelsea. C'est une HONTE. Car d'une part oser sifflet une faute qui se situe dans la surface et donner un coup franc à l'extérieur, s'est tout simplemen incompréhensible. Et que dire de la main de Piquet. Non, je comprends la frustation des Ballack, Drogba and co.

Je sais pas si tu as vu le match aller, mais c'est la même dans l'autre sens... L'arbitrage a été aussi nul à l'aller qu'au retour.

Sinon pour moi ce que font Ballack et Drogba frôle la faute professionnelle. Enfin moi je veux bien qu'ils soient frustrés, mais c'est pas une raison pour s'en prendre à l'arbitre aussi nul soit-il.

Enfin pour moi Chelsea se saborde tout seul en faisant sortir Drogba pour un défenseur alors qu'il reste 20 minutes à jouer à 11 contre 10. L'erreur à surtout pas faire face à un Barça qui peut marquer à tout instant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 0:16

(le ridicule n'était pas pour toi DD mais pour Drogba.. en réponse au post de shura en gros, même si je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis cf mon post)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 0:17

+1 pour drogba il aurait du rester il pouvait marquer chelsea avait des possibilités en contre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 7 Mai - 0:23

Non, j'ai pas vu le match aller.
    Le rouge d'Abidal, est justifié. Si il y a pas rouge là, il y a jamais rouge. La faute est pas énorme je te l'accorde, mais faute il y a, et en plus, elle coupe une action de but. Donc le rouge est justifié. Un peut d'impartialité te ferait le plus grand bien Strokes. Ligue des Champions 2008-2009 - Page 41 616694
    Pour Drogba, j'ai pas tout compris moi non plus. Car au début, j'ai cru qu'il sortait pur blessure, mais vu la tête qu'il a fait en sortant, je penses qu'il y a eu un mal entendu avec Hiddink, sur cette blessure.
    Sinon, j'ai ps précisé, mais j'étais pas spécialement pour Chelsea. Plutot pour un grand match de DD.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 0:37

Attends le rouge d'abidal, le soi-disant croche pied qui est plus un effleurement est pas d'un pouce volontaire... faut pas faire qu'écouter Jeanpierre et larqué...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 7 Mai - 1:01

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

NB : Shura a très bien résumé la situation je trouve

NB2 : je kiffe vraiment Drogba tant au niveau du joueur que de la personnalité quand meme :air-kiss:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 1:23

Déja juste,quel but de Essien,Magnifique!dans le geste,dans la traversée du ballon,dans la position du corp c'est parfait.Je sais on dirait larqué,ça me fait assez chier et pourtant c'est juste. :spoton:

Je vous signale quand méme en passant qu'on est en plein débat qu'on a tenu toute cette semaine avec le match que le Barça a fait ce soir.J'attends la suite de la thése du beau jeu du Barça par Strokes.J'ai aimé l'expression d'un mec sur RMC,qui a dit qu'il faut aussi étre cynique pour gagner des titres et ce soir quel parfait exemple de cynisme.Le therme hold-up me plait pas,si tu mets le 2 éme but tu n'est pas éliminé,si tu restes concentré jusqu'au bout et que tu sors sur le frappeur,tu n'est surement pas volé,si tu continus ta prise à dex Eto'o ne remet pas sur Messi,qui ne remet pas sur Inesta,bref et si...et si...et si...Le football serait alors une science exact et je croquerai cher chaque semaine au lotofoot.

Non cesoir tu as un Chelsea plus joueur,mais un Chelsea qui reste avant tout neutralisateur,plus que dominant par le jeu,la base du Barça est aussi,surtout face à des cubs Anglais,souvent leur défaut,le manque d'impact physique,le manque de répndant dans les duels,surtout là en l'occurencequand il te manque ta tour de controle Yaya Touré qui jouer le colmatant derriere.Les limites du Barça on les voyait venir,on savait qu'il avait pa trouvé reel adversaire de ce type pennt 8 mois de compét.Oui ce soir le Barça et tout petit,le Barça n'as pu dérouler,touer les décalages jouer ds les intervalles,quand tes piéces maitresses sont autant is souerroutu peux pas joer,maintenant un Drogba qui es toujours aussi fort,doit marquer son occase sur le crochet intérieur,ya quelques coups qui sont pas jouer à fond coté Blues et question arbitrage pour moi ya penalty sur la main Piqué qui est le tournant du match,pour le reste adepte d'un arbitrage psychologue,je suis absolument contre le fa de tuer un match pour une petite poussette ou une autre de ce genre,méme si ça se sifflerait en temps normal.Ya des turnant comme ça et là monsieur Hiddink dans le genre je m'auto-éstropie,la sortie de Drogba est clairement j suis d'accord,incompréhensible.

Question duel Chelsea ne peut rien dire,ils ont été rugueux l'extréme à l'aller c'est la compét qui veut ça.Enfin le Barça s'en sort bien,mais encore une fois,il faut aussi ces coup du sort,ces petits actes provoqués,ces petts coups de pouces,ces moment d'inatentions adverses.

Mais...On ne gagne pas les titres...Que par le jeu Stokes et ce soir ton Barça vient appuyer tout ce qu'on disait aec ouin-ouin,et ça n'enléve aucune valeur et aucun souvenir pour peu que Barça gagne "LE TITRE".

Ce soir Chelsea avec un style qui ne me plait évidemment pas,mai qui est basé sur un gros investissemet collectif,une grosse cohérence tactique a éliminé le Barça pendant 92 minutes et ça Guardiola fin technicien qu'il es ne peut pas l'occultr,il sait que Manchester est aussi solide,et bien plus tranchant offensivement le plus dur est à faire pour le Barça.Alves suspendu aprés un match d'une débilité total,Abidal supendu aussi;retour de Puyol et d'Henry,on aura forcément un autre barça urtout outre ça parce qu'on aura une opposition joueuse et j'suis impatient de voirça,parce que là comme prévu je reste sur ma faim.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 9:06

Bien résumé.

J'ajouterais meme, vu que le Barca est passé à un poil de cul de l'élimination, on aurait dit quoi si le Barca sortait ? qu'ils ont fait une belle LDC? qu'ils ont joué le meilleur football du monde? OK c'est vrai mais jpense que yaurait eu un profond degout, et que jaurais pas entendu du bruit toute la nuit sous prétexte que le Barca joue merveilleusement bien.

Sur le moment jy croyais pas, Drogba qui rate 2 occaz dont 1 énorme ... ce but ... je crois vraiment que c'est un signe. La seule chose qui me rassure un peu c'est les absences de Puyol, Marquez, Alves, Abidal !

Bon sinon j'ai eu juste pour la finale phapha :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 10:32

KeKe a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

NB2 : je kiffe vraiment Drogba tant au niveau du joueur que de la personnalité quand meme :air-kiss:
    D'accord pour Didier mais il est quand même insupportable au niveau simulation à répétition et mettre la pression sur l'arbitre...

@ phapha: c'est tout juste hallucinant de remettre en cause le jeu du Barça sur un match... en sachant que c'était pas du tout l'organisation de l'équipe type. Derrière tu peux dire qu'il te manque deux joueurs, le milieu aligné normalement tu n'as que Xavi de titulaire et devant tu as un joueur en moins. En plus quand tu vois une équipe qui refuse autant le jeu que Chelsea, j'ai rarement vu ça... Malouda sur les deux matches a joué arrière gauche...

"No es simplemente suerte. Es la suerte de la justicia porque el fútbol ama al fútbol", señaló Laporta.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 7 Mai - 10:45

Assez d'accord sur l'ensemble du post de phapha , même si Avoir le plus beau jeu d'europe ne signifie pas gagner les matchs , il y a des exemples à maintes reprises dans l'histoire du foot. Je pense qu'on est d'accord là dessus.

Faut quand même remarquer que le barca n'a rien laché , ce qui est assez inhabituel pour une equipe qui a l'habitude de maitriser ses matchs.

Su chelsea ils ont magnifiquement fait déjouer le barça avec leur moyen et sur les deux matchs auraient mérité la qualification. En revanche si Manchester a plus d'atout offensif , surtout si Ronaldo se décide a être intenable , je pense qu'ils n'ont pas la capacité a former le bloc qu'a former chelsea et que ca risque d'être très ouvert.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 15:05

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

D'accord pour Didier mais il est quand même insupportable au niveau simulation à répétition et mettre la pression sur l'arbitre...

@ phapha: c'est tout juste hallucinant de remettre en cause le jeu du Barça sur un match... en sachant que c'était pas du tout l'organisation de l'équipe type. Derrière tu peux dire qu'il te manque deux joueurs, le milieu aligné normalement tu n'as que Xavi de titulaire et devant tu as un joueur en moins. En plus quand tu vois une équipe qui refuse autant le jeu que Chelsea, j'ai rarement vu ça... Malouda sur les deux matches a joué arrière gauche...

"No es simplemente suerte. Es la suerte de la justicia porque el fútbol ama al fútbol", señaló Laporta.

Moi j'ai remis en cause sur le jeu du Barça???

Pas une seconde,j'adore le jeu du Barça,je reconnaissais justement le cynisme de la qualification,mais par cynisme je parle de ce coup assassin qui te qualifie à la fin,ça me rappelle,la double confrontation de Lyon-Milan ya 3 ans,ou Lyon mérite 100 fois de passer et se faire sortir,façon hitman,un assassinat façon expert de sang froid,et je reconnais tout à fait que ça fait parti d'un parcours européen,comme j'ai dit il faut étre aussi capable de ça,on ne gagne que trés rarement que pr le jeu.

Maintenant que j'ai rétablit ça,je me permet de te dire que si hier tu as pas trouvé le Barça,complétement amorphe,étouffé,sans créativité,c'est que la passion obscurci ton jugement l'ami,sans cette construction qui fait sa force,c'est pas qu' une question qu'il manque Puyol,,oui Yaya Touré manque par son impact physique et comble Puyol,mais l'animation offensive était 0,ils se sont fait bouffer,le Barça a trouvé les limites de son jeu face enfin à une équipe qui lui rentre dans le lard,c'est logique et il faut savoir dire affiçionados du Barça ou pas,que hier Xavi,Eto'o c'est Fantomatique,Iniesta jusqu'au but il réussit rien,Messi on lui a coupé la liaison 75% du match et Guardiola était à l'Ouest t'es mené 1-0,à 10 contre 11,il te faut absolument marquer et tu fais rentrer Bojan 83 éme minute,c'est hors-sujet et toi aussi avec l'accolade Hiddink-Guardiola,tu as bien vu qu'à 3 mins de la fin,lui méme y croyait plus et ça c'est pas signe d'une grande maitrise.Le Barça est qualifié par la faute d'un Chelsea incapable de tuer l'affaire,c'est une qualif qui n'as pas moins de valeur,mais qui doit poser les bonnes questions.Parce que si ça reste dans le "oui Barça c'est fabuleux,quel jeu"vous allez voir comment vous allez vous faire bouger contre manchester,parce que Ferguson lui a de l'expérience pour 2.On peut étre supporter et objectif,c'est possible,hier le Barça est qualifié,mais en mode tout petit bras!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 15:45

+1000000000000000000000

Juste sur Iniesta pendant le match je suis pas trop d'accord, au four et au moulin, et quelle protection de balle :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 15:48

Justement en étant objectif ceux qui ont joué petit bras aller comme retour ce n'est pas le Barça...

Après dire que le milieu de base ça joue pas sur le jeu.... c'est-à-dire xavi-yaya-iniesta et non pas xavi-busquets-keita.. je t'avoue que j'ai du mal à comprendre....

Sinon j'ai jamais dit que le barça avait bien joué ou fait un grand match...au contraire

En ce qui concerne l'arbitrage j'ai déjà tout dit, il faut aussi voir le match aller et même s'il y a péno sur la main de Piqué, le rouge d'Abidal est aussi scandaleux et je suis pas le seul à le dire... Mais l'arbitre à chercher à faire une compensation minable car il s'est peut être rendu compte de son erreur sur le rouge et la main de Piqué vient après. Bref l'arbitrage était à chier!

nasri13 a écrit:+1000000000000000000000

Juste sur Iniesta pendant le match je suis pas trop d'accord, au four et au moulin, et quelle protection de balle :blink:
    Non moi je suis d'accord avec phapha, hormis sont but il a pas fait un grand match.. grosse activité mais y a plein d'actions où il perd la balle car il doit la lâcher 20 ans avant!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 15:50

Concernant l'objectivité des barcelonais ce matin dans le journal SPORT ils ont mis 7 a Eto'o ......

D'ailleurs 7/10 c'est la plus mauvaise note oui oui .... incroyable lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 16:08

oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 16:25

TheStrokes a écrit:Justement en étant objectif ceux qui ont joué petit bras aller comme retour ce n'est pas le Barça...

Après dire que le milieu de base ça joue pas sur le jeu.... c'est-à-dire xavi-yaya-iniesta et non pas xavi-busquets-keita.. je t'avoue que j'ai du mal à comprendre....

Sinon j'ai jamais dit que le barça avait bien joué ou fait un grand match...au contraire

En ce qui concerne l'arbitrage j'ai déjà tout dit, il faut aussi voir le match aller et même s'il y a péno sur la main de Piqué, le rouge d'Abidal est aussi scandaleux et je suis pas le seul à le dire... Mais l'arbitre à chercher à faire une compensation minable car il s'est peut être rendu compte de son erreur sur le rouge et la main de Piqué vient après. Bref l'arbitrage était à chier!

nasri13 a écrit:+1000000000000000000000

Non moi je suis d'accord avec phapha, hormis sont but il a pas fait un grand match.. grosse activité mais y a plein d'actions où il perd la balle car il doit la lâcher 20 ans avant!

Si,si évidemment l'absence comme je te dis de Touré au milieu est préjudiciable,c'est la tour de controle,mais elle est préjudiciable avant tout dans les duels,dans la réponse en therme d'agressivité que tu dois donner à chelsea,là sans probléme,dans l'animation offensive,non pas du tout d'accord,les 1er organisateurs,la base c'est Xavi et Iniesta et hier ils ont été étouffé,Chelsea a trés bien,copé le jeu d'intervalle du Barça,non c'est un football hyper ingrat et assez therne mais pendant 92 mins,la partition tactique,la dimention physique qu'ils ont mis au match,avec un Essien monumental de etour à son vrai poste était quasi parfaite.

Sur Eto'o ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi transparent,certes chelsea a empéché qui soit servi dans de bonnes conditions,mais d'habitude il a plus de disponibilité,il décroche plus,là je l'est senti en retrait dans l'intensité.Mais il est quand méme là sur la fin.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 17:10

TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.

OK 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 7 Mai - 17:21

Faut pas non plus occulter le match aller

Sinon Fergusson a de l'experience mais pour moi tactiquement Hiddink a deux fergusson dans chaque partie du cerveau :crazy: et surtout Hikkink a 4 trousses a pharmacie dans chaque bras , bref je pense que MU va poser moins de problèmes tactique au barca que chelsea, surtout que MU est pas à l'aise face aux equipes latines. Faudra peut être le répéter mais Porto méritait largement la qualification
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 7 Mai - 17:29

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.

OK 🍺
    Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match! 🍺

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 0:52