Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Par contre, je ne sais pas quelle sera la défense du Barça en finale!!! Quelqu'un sait où en est D. milito?
Oui exact j'ai confondu le prénom avec l'attaquant.shura a écrit:TheStrokes a écrit:Par contre, je ne sais pas quelle sera la défense du Barça en finale!!! Quelqu'un sait où en est D. milito?
C'est G.Milito et il est blessé jusqu'au moins la fin de la saison. Je crois qu'il devrait être apte en septembre.
TheStrokes a écrit:Oui exact j'ai confondu le prénom avec l'attaquant.shura a écrit:TheStrokes a écrit:Par contre, je ne sais pas quelle sera la défense du Barça en finale!!! Quelqu'un sait où en est D. milito?
C'est G.Milito et il est blessé jusqu'au moins la fin de la saison. Je crois qu'il devrait être apte en septembre.
Qu'a fait Drogba sinon?
Même malgré cette défense, ManU ne jouera pas comme Chelsea à 10 derrière et si le barça peut jouer son jeu avec le retour du trident offensif et de xavi-yaya-iniesta au milieu, ça peut le faire!
ddreviens a écrit:Désolé, mais s'est du vol. Le Barça ne mérite pas la qualif. Ils peuvent dire merci à l'arbitre. Deux pénalty flagrant non sifflet pour Chelsea. C'est une HONTE. Car d'une part oser sifflet une faute qui se situe dans la surface et donner un coup franc à l'extérieur, s'est tout simplemen incompréhensible. Et que dire de la main de Piquet. Non, je comprends la frustation des Ballack, Drogba and co.
D'accord pour Didier mais il est quand même insupportable au niveau simulation à répétition et mettre la pression sur l'arbitre...KeKe a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NB : Shura a très bien résumé la situation je trouve
NB2 : je kiffe vraiment Drogba tant au niveau du joueur que de la personnalité quand meme :air-kiss:
TheStrokes a écrit:D'accord pour Didier mais il est quand même insupportable au niveau simulation à répétition et mettre la pression sur l'arbitre...KeKe a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NB : Shura a très bien résumé la situation je trouve
NB2 : je kiffe vraiment Drogba tant au niveau du joueur que de la personnalité quand meme :air-kiss:
@ phapha: c'est tout juste hallucinant de remettre en cause le jeu du Barça sur un match... en sachant que c'était pas du tout l'organisation de l'équipe type. Derrière tu peux dire qu'il te manque deux joueurs, le milieu aligné normalement tu n'as que Xavi de titulaire et devant tu as un joueur en moins. En plus quand tu vois une équipe qui refuse autant le jeu que Chelsea, j'ai rarement vu ça... Malouda sur les deux matches a joué arrière gauche...
"No es simplemente suerte. Es la suerte de la justicia porque el fútbol ama al fútbol", señaló Laporta.
Non moi je suis d'accord avec phapha, hormis sont but il a pas fait un grand match.. grosse activité mais y a plein d'actions où il perd la balle car il doit la lâcher 20 ans avant!nasri13 a écrit:+1000000000000000000000
Juste sur Iniesta pendant le match je suis pas trop d'accord, au four et au moulin, et quelle protection de balle :blink:
TheStrokes a écrit:Justement en étant objectif ceux qui ont joué petit bras aller comme retour ce n'est pas le Barça...
Après dire que le milieu de base ça joue pas sur le jeu.... c'est-à-dire xavi-yaya-iniesta et non pas xavi-busquets-keita.. je t'avoue que j'ai du mal à comprendre....
Sinon j'ai jamais dit que le barça avait bien joué ou fait un grand match...au contraire
En ce qui concerne l'arbitrage j'ai déjà tout dit, il faut aussi voir le match aller et même s'il y a péno sur la main de Piqué, le rouge d'Abidal est aussi scandaleux et je suis pas le seul à le dire... Mais l'arbitre à chercher à faire une compensation minable car il s'est peut être rendu compte de son erreur sur le rouge et la main de Piqué vient après. Bref l'arbitrage était à chier!Non moi je suis d'accord avec phapha, hormis sont but il a pas fait un grand match.. grosse activité mais y a plein d'actions où il perd la balle car il doit la lâcher 20 ans avant!nasri13 a écrit:+1000000000000000000000
Juste sur Iniesta pendant le match je suis pas trop d'accord, au four et au moulin, et quelle protection de balle :blink:
TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.
Au fait si tu veux pour le multiplex Nancy-OM je serai à BCN, je te recontacte pour le bar français qui diffusera le match!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:oui mais SPORT comme el Mundo deportivo c'est pro barça à fond.
OK