Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
KeKe a écrit:Le rouge que prend bordeaux c'est n'importe quoi , ils se sont fait voler comme tous les clubs français en coupe d'europe
Gourcuff royal , franchement lui ca va devenir un joueur majeur de l'EDF
nasri13 a écrit:
Comme Nasri, Benzema, Ben Arfa, Ménez et Meghni ? :crazy:
Les supporters tourneront le dos à l'hymne de la C1 |
Écrit par Julio Alberto | |
21-10-2008 | |
Voici une manière peu intelligente de se faire encore remarquer. Selon le quotidien Marca, les supporters de l'Atlético Madrid auraient décidé de manifester leur mécontentement suite aux sanctions de l'UEFA en snobant le traditionnel hymne de la Ligue des Champions qui retentit avant chaque rencontre de C1. Ainsi, les supporters colchoneros, convaincus d'être les victimes "d'une machination" et "d'un complot Anglo-Saxon" devraient tourner le dos à la pelouse du Vicente Calderón lors de l'hymne de la Ligue des Champions, demain soir contre Liverpool. Une manière certes pacifique, mais une nouvelle fois peu élégante d'exprimer un mécontentement difficile à comprendre. Vous me direz, c'est toujours mieux que de pleurer la mort du leader de l'extrême droite Autrichienne, non ? On se rassure comme on peut... |
Pharell13 a écrit:J'dis faut donner d'ores et déja la victoire aux reds,comme ça j'ai 5/5 à mon cote&match :blum:
pareil liverpoolnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'dis faut donner d'ores et déja la victoire aux reds,comme ça j'ai 5/5 à mon cote&match :blum:
t'as joué liverpool ? ho le fadaaaa
jeanlou38 a écrit:pareil liverpoolnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'dis faut donner d'ores et déja la victoire aux reds,comme ça j'ai 5/5 à mon cote&match :blum:
t'as joué liverpool ? ho le fadaaaa
bien contentTheStrokes a écrit:Lol Lyon-Barcelone!!! Lyon dehors!!
Chelsea (ING) - Juventus (ITA) |
Villarreal (ESP) - Panathinaikos (GRE) |
Sporting Portugal (POR) - Bayern Munic (ALE) |
Atlético de Madrid (ESP) - Oporto (POR) |
Olympique Lyon (FRA) - Barcelona (ESP) |
Real Madrid (ESP) - Liverpool (ING) |
Arsernal (ING) - Roma (ITA) |
Inter de Milán (ITA) - Manchester United (ING) |