Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!
Keke a écrit:ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!
Quand tu regardes le jeu proposé par les 2 equipes cette saison , c'est tout sauf une surprise
Arsenal manque de banc de touche c'est dommage car ils vont peiner à jouer deux compétitions
Quand tu regardes le jeu proposé par les 2 equipes cette saison , c'est tout sauf une surprise
c'est pas le même arsenal pour autant. Quand Henry était encore las-ba, toute l'équipe jouait pour lui, et c'est pour ça aussi qu'il parraissait indispensable. Maintenant qu'il est parti, le collectif est mit en avant, et l'équipe est beaucoup plus jeune aussi, bien qu'elle ai entamé cette politique avant le départ de titi, et surement en prévision de son départ. Pour résumer je pense qu'a l'époque ou henry jouait à arsenal il leur était indispensable et qu'après son départ l'équipe a su s'adapter de bien belle manière.ddreviens a écrit:Keke a écrit:ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!
Arsenal manque de banc de touche c'est dommage car ils vont peiner à jouer deux compétitions
Ouais, mais je pensais quand même que l'attaque d'Arsenal aurait du mal contre la défense Milanaise. Surtout à San Siro. Je voyais plus un 0-0 avec tir au but plutot que 2-0.
Mais, je suis content, car ça prouve encore une fois que Arsenal sans Henry ça existe quand même. Et que s'était pas lui qui faisait qu'Arsenal arrivé à avoir un trés bon niveau.
ouais,n empeche que les 2 tenors real et milan eliminésmanu-79 a écrit::black eye: tant pis
Heureusement que Chelsea est encore présent :clapy:
Le real ça fait 4 ans qu'ils passent pas les 8èmes...jeanlou38 a écrit:ouais,n empeche que les 2 tenors real et milan eliminésmanu-79 a écrit::black eye: tant pis
Heureusement que Chelsea est encore présent :clapy:
TheStrokes a écrit:D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!
j'aime ta courtoisie, je ne suis pas surpris......maintenant sur ce match , je n'ai rien à dire , la Roma était 10 fois plus forte .boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!
Je dirais pas plus varié, juste que les joueurs arrivent mieux a faire ce qu'ils font, ils sont meilleurs qu'avant
DTC le REAL
shura a écrit:Putain cette équipe de merde de Schalke s'est qualifiée. Ecoeuré!
shura a écrit:Putain cette équipe de merde de Schalke s'est qualifiée. Ecoeuré!
gronaldinho a écrit:c'est par rien qu'il evolue toujours à porto et qu'il joue pas dans un grand club...
flmfred a écrit:
c'est pas le même arsenal pour autant. Quand Henry était encore las-ba, toute l'équipe jouait pour lui, et c'est pour ça aussi qu'il parraissait indispensable. Maintenant qu'il est parti, le collectif est mit en avant, et l'équipe est beaucoup plus jeune aussi, bien qu'elle ai entamé cette politique avant le départ de titi, et surement en prévision de son départ. Pour résumer je pense qu'a l'époque ou henry jouait à arsenal il leur était indispensable et qu'après son départ l'équipe a su s'adapter de bien belle manière.
shura a écrit:Quaresma il a le syndrôme Cristiano Ronaldo d'il y a 2 ans. Je pense comme moi aussi qu'il lui sera bénéfique de partir dans un grand club de s'y prendre des baffes pour hausser son niveau de jeu.
5 euros pour le 6/7 et 10 euros ce soir sur un coté match , cela faisait longtemps ....manu-79 a écrit:j'aime ta courtoisie, je ne suis pas surpris......maintenant sur ce match , je n'ai rien à dire , la Roma était 10 fois plus forte .boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!
Je dirais pas plus varié, juste que les joueurs arrivent mieux a faire ce qu'ils font, ils sont meilleurs qu'avant
DTC le REAL
Edith Piaf:6/7 au loto 7 mais bon il rapportera que dalle!!!!!
Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA
Tammat a écrit:Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA
T'as de sacrées pensées quand t'es aux chiottes... :blink: