TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

Ligue des Champions 2008-2009

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 18 Empty Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

Rappel du premier message :

Tout sur les adversaires de l'OM ici.

Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)

Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 18 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par TheStrokes Mer 5 Mar - 2:01

1 mois d'absence selon Marca mais c'est provisoire!

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 5 Mar - 12:29

ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!

Quand tu regardes le jeu proposé par les 2 equipes cette saison , c'est tout sauf une surprise

Arsenal manque de banc de touche c'est dommage car ils vont peiner à jouer deux compétitions
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 5 Mar - 14:33

Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!

Quand tu regardes le jeu proposé par les 2 equipes cette saison , c'est tout sauf une surprise

Arsenal manque de banc de touche c'est dommage car ils vont peiner à jouer deux compétitions

Ouais, mais je pensais quand même que l'attaque d'Arsenal aurait du mal contre la défense Milanaise. Surtout à San Siro. Je voyais plus un 0-0 avec tir au but plutot que 2-0.
    Mais, je suis content, car ça prouve encore une fois que Arsenal sans Henry ça existe quand même. Et que s'était pas lui qui faisait qu'Arsenal arrivé à avoir un trés bon niveau.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 16:15

+1, le match a été énorme (j'ai vu le résumé) Milan n'a pas démérité, mais physiquement, ils n'ont pas pu tenir face a la fougue de arsenal
    Arsenal qui a une equipe batie pour jouer tres haut, avec des joueurs comme clichy et sagna qui ont bcp de coffre pour monter et descendre, et bloquer les couloir
    avec un millieu de terrain au coup d'envoi ou tout les joueurs savent récuperé le ballon, mais aussi ou tout les joueurs savent etre technique et dangereux
    ils ont se bijoux de Cesc qui a mon avis sera pas loin derriere CR7 au ballon d'or

Mais j'attend de voir Arsenal face a une equipe qui joue comme elle, comme le barca par exemple, barcelone qui a éclaboussé le match d'hier, avec des combinaisons enormissimes, comme sur le but, on sent le retour de Ronnie en force, Henry a de la chance que messi se blesse
    D'ailleur sur l'image j'ai eu tres peur pour les ligaments mais visiblement c'est juste un coup derriere la cuisse et une déchirure

Ce joueur a de l'OR dans les pieds, mais ses bléssures a répétition vont lui gaché sa carriere, comme a Ronaldo
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:16

ddreviens a écrit:
    Keke a écrit:

Ouais, mais je pensais quand même que l'attaque d'Arsenal aurait du mal contre la défense Milanaise. Surtout à San Siro. Je voyais plus un 0-0 avec tir au but plutot que 2-0.
    Mais, je suis content, car ça prouve encore une fois que Arsenal sans Henry ça existe quand même. Et que s'était pas lui qui faisait qu'Arsenal arrivé à avoir un trés bon niveau.
    c'est pas le même arsenal pour autant. Quand Henry était encore las-ba, toute l'équipe jouait pour lui, et c'est pour ça aussi qu'il parraissait indispensable. Maintenant qu'il est parti, le collectif est mit en avant, et l'équipe est beaucoup plus jeune aussi, bien qu'elle ai entamé cette politique avant le départ de titi, et surement en prévision de son départ. Pour résumer je pense qu'a l'époque ou henry jouait à arsenal il leur était indispensable et qu'après son départ l'équipe a su s'adapter de bien belle manière.

Sinon je suis déçu que milan soit éliminé, quand je vois qu'une équipe comme fenerbahce est passée.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:22

Chui pas d'accord avec Fred
    Pour moi arsenal joue de la meme maniere, sauf que les joueurs comme Cesc ou flamini ou clichy par exemple ont plus d'experience et sont meilleur qu'avant, mais ca joue de la meme maniere
    avant c'etait tout pour henry, aujourd'hui c'est tout pour Adébayor qui a parfaitement remplacé henry
    on s'appercoit qu'arsenal continue a jouer avec une seule pointe, que comme Henry, Adé est rapide et adroit devant le but, et bizarrement comment henry , adébayor arrive a claqué bcp de but

Pour moi Henry n'est pas aussi fort que ce qu'on le prétend car l'equipe d'arsenal etait bati autour de lui, de meme qu'Adé n'est pas aussi fort qu'on le prétend car il bénéficie des memes faveurs qu'henry lorsqu'il etait a arsenal
    Je me langui de voir Adé ailleur qu'a Arsenal, je lui prédit le meme avenir qu'Henry, c'est a dire bcp moins fort qu'actuellement
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 5 Mar - 22:03

D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 5 Mar - 22:35

MU tombera soit sur la Roma ou sur le Real...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 23:32

pour le moment le real est dominé.
    but de la roma :fuck: désolé manolo :kiss1:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 0:32

:black eye: tant pis

Heureusement que Chelsea est encore présent :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 0:35

manu-79 a écrit::black eye: tant pis

ouais,n empeche que les 2 tenors real et milan eliminés Ligue des Champions 2008-2009 - Page 18 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 6 Mar - 0:57

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit::black eye: tant pis

ouais,n empeche que les 2 tenors real et milan eliminés Ligue des Champions 2008-2009 - Page 18 706265
    Le real ça fait 4 ans qu'ils passent pas les 8èmes...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 1:07

TheStrokes a écrit:D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!

Je dirais pas plus varié, juste que les joueurs arrivent mieux a faire ce qu'ils font, ils sont meilleurs qu'avant

DTC le REAL
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 1:17

boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:D'accord avec toi Boban mais le jeu est tout de même un peu plus varié que ce ne fut le cas lorsqu'Henry était toujours là-bas!

Je dirais pas plus varié, juste que les joueurs arrivent mieux a faire ce qu'ils font, ils sont meilleurs qu'avant

DTC le REAL
    j'aime ta courtoisie, je ne suis pas surpris......maintenant sur ce match , je n'ai rien à dire , la Roma était 10 fois plus forte .

Edith Piaf:6/7 au loto 7 mais bon il rapportera que dalle!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 6 Mar - 2:17

Putain cette équipe de merde de Schalke s'est qualifiée. Ecoeuré!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 6 Mar - 4:53

shura a écrit:Putain cette équipe de merde de Schalke s'est qualifiée. Ecoeuré!

Ouai merci Quaresma!!!

Quand je parlais de Manchester qui s'amuse à bidouiller du ballon à 1-0,l'autre accro du pento,il a manqué deux occases en prolongations inacceptable,à s'amuser à faire 15 feintes de frappes devant le gardien avant de frapper,méme moi qui se secoue les burnes les roustons de Porto,j'étais comme un fou. 👏

Pour moi ce mec c'est l'anti-thése du footballeur,c'est une merde,il coute la qualif à son club à se la jouer super-star,avec son jeu de jet-seteur,pour faire des passements,des feintes ya du monde,mais en therme d'efficacité ça vaut la peau du zob.
    C'est un clone de Cristiano Ronaldo en mode estropié,le mec c'est une buze absolu,une escroquerie,je suis président de Porto un mec comme ça je le sort du terrain et je le sanctionne financiérement à hauteur des pertes subis par le club avec cette non qualification en quart.

C'est tout ce qui me débecte dans le football,pour passer 2 plombes à se cirer le corc et se barder du gel,là c'est n°1,ça devrait turbiner "chez michou" des gonzes pareil.Je me souviens lolo bonnart tout en humilité,en sobriété,concentrer sur son match,il l'avait cadenacer,il était invisible,c'est une danseuse ni plus,ni moins,ça serait une parfaite cheerleader. :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 10:44

c'est par rien qu'il evolue toujours à porto et qu'il joue pas dans un grand club...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Mar - 12:31

shura a écrit:Putain cette équipe de merde de Schalke s'est qualifiée. Ecoeuré!

J'ai vu le match Aller , ils étaient au dessus de Porto

gronaldinho a écrit:c'est par rien qu'il evolue toujours à porto et qu'il joue pas dans un grand club...

C'est la politique de Porto de pas vendre un joueur avant d'avoir son remplaçant. D'ailleurs il faudrait qu'il parte et qu'il arrête de faire sa star dans son club , ca lui sera bénéfique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 6 Mar - 12:34

flmfred a écrit:
    c'est pas le même arsenal pour autant. Quand Henry était encore las-ba, toute l'équipe jouait pour lui, et c'est pour ça aussi qu'il parraissait indispensable. Maintenant qu'il est parti, le collectif est mit en avant, et l'équipe est beaucoup plus jeune aussi, bien qu'elle ai entamé cette politique avant le départ de titi, et surement en prévision de son départ. Pour résumer je pense qu'a l'époque ou henry jouait à arsenal il leur était indispensable et qu'après son départ l'équipe a su s'adapter de bien belle manière.

Vous avez tout compris mon cher monsieur , +10 Ligue des Champions 2008-2009 - Page 18 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 6 Mar - 15:56

Quaresma il a le syndrôme Cristiano Ronaldo d'il y a 2 ans. Je pense comme moi aussi qu'il lui sera bénéfique de partir dans un grand club de s'y prendre des baffes pour hausser son niveau de jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 6 Mar - 15:58

MU Roma le retour !!!!!

edit : le tableau c'est pas que à partir du prochain tirage en fait ? je capte plus rien là ... on connait deja les quarts ou pas ?

Franchement hier la Roma m'a régalé, mais c'est pas une surprise, c'est dans la continuité de ce qu'ils ont montré l'an passé.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 6 Mar - 16:08

Non c'est moi qui me suis planté, le tirage au sort a lieu le 7 mars...

out
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 6 Mar - 17:46

shura a écrit:Quaresma il a le syndrôme Cristiano Ronaldo d'il y a 2 ans. Je pense comme moi aussi qu'il lui sera bénéfique de partir dans un grand club de s'y prendre des baffes pour hausser son niveau de jeu.

C'est pas l'école "Porto" Quaresma,d'ailleurs on le voit en comparaison avec la maniére de jouer de l'équipe,il est formé au Sporting Portugal,je serai d'ailleurs curieux de voir la formation là bas,parce que ça fait 10 ans qui sortent clone sur clone,Figo,Simao,Cristiano Ronaldo,Nani et donc Quaresma,c'est impressionant,il doit y avoir une sacré équipe de détection et de formation parce que c'est un sacré travail,aprés c'est des joueurs qui sont sorti du lot au Sporting,en forcant sur le coté dribbleur individualiste,ça a donné de trés bon joueurs,c'est incontestable,mais on peut remarquer que chacun d'entre eux parti du Sporting ont eu du mal à s'adapter au début,à mettre leur qualités techniques au service d'un collectif.

Pourtant chacun d'entre eux y sont parvenu,mis à part Quaresma qui a fait un trés bref passage au Barça ou déja on lui reproché le coté sprinteur-slalomeur,qui a fait banquette là bas.Il avait 20 ans,il en a 25 aujourd"hui et en comparaisons des autres joueurs que j'ai cité,en voilà un qui a pas pris de plomb dans la téte,c'est toujours le méme individualiste forcené,mis à part récité sa partitition technique,qui à force en devient trés prévisible,je vois pas quelle utilité il a dans une équipe.Dans l'évolution de la carriére d'un joueur,il doit y avoir une maturité dans la téte et dans le jeu,lui il a aucun des deux,c'est un joueur de match exhibition.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 1:23

manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:

DTC le REAL
    j'aime ta courtoisie, je ne suis pas surpris......maintenant sur ce match , je n'ai rien à dire , la Roma était 10 fois plus forte .

Edith Piaf:6/7 au loto 7 mais bon il rapportera que dalle!!!!!
    5 euros pour le 6/7 et 10 euros ce soir sur un coté match , cela faisait longtemps ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 7 Mar - 11:47

Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 7 Mar - 12:39

Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA

T'as de sacrées pensées quand t'es aux chiottes... :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 7 Mar - 12:53

Tammat a écrit:
    Keke a écrit:Ce matin sur mes chiottes je me disais 4 club anglais en quart avec quasi pas d'anglais , le foot devient NBA

T'as de sacrées pensées quand t'es aux chiottes... :blink:

Bah je me detends :ninja:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:57