Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
patcino a écrit:faut au moins qu'on finisse troisieme parce que l'uefa on peut allez loin ,au moins
j espere aussipatcino a écrit:pour ce soir j'espere que lyon va perdre,sinon ils vont encore passer pour les sauveurs du foot francais, forza florence
manu-79 a écrit:Benzema en EDF,il marche
A Lyon ,il court...gros naze et gros melon
shura a écrit:manu-79 a écrit:Benzema en EDF,il marche
Je pense surtout qu'on attend trop de lui pour le moment. Comme pour Nasri, Benzema, Ben Arfa, Gourcuff, Menez... Ils ont 20 ballets et à part cas exceptionnel (Messi, Ronaldo) les grands joueurs ne naissent pas du jour au lendemain. On en reparle dans 2 ans.
nasri13 a écrit:shura a écrit:manu-79 a écrit:Benzema en EDF,il marche
Je pense surtout qu'on attend trop de lui pour le moment. Comme pour Nasri, Benzema, Ben Arfa, Gourcuff, Menez... Ils ont 20 ballets et à part cas exceptionnel (Messi, Ronaldo) les grands joueurs ne naissent pas du jour au lendemain. On en reparle dans 2 ans.
Youhou le discours que je tiens depuis 4 ans avec Samir :clapy:
+1 :air-kiss:
Geraldine a écrit:La jalousie
Vous avez vu comment il s'applique pour que la langue s'intercale entre ses dents , c'est digne d'un sombrero quand même
nasri13 a écrit:Pourquoi il a le melon Nasri ? Pour avoir signé à Arsenal après 4 saisons passées à l'OM ? Je comprends pas trop ce qu'on lui repproche ...
Geraldine a écrit:La jalousie
Vous avez vu comment il s'applique pour que la langue s'intercale entre ses dents , c'est digne d'un sombrero quand même
ddreviens a écrit:Ronnie lui, il arrive à faire un slalom entre ses dents avec sa langue,avant de la fourrer dans la bouche de ses compagnes.
ddreviens a écrit:Ronnie lui, il arrive à faire un slalom entre ses dents avec sa langue,avant de la fourrer dans la bouche de ses compagnes.