Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Gros,gros match Arsenal-Milan AC en particulier ça va etre du trés trés haut niveau,on va se régaler.
DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
manu-79 a écrit:t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
Au retour , les romains ne verront pas le jour :dirol:
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
Je suis a bonne ecole depuis que je te connais :fuck: :dance3:
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
Au retour avec sa grande capacité à se projeter rapidement vers l'avant,avec la variété de son jeu,ils vont la faire blockos en défense et agir en contre et mettre un big pouce,bien profond à tes 11 mérengué :spoton:
tes 11 tagliatelles vont se faire manger au retour :fuck:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
Au retour avec sa grande capacité à se projeter rapidement vers l'avant,avec la variété de son jeu,ils vont la faire blockos en défense et agir en contre et mettre un big pouce,bien profond à tes 11 mérengué :spoton:
manu-79 a écrit:tes 11 tagliatelles vont se faire manger au retour :fuck:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:t'es vraiment un sacré morpion toi pour aimer autant le cul :fuck:boban13 a écrit:DTC :fuck: :air-kiss:manu-79 a écrit:Réal :devil:
Celtic Glasgow (ECO) | 2-3 | | FC Barcelone (ESP) |
:clapy:boban13 a écrit::béb:
Celtic Glasgow (ECO) 2-3 FC Barcelone (ESP)
TheStrokes a écrit:Bueno Barça!!
manu-79 a écrit:Messi en pleurs ,ca craint
J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui
(comprends pas, j'ai canal + avec le 9 alors que je ne suis pas abonné :blink: )
il se prend un tacle ,la cheville se met à l'équerre et le genou prend un coup également...ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:Messi en pleurs ,ca craint
J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui
(comprends pas, j'ai canal + avec le 9 alors que je ne suis pas abonné :blink: )
Il s'est mal ou?
ddreviens a écrit:Carrement, Arsenal qui va gagner 2-0 à Milan. Ca, c'est une surprise!!!