TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

Ligue des Champions 2008-2009

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 24 Empty Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

Rappel du premier message :

Tout sur les adversaires de l'OM ici.

Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)

Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 24 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par KeKe Jeu 24 Avr - 22:18

Allez Peace and Love

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Avr - 22:36

ddreviens a écrit:Sauf que moi, je dis pas que je vais TOUT t'apprendre au foot dans mon poste, et je ne dis pas TOUT savoir du foot au point de n'avoir rien à apprendre des autres. En plus, c'était plus un pic lancé comme boutade qu'une réelle provocation de ma part. Mais forcement je l'ai pas dis donc t'a pas compris. Tu sais pas lire entre les lignes. Enfin c'est pas grave. 🍺
    Pour Fergusson, c'était pour Strokes.

Non mais je trouve un peu navrant qu'il y ait forcément des "pic" comme tu dis (sans smileys en plus) on est sur un forum, la "barrière" internet fait que c'est difficile de comprendre l'humeur de celui avec qui on parle, donc c'est vrai qu'il faudrait s'abstenir de "pic" du moins en l'absence de smiley
    d'autant que pour le coup, on parlait pas de chose qui prête au chambrage ou autre, donc même avec le contexte, difficile de comprendre
    mais t'inquiète je l'ai pas mal pris, je le faisais juste remarqué en passant
    tu me dis que c'est une plaisanterie, y a pas de soucis Ligue des Champions 2008-2009 - Page 24 206470
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 24 Avr - 23:34

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Sauf que moi, je dis pas que je vais TOUT t'apprendre au foot dans mon poste, et je ne dis pas TOUT savoir du foot au point de n'avoir rien à apprendre des autres. En plus, c'était plus un pic lancé comme boutade qu'une réelle provocation de ma part. Mais forcement je l'ai pas dis donc t'a pas compris. Tu sais pas lire entre les lignes. Enfin c'est pas grave. 🍺
    Pour Fergusson, c'était pour Strokes.

Non mais je trouve un peu navrant qu'il y ait forcément des "pic" comme tu dis (sans smileys en plus) on est sur un forum, la "barrière" internet fait que c'est difficile de comprendre l'humeur de celui avec qui on parle, donc c'est vrai qu'il faudrait s'abstenir de "pic" du moins en l'absence de smiley
    d'autant que pour le coup, on parlait pas de chose qui prête au chambrage ou autre, donc même avec le contexte, difficile de comprendre
    mais t'inquiète je l'ai pas mal pris, je le faisais juste remarqué en passant
    tu me dis que c'est une plaisanterie, y a pas de soucis Ligue des Champions 2008-2009 - Page 24 206470

C'est vrai que pour le smiley, c'est un oublie de ma part. 👏
    Donc pas de souci. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 28 Avr - 17:06

Titulaire samedi en Liga lors de la défaite sur la pelouse de La Corogne (0-2), Thierry Henry pourrait être l'arme fatale du FC Barcelone pour la demi-finale retour de Ligue des champions, mardi, à Old Trafford. Selon l'interprétation qui en a été faite en Espagne, Frank Rijkaard se serait servi du match contre le Deportivo comme d'un test en vue d'optimiser ses chances de battre Manchester United.

Messi, Xavi et Eto'o, qui n'étaient même pas sur la feuille de match samedi, ont pu récupérer. Iniesta et Milito étaient, eux, suspendus. L'attaquant français, remplaçant pour douze minutes au cours du match aller au Camp Nou (0-0), n'avait plus joué de match complet depuis le 9 avril contre Schalke 04. Pour pallier l'inefficacité offensive de son équipe, qui reste sur trois matches sans but marqué, le Français pourrait être dans le onze de départ mardi. D'autant qu'il a déjà passé neuf buts à Manchester, du temps où il était Gunner.

Cité par le site internet du club catalan, Thierry Henry voit d'un bon oeil le fait que les Anglais devront faire le jeu : «C'est vrai. Ils créeront plus de danger mais nous pourrions avoir aussi plus d'espaces (...) Ce ne sera pas facile parce qu'ils n'ont pas perdu beaucoup de matches à domicile mais il y a toujours une première fois. Et j'espère que ce sera contre le Barça
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 22:34

Super but de scholes
    On voit au moins un match de foot ce soir, avec deux equipes qui jouent le jeu, alors que MU pourrait très bien faire comme au match allé, fermer le jeu aprés le but
    En tout cas, MU domine, mais Barcelone a de grosse occaz, c'est pas fini
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 29 Avr - 22:38

boban13 a écrit:Super but de scholes
    On voit au moins un match de foot ce soir, avec deux equipes qui jouent le jeu, alors que MU pourrait très bien faire comme au match allé, fermer le jeu aprés le but
    ManU est au-dessus sur cette première mi-temps!
    On a du mal à trouver Samuel et Iniesta est pas ailier ça on le sait! Il faut faire attention derrière Zambrotta fait des erreurs et l'axe central a du mal à se coordonner! Yaya, Messi et Xavi solides! Valdes on peut pas lui reprocher grand chose non plus!

Faut faire mieux en seconde période!
    Visca Barça 🍺 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 29 Avr - 22:43

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:Super but de scholes
    ManU est au-dessus sur cette première mi-temps!
    On a du mal à trouver Samuel et Iniesta est pas ailier ça on le sait! Il faut faire attention derrière Zambrotta fait des erreurs et l'axe central a du mal à se coordonner! Yaya, Messi et Xavi solides! Valdes on peut pas lui reprocher grand chose non plus!

Faut faire mieux en seconde période!
    Visca Barça 🍺 🍺

T'as cas muscler ton jeu. :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 29 Avr - 22:44

Messi est un extra terrestre :bedoman:
    Sinon match agréable malgrès les erreurs techniques :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 22:45

Y a pas a dire, le probleme c'est surtout le mentale, sur le but le défenseur qui relance (Zambrotta) il peut facilement la remettre a puyol ou Valdes, mais il prefere dégagé (essayer) loin devant, tellement il se cague de rater sa passe en retrait et de se faire prendre, ou alors parce qu'il n'a pas du tout confiance en ses partenaires qui sont en retrait
    Ca se voit aussi sur les actions offensives, Barcelone joue a la passe a 10, personne ou presque ne prend sa chance
    Y a que messi et Deco qui tentent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 29 Avr - 23:15

Papin59 a écrit:Messi est un extra terrestre :bedoman:

c'est dingue pour le barca avec les joueurs qu'ils ont personne n'est en mouvement alors que MU l'est constamment , y a pas foto entre les 2 equipes , fais chier :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 29 Avr - 23:42

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clapy:

Le but de Schoooooooooooooooooles :lust:

Barça :fuck:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 29 Avr - 23:42

Au match aller non plus y'avait pas photo.. C'est là où on a raté le cash!
    Ce match là vue la physionomie c'est logique de le perdre!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 23:44

Keke a écrit:

c'est dingue pour le barca avec les joueurs qu'ils ont personne n'est en mouvement alors que MU l'est constamment , y a pas foto entre les 2 equipes , fais chier :cray:

Klr
    D'ailleurs c'est la que tu sent que Ronnie manque
    Devant y a méssi, un peu déco, et le reste de l'equipe t'as l'impréssion que ces deux la vont bcp trop vite pour eux, du coup les passes arrivent dans le dos, dans le mauvais tempo
    Avec ronnie, ca faisait la différence
    En tout cas déssus, et par le barca qui se qualifie pas, et par MU qui a fait un meilleur match, mais si on regarde depuis le début de la C1 on peut pas vraiment dire qu'ils aient fait un super parcours (dans le jeu) digne d'un finaliste
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 29 Avr - 23:45

Strokes, prépare tes mouchoirs, car demain c'est au tour de Liverpool de passer à la trappe. Chelsea va se faire un petit plaisir. 😠

Dernière édition par ddreviens le Mar 29 Avr - 23:47, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 29 Avr - 23:47

boban13 a écrit:
    Keke a écrit:

Klr
    D'ailleurs c'est la que tu sent que Ronnie manque
    Devant y a méssi, un peu déco, et le reste de l'equipe t'as l'impréssion que ces deux la vont bcp trop vite pour eux, du coup les passes arrivent dans le dos, dans le mauvais tempo
    Avec ronnie, ca faisait la différence
    En tout cas déssus, et par le barca qui se qualifie pas, et par MU qui a fait un meilleur match, mais si on regarde depuis le début de la C1 on peut pas vraiment dire qu'ils aient fait un super parcours (dans le jeu) digne d'un finaliste

Peut-être, mais ils sont en finale. Et pour eux, c'est le principal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 29 Avr - 23:50

ddreviens a écrit:Strokes, prépare tes mouchoirs, car demain c'est au tour de Liverpool de passer à la trappe. Chelsea va se faire un petit plaisir. 😠
    Si tu le dis...
    Prépare tes yeux pour les buts de Torres et Gerrard! :air-kiss:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 30 Avr - 9:55

Ca me saoule cette finale 100% anglaise, mais quel gachis de Barcelone, ca doit pas etre top ambiance dans le vestiaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 30 Avr - 11:23

Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 30 Avr - 11:49

shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.

Tout pareil :bye2: Ils parlent de 7 départ
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 30 Avr - 12:05

Keke a écrit:
    shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.

Tout pareil :bye2: Ils parlent de 7 départ

7 departs ?

Ronaldhino
    Henry?
    Zambrotta
    Deco
    Eto'o ?

Apres je cale
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 30 Avr - 12:16

Ils vont garder Eto'o (à mon avis), il a eu une grave blessure en dèbut d'année mais le vendre serait une grosse erreur. Au top, il n'y a pas beaucoup d'attaquants meilleurs que lui, je dirais même aucun.

Côté départ, je dirais: Zambrotta, Henry, Thuram, Ronnie, Gudjhonsen.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 30 Avr - 12:38

A mon avis il vont vendre Eto'o , ils vont virer tout ce qui fout la merde au club

Ronnie
    Etoo
    Gudjohnsen
    Thuram
    Zambrotta

Apres ca va être entre Marquez , Silvihno , Deco ou je sais plus qui

Je vois bien Mourihno venir avec Drogba dans les bagages :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 30 Avr - 13:25

Dans les 7 départs, je penses qu'ils comptent aussi Rijkaard. Hier il disait que Gudjhonsen avait dit dans la presse que si Mourinho était entraineur du Barça, ça se passerai autrement durant les entrainements. En gros, ils foutent rien. Et au vu de leur prestation sur le terrain, Gudjhonsen a surement raison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Avr - 14:09

Je voudrais juste signaler le léchage de cul en règle de la part de Jeanpierre vis à vis d'Henry.......c'est le nom qu'il a le plus prononcé alors qu'il n'a joué qu'une 1/2 heure :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 30 Avr - 14:39

manu-79 a écrit:Je voudrais juste signaler le léchage de cul en règle de la part de Jeanpierre vis à vis d'Henry.......c'est le nom qu'il a le plus prononcé alors qu'il n'a joué qu'une 1/2 heure :blink:

C'était un truc de fou :omg:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Avr - 18:43

Et le pire c'est que même avec ca, ils ont failli se qualifier, gros gros gachi
    mais voila, c'est le foot, c'est cyclique, le cycle Rijkaard arrive a son terme, je suis ok avec kéké, je vois bien mourhino avec drogba
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 30 Avr - 20:19

Mourinho si c'est pour qu'il nous mette le même style de jeu que Porto ou Chelsea c'est pas la peine...
    Le Camp Nou n'aimera pas ça!

La presse espagnole parle de Pepe Guardiola là! Il va nous faire le jeu de la dream team et ronnie va rester!! 🍺

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:57