Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Sauf que moi, je dis pas que je vais TOUT t'apprendre au foot dans mon poste, et je ne dis pas TOUT savoir du foot au point de n'avoir rien à apprendre des autres. En plus, c'était plus un pic lancé comme boutade qu'une réelle provocation de ma part. Mais forcement je l'ai pas dis donc t'a pas compris. Tu sais pas lire entre les lignes. Enfin c'est pas grave.
Pour Fergusson, c'était pour Strokes.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Sauf que moi, je dis pas que je vais TOUT t'apprendre au foot dans mon poste, et je ne dis pas TOUT savoir du foot au point de n'avoir rien à apprendre des autres. En plus, c'était plus un pic lancé comme boutade qu'une réelle provocation de ma part. Mais forcement je l'ai pas dis donc t'a pas compris. Tu sais pas lire entre les lignes. Enfin c'est pas grave.
Pour Fergusson, c'était pour Strokes.
Non mais je trouve un peu navrant qu'il y ait forcément des "pic" comme tu dis (sans smileys en plus) on est sur un forum, la "barrière" internet fait que c'est difficile de comprendre l'humeur de celui avec qui on parle, donc c'est vrai qu'il faudrait s'abstenir de "pic" du moins en l'absence de smiley
d'autant que pour le coup, on parlait pas de chose qui prête au chambrage ou autre, donc même avec le contexte, difficile de comprendre
mais t'inquiète je l'ai pas mal pris, je le faisais juste remarqué en passant
tu me dis que c'est une plaisanterie, y a pas de soucis
ManU est au-dessus sur cette première mi-temps!boban13 a écrit:Super but de scholes
On voit au moins un match de foot ce soir, avec deux equipes qui jouent le jeu, alors que MU pourrait très bien faire comme au match allé, fermer le jeu aprés le but
En tout cas, MU domine, mais Barcelone a de grosse occaz, c'est pas fini
TheStrokes a écrit:ManU est au-dessus sur cette première mi-temps!boban13 a écrit:Super but de scholes
On voit au moins un match de foot ce soir, avec deux equipes qui jouent le jeu, alors que MU pourrait très bien faire comme au match allé, fermer le jeu aprés le but
En tout cas, MU domine, mais Barcelone a de grosse occaz, c'est pas fini
On a du mal à trouver Samuel et Iniesta est pas ailier ça on le sait! Il faut faire attention derrière Zambrotta fait des erreurs et l'axe central a du mal à se coordonner! Yaya, Messi et Xavi solides! Valdes on peut pas lui reprocher grand chose non plus!
Faut faire mieux en seconde période!
Visca Barça
Papin59 a écrit:Messi est un extra terrestre :bedoman:
Sinon match agréable malgrès les erreurs techniques :béb:
Keke a écrit:Papin59 a écrit:Messi est un extra terrestre :bedoman:
c'est dingue pour le barca avec les joueurs qu'ils ont personne n'est en mouvement alors que MU l'est constamment , y a pas foto entre les 2 equipes , fais chier :cray:
boban13 a écrit:Keke a écrit:Papin59 a écrit:Messi est un extra terrestre :bedoman:
c'est dingue pour le barca avec les joueurs qu'ils ont personne n'est en mouvement alors que MU l'est constamment , y a pas foto entre les 2 equipes , fais chier :cray:
Klr
D'ailleurs c'est la que tu sent que Ronnie manque
Devant y a méssi, un peu déco, et le reste de l'equipe t'as l'impréssion que ces deux la vont bcp trop vite pour eux, du coup les passes arrivent dans le dos, dans le mauvais tempo
Avec ronnie, ca faisait la différence
En tout cas déssus, et par le barca qui se qualifie pas, et par MU qui a fait un meilleur match, mais si on regarde depuis le début de la C1 on peut pas vraiment dire qu'ils aient fait un super parcours (dans le jeu) digne d'un finaliste
Si tu le dis...ddreviens a écrit:Strokes, prépare tes mouchoirs, car demain c'est au tour de Liverpool de passer à la trappe. Chelsea va se faire un petit plaisir.
shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.
Keke a écrit:shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.
Tout pareil :bye2: Ils parlent de 7 départ
manu-79 a écrit:Je voudrais juste signaler le léchage de cul en règle de la part de Jeanpierre vis à vis d'Henry.......c'est le nom qu'il a le plus prononcé alors qu'il n'a joué qu'une 1/2 heure :blink:
shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.