Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
Je ne m'enerve pas sur le foot poto mais plutôt sur ceux qui jettent des excuses à tout va lorsque leur équipe ne gagne pas...arbitrage,ne mérite pas , boring ........jamais , je dis bien jamais , il admettra qu'une équipe a été plus forte que le Barca ou Liverpool ..(même si hier il est vrai que Chelsea n'a pas été meilleur que les Reds)jeanlou38 a écrit:faut pas s enerver poto! c est qu un matchmanu-79 a écrit:No comment, on verra le retour,je ne vais pas m'énerver aujourd'hui......
ben moi j aime bien le barça,mais je reconnais que ça va etre tres dur ce soir par contre pour chelsea liverpool le match retour n en sera que plus beau(bien que je prefere liverpool)manu-79 a écrit:Je ne m'enerve pas sur le foot poto mais plutôt sur ceux qui jettent des excuses à tout va lorsque leur équipe ne gagne pas...arbitrage,ne mérite pas , boring ........jamais , je dis bien jamais , il admettra qu'une équipe a été plus forte que le Barca ou Liverpool ..(même si hier il est vrai que Chelsea n'a pas été meilleur que les Reds)jeanlou38 a écrit:faut pas s enerver poto! c est qu un matchmanu-79 a écrit:No comment, on verra le retour,je ne vais pas m'énerver aujourd'hui......
Si tu as vu le Barça dominé plus de deux matches sur les deux dernières années fais-moi signe....manu-79 a écrit:Je ne m'enerve pas sur le foot poto mais plutôt sur ceux qui jettent des excuses à tout va lorsque leur équipe ne gagne pas...arbitrage,ne mérite pas , boring ........jamais , je dis bien jamais , il admettra qu'une équipe a été plus forte que le Barca ou Liverpool ..(même si hier il est vrai que Chelsea n'a pas été meilleur que les Reds)jeanlou38 a écrit:faut pas s enerver poto! c est qu un matchmanu-79 a écrit:No comment, on verra le retour,je ne vais pas m'énerver aujourd'hui......
TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
En tout cas, les joueurs de ManU doivent attendre avec envie le décrassage, ils toucheront plus la balle que pendant le match!
Sur le résultat c'est sûr qu'il n'y a aucun débat possible mais ce qui est vibrant dans le foot au-delà du résultat c'est de voir jouer des équipes comme le barça!ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
En tout cas, les joueurs de ManU doivent attendre avec envie le décrassage, ils toucheront plus la balle que pendant le match!
Ouais enfin, 0-0. Le Barça a peut-être dominé, mais ils ont pas marqué. Et dans le foot, on s'en fout de la manière, le principal c'est de gagner. Le Barça va se faire bouffer à Old Trafford.
:blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Ouais enfin, 0-0. Le Barça a peut-être dominé, mais ils ont pas marqué. Et dans le foot, on s'en fout de la manière, le principal c'est de gagner. Le Barça va se faire bouffer à Old Trafford.
boban13 a écrit::blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Ca serait pas le sport le plus populaire de la planete si tel était le cas
Merci MU de nous avoir offert un spectacle digne de la L1 orange, defendre defendre, mais bon, ils gagneront peut etre comme ca
EN tout cas, MU n'a jamais joué en C1 comme ils le font en 1er league, bizzar
Concernant Barcelone, Ronnie manque cruellement,même si le jeu est toujours la, on voit que les joueurs, meme excellent, que sont iniesta xavi ou meme déco, ont pas ce "truc" qui fait qu'en un geste, la ou rien ne passe, bin lui il passe
ils sont tout simplement tombé sur un tres bon barça, le match retour sera autant difficile pour eux.ddreviens a écrit:boban13 a écrit::blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Merci MU de nous avoir offert un spectacle digne de la L1 orange, defendre defendre, mais bon, ils gagneront peut etre comme ca
Concernant Barcelone, Ronnie manque cruellement,même si le jeu est toujours la, on voit que les joueurs, meme excellent, que sont iniesta xavi ou meme déco, ont pas ce "truc" qui fait qu'en un geste, la ou rien ne passe, bin lui il passe
Et ouais désolé, mais le score au foot prime sur la manière. Content de te l'apprendre.
Aprés pour MU, désolé, mais ils sont venu pour pas prendre de but, et ils y sont arrivé. Ils auraient même pu l'emporté si Ronaldo avit marqué son péno. Moi j'appels ça de l'intelligence la façon dont MU a géré le match. A quoi ça leur aurait servi de jouer tout pour l'attaque. Autant acheter un millionaire avant le match. Ils ont pas eu envie de jouer à la loterie mais plutot d'avoir leur destin entre leur main pour la suite. Donc bravo à eux d'avoir réussi.
Et pour éviter toute polémique, pour ce match je suis neutre. Mon poulain c'est Chelsea.
C'est sûr que quand tu mets à la fois Tevez, Rooney, Ronaldo et Park d'entrée, tu étais venu pour jouer à 9 derière et pour avoir 30% de possession de balle :crazy:ddreviens a écrit:
Et ouais désolé, mais le score au foot prime sur la manière. Content de te l'apprendre.
Aprés pour MU, désolé, mais ils sont venu pour pas prendre de but, et ils y sont arrivé. Ils auraient même pu l'emporté si Ronaldo avit marqué son péno. Moi j'appels ça de l'intelligence la façon dont MU a géré le match. A quoi ça leur aurait servi de jouer tout pour l'attaque. Autant acheter un millionaire avant le match. Ils ont pas eu envie de jouer à la loterie mais plutot d'avoir leur destin entre leur main pour la suite. Donc bravo à eux d'avoir réussi.
Et pour éviter toute polémique, pour ce match je suis neutre. Mon poulain c'est Chelsea.
boban13 a écrit::blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
ddreviens a écrit:boban13 a écrit::blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même ... Iniesta est beaucoup plus performant que lui, il couvre plus de terrain, très vif, excellent manieur de ballon et surtout défend sur sa zone. Puis le génie qui fait la différence c'est Messi qui est tout simplement hors du commun.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:boban13 a écrit::blink:ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Ca nb'a rien avoir, On parle de MU la, pas de Lens ou de Caen
Si un club pété va au nou camp pour passer son temps a défendre, c'est compréhensible, mais la on parle de MU qui soit disant a une attaque énorme et le meilleur joueur du monde
Oué bin en tout cas, leur match a été minable, on est en demi finale de C1 pas en coupe de la ligue
Maintenant, si ils gagnent leur C1 comme ca, tant mieux pour eux, ca fera que confirmé qu'il suffit de défendre pour gagner quelques choses comme la fait la Grece en 2004 , l'italie en 2006, Nancy toute cette année
Ah, derniere chose, ne croit pas pouvoir m'apprendre quoi que ce soit
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même ... Iniesta est beaucoup plus performant que lui, il couvre plus de terrain, très vif, excellent manieur de ballon et surtout défend sur sa zone. Puis le génie qui fait la différence c'est Messi qui est tout simplement hors du commun.
Certe, cela dit, a l'epoque de Ronnie, les combinaisons a une touche de balle a 200 Km/H finissait dans les pieds de l'attaquant, et pas sur ses talons
Ronnie avait cette vitesse dexecution qui collé parfaitement au barca
@kéké, comme strockes, j'aime pas Arsenal, mais c'est surtout MU qui me dégoute
Ils font les fanfarons en 1er league, Sir Alex prétend avoir la meilleur équipe de tout les temps, et ils sont a chier en C1 depuis les matchs d'aprés poules, y a de quoi se poser des questions
Continue d'essayer de me prendre pour un bouffon avec ce genre de propos et cela va très mal se passer .... .......je n'avance jamais d' arguments sans en être sûr et là ce dont je suis sûr ,c'est que tu vis dans ton monde mais fais attention à toi, un de ces jours , tu vas te prendre une claque dans la vie et cela te fera tout drôle...à force de croire que l'on sait tout, que l'on a raison sur tout , de trouver des excuses à tout , et bé dans la vie, quelques années plus tard, tu te retrouves seul ,sans ami à te surprendre de te surnommer Rémi....TheStrokes a écrit:Continue de ne pas regarder les matches et de parler, c'est sûr ManU a dû bouffé le barça ce soir!
Et aprés ça critique Benzema et Nasri quand il se la pète. Effectivement, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Ca vous ferez mal aux fesses de dire que MU c'est aussi défendre?
Chose que le Barça ne sait pas faire. Et s'est pour ça qu'au retour ils vont avoir beaucoup de mal.
Et en même temps, je penses que Fergusson a montré ce qu'il savait faire en tant qu'entraineur. Donc, c'est pas à lui qu'on va apprendre son métier. Et ça qu'on l'aime ou pas.
Faudrait que tu balayes devant ta porte avant de dire aux autres qu'ils se la petentEt ouais désolé, mais le score au foot prime sur la manière. Content de te l'apprendre.
Or j'ai jamais dit le contraireEt en même temps, je penses que Fergusson a montré ce qu'il savait faire en tant qu'entraineur. Donc, c'est pas à lui qu'on va apprendre son métier. Et ça qu'on l'aime ou pas.
ddreviens a écrit:Sauf que moi, je dis pas que je vais TOUT t'apprendre au foot dans mon poste, et je ne dis pas TOUT savoir du foot au point de n'avoir rien à apprendre des autres. En plus, c'était plus un pic lancé comme boutade qu'une réelle provocation de ma part. Mais forcement je l'ai pas dis donc t'a pas compris. Tu sais pas lire entre les lignes. Enfin c'est pas grave.
Pour Fergusson, c'était pour Strokes.