Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
shura a écrit:Que Barcelone est faible!!! Franchement vu les joueurs sur la pelouse, les voir jouer comme ça je trouve ça terriblement triste. Je sens que ça va être la révolution au club. J'espère juste qu'il sauront construire une équipe compétitive autour de Messi.
Ouais depuis que ce ****** de Mourinho est parti :devil: :devil:boban13 a écrit:Depuis qu'on déscend chelsea cette année, je me suis pris d'affection pour eux, ils donnent plus cette image d'equipe méga star, ils sont un peu plus vulnérable, ca leur donne un coté sympatoche
j'aime bien
pourtant j'ai toujours eu un petit faible pour LFC, mais j'avou que je suis assez partagé du coup
Qualifié!boban13 a écrit:LAMPARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Si LFC égalise, LFC est qualifié ? ou maintenant qu'on est en pronlog' il faut qu'il y ait un vainqueur ?
TheStrokes a écrit:Ouais c'est pas mérité sur les deux matches....
TheStrokes a écrit:PFFFFFFFF et le péno oublié là!
No comment... Je laisse aux gens juger de la pertinence de cela..ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais c'est pas mérité sur les deux matches....
Sauf que Chelsea va se qualifier. Et il le mérite, car ils ont su gérer leur match. Au faites, tu veux les kleenex? :fuck:
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:PFFFFFFFF et le péno oublié là!
Et le but refusé à Chelsea, alords que le hors-jeu n'a pas lieu d'être sifflé.
TheStrokes a écrit:No comment... Je laisse aux gens juger de la pertinence de cela..ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais c'est pas mérité sur les deux matches....
Sauf que Chelsea va se qualifier. Et il le mérite, car ils ont su gérer leur match. Au faites, tu veux les kleenex? :fuck:
Et le but de Chelsea ils sont 4 HJ dont un juste devant Reina mais bon...
TheStrokes a écrit:Ouais c'est pas mérité sur les deux matches....
Une parade Landreausienne surtout :just_Cuz_01:TheStrokes a écrit:Une frappe gerrardienne de Babel!
En même temps il est loin d'être fou Cech, je me rappelais pas qu'il sortait jamais.. C'est ultra dangereux ..boban13 a écrit:Une parade Landreausienne surtout :just_Cuz_01:TheStrokes a écrit:Une frappe gerrardienne de Babel!