Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
tu penses exactement comme moi :clapy: :clapy:shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.
En revanche je pense que plus que jamais l'OL risque de ne pas passer les poules.
shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.
En revanche je pense que plus que jamais l'OL risque de ne pas passer les poules.
il est là le problèmeboban13 a écrit:shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.
ca va etre tres dur pour eux je pense, stugart c'est pas des manchots
quand a nous, si on arrive a joué comme l'an passé, on passera facilement
shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.
là ,je suis prêt à parier une piecette que nonPapin59 a écrit:shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.
Exactement !!!
Par contre l'OL va passer sans problèmes selon moi.
ddreviens a écrit:Si on passe pas ce tour, on arien à foutre en LDC. Car je suis désolé, mais à part Liverpool, le reste c'est pas des foudre de guerre. Donc pour moi, on a vraiment pas à se plaindre.
Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
TheStrokes a écrit:Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
TheStrokes a écrit:Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
Keke a écrit:TheStrokes a écrit:Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
je verrais cette saison , mais j'y crois pas trop , ca va etre repliement defensif , quadrillage du terrain, je dis pas qu'il a tort c'est un des meilleurs entraineurs de la planete , je dis pas que liverpool joue mal c'est juste qu'on se fait chier
TheStrokes a écrit:Les deux fois c'était la B et ils les ont baladé. Et le retour c'était quand même pas mal, en tout cas c'était largement plus agréable que la L1 et que Lyon...
TheStrokes a écrit:Les deux fois c'était la B et ils les ont baladé. Et le retour c'était quand même pas mal, en tout cas c'était largement plus agréable que la L1 et que Lyon...
OM poto!Papin59 a écrit:En fait Strokes ... tu seras pour Liverpool ou l'OM ??