TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

Ligue des Champions 2008-2009

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 10 Empty Ligue des Champions 2008-2009

Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

Rappel du premier message :

Tout sur les adversaires de l'OM ici.

Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)

Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

Invité
    Invité

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 10 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:23

shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.

En revanche je pense que plus que jamais l'OL risque de ne pas passer les poules.
    tu penses exactement comme moi :clapy: :clapy:

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:27

shura a écrit:Je pense rien de notre groupe, vu que j'arrive pas à situer le niveau de l'OM.

En revanche je pense que plus que jamais l'OL risque de ne pas passer les poules.

ca va etre tres dur pour eux je pense, stugart c'est pas des manchots
    quand a nous, si on arrive a joué comme l'an passé, on passera facilement
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:28

boban13 a écrit:

ca va etre tres dur pour eux je pense, stugart c'est pas des manchots
    quand a nous, si on arrive a joué comme l'an passé, on passera facilement
    il est là le problème
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 21:34

Exactement !!!
    Par contre l'OL va passer sans problèmes selon moi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:37

Papin59 a écrit:

Exactement !!!
    Par contre l'OL va passer sans problèmes selon moi.
    là ,je suis prêt à parier une piecette que non
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 21:54

On passe à l'Arrache, deux buts de raccro à la 95ème sur un autre terrain, une différence but favorable, un penalty qui n'y est pas, un csc...m'en fiche de la manière, on passe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 30 Aoû - 22:06

Si on passe pas ce tour, on arien à foutre en LDC. Car je suis désolé, mais à part Liverpool, le reste c'est pas des foudre de guerre. Donc pour moi, on a vraiment pas à se plaindre.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:12

ddreviens a écrit:Si on passe pas ce tour, on arien à foutre en LDC. Car je suis désolé, mais à part Liverpool, le reste c'est pas des foudre de guerre. Donc pour moi, on a vraiment pas à se plaindre.

qu'on ait pas a se plaindre je suis d'accord, il n'empeche que porto c'est pas non plus n'importe qui, au pire, ils ont au minimum notre niveau, voir legerement mieux en terme de cohésion, donc faut pas etre trop confiant, et va falloir surtout retrouver notre niveau
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 22:15

Porto c'est pas moins bon que Stuttgart ou les Rangers.. et au contraire à chaque fois porto passe les poules en LDC...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 22:19

le pire tirage possible car on tombe sur plus fort que nous , porto et liverpool et ce sont de sales equipes avec un sales fotball, avec le real ,milan ,manchester ou le barca ,on aurait vu du foot , la on va prendre 1 0 a chaque match et on va se faire mega chier en plus
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 22:21

Ça se voit que tu n'as pas vu joué LFC depuis un moment, ni même le Real ou le Milan pour dire de telles inepties :blink: :blink: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 22:30

BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 22:32

Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier
    Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:34

Keke a écrit:BAh pas de bol je les ai assez vu , comme j'avais vu le valence de benitez , hyper efficae , mais alors qu'est ce qu'on peut se faire chier

assez d'accord, cela dit liverpool est capable de sortire de gros matche de fou (CF ceux contre arsenal l'an passé)
    et si on c'est fait chier l'an passé en finale, cest surtout du a milan

quand a porto, quand je compare avec les autres "2em chapeau" je me dis qu'on aurait pu avoir pire, surtout que porto a perdu 2 excellents joueurs et va pas avoir le meme rendemant que l'an passé, du moins jespere
    mais le mieux aurait etait PSV
    c'est toujours plus faible que benfica roma seville ou valence, a peu prés le meme niveau que breme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Aoû - 22:35

TheStrokes a écrit:
    Maintenant avec les joueurs offensifs que l'on a recrutés, je peux te dire que ça joue, et avec Stevie replacé au centre! :clapy: :clapy:

je verrais cette saison , mais j'y crois pas trop , ca va etre repliement defensif , quadrillage du terrain, je dis pas qu'il a tort c'est un des meilleurs entraineurs de la planete , je dis pas que liverpool joue mal c'est juste qu'on se fait chier
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 30 Aoû - 22:41

TheStrokes a écrit:

Les 2 matchs contre Toulouse c'était pas flamboyant quand même.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:43

Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

je verrais cette saison , mais j'y crois pas trop , ca va etre repliement defensif , quadrillage du terrain, je dis pas qu'il a tort c'est un des meilleurs entraineurs de la planete , je dis pas que liverpool joue mal c'est juste qu'on se fait chier

pareil, c'est un mourhino bis avec des joueurs moins talentueux
    je suis sur qu'on peut les tapper a domicile, les eclater 1 0 ac un CSC :doofywave:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 22:44

Les deux fois c'était la B et ils les ont baladé. Et le retour c'était quand même pas mal, en tout cas c'était largement plus agréable que la L1 et que Lyon...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 22:46

TheStrokes a écrit:Les deux fois c'était la B et ils les ont baladé. Et le retour c'était quand même pas mal, en tout cas c'était largement plus agréable que la L1 et que Lyon...

Sauf que sur ce que j'en ai vu, ils ont baladé Toulouse, principalement en contre et surtout du aux fautes des Toulousains. Enfin je tire pas de conclusions, mais ta remarque sur le jeu de Liverpool sera peut-être vraie dans l'avenir mais pas pour l'instant. Je les ai vu 2 fois en championnat et 2 fois contre Toulouse et globalement ça m'a provoqué l'ombre d'une éjaculation.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 22:50

TheStrokes a écrit:Les deux fois c'était la B et ils les ont baladé. Et le retour c'était quand même pas mal, en tout cas c'était largement plus agréable que la L1 et que Lyon...

Ouai, c'est sur, ça a tourné a la démonstration, c'était beau à voir, quelle maitrise, du grand art. Voir OM-Nice après ça, t'as envie de fusillé ton poste de TV.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 23:23

En fait Strokes ... tu seras pour Liverpool ou l'OM ??
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 23:25

Papin59 a écrit:En fait Strokes ... tu seras pour Liverpool ou l'OM ??
    OM poto!

1.OM
    2.LFC
    3.Barça
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:44

"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer...."

José Anigo @ le site off.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Aoû - 10:08

sit off

UEFA Champions League : Les réactions

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 10 42537 Vitor Baia (directeur des relations publiques du FC Porto) :
    «Marseille est une bonne équipe avec un public merveilleux et une atmosphère impressionnante que j’ai eu l’occasion de voir avec Porto lors la Champions League en 2003. L’équipe possède aussi un attaquant fantastique qui est Djibril Cissé. La qualité des footballeurs français peut rendre ces deux matches très difficiles mais nous sommes confiants. Toutes les équipes du groupe gardent une chance. Liverpool a acheté beaucoup de bons joueurs cette saison mais d’après mon expérience dans cette compétition, toutes les équipes peuvent passer au tour suivant.»

Rafael Benitez (entraîneur de Liverpool) :
    «C'est clair, quand vous regardez les autres groupes, que le nôtre aurait pu être plus facile. Porto a une bonne expérience de la Ligue des champions et a réussi de belles performances ces dernières saisons. Ils seront pour nous de solides adversaires. Marseille est une équipe du Championnat de France et ils nous connaissent bien, ce qui peut rendre la chose plus difficile. Et vous savez bien que lorsque vous allez en Turquie, c'est dur, en raison du voyage, et du formidable soutien de leurs supporteurs à leurs équipes. Je suis toujours confiant dans notre qualification, la clé sera de gagner nos matches à la maison et faire quelques résultats à l'extérieur.»

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 10 42538 Didier Deschamps (ancien capitaine de l'OM) :
    «Il est toujours difficile de commenter un tirage ou un groupe. Mais, je pense que Marseille pouvait tomber plus mal. Certes, il y a Liverpool qui est un club mythique avec une grande expérience et qui finira certainement premier. Porto a perdu beaucoup de joueurs depuis sa finale gagnée contre Monaco et il y a ensuite l’équipe turque. Je pense que ce sont deux équipes à la portée de l’OM. Si l’équipe arrive à hausser son niveau de jeu, elle a des chances de se qualifier pour le deuxième tour. L’ordre des matches de l’OM est aussi intéressant et je pense que ça peut faire la différence. En espérant que Liverpool n’ait plus rien à jouer sur le dernier match au Vélodrome et que Marseille joue sa qualification.»

Rick Parry (directeur général de Liverpool) :
    «Nous avons hérité de vieilles connaissances, en l'occurence Djibril Cissé et +Bolo+ Zenden à Marseille et bien-sûr, nous avons des souvenirs heureux d'Istanbul (victoire en finale de l'édition 2005). Nous avons prouvé par le passé que nous pouvions battre n'importe qui. Nous avons déjà remporté l'épreuve et nous avons atteint la finale l'an passé. Avec l'équipe que nous avons, nous pouvons gagner de nouveau. Nous avons investi massivement, nous avons bien démarré (...) et les joueurs sont très déterminés.»
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 31 Aoû - 10:11

Mouais pas maivaise poule mais ca va etre chaud bouillant, j'espere que Cisse aura a coeur de montrer ses qualite a Benitez
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 12:49

UEFA minimum !!!!!!!!!!

Gros coup de pression hier en voyant ça car j'avais oublié le tirage ... et je tombe par hasard dessus. Bon déjà le fait qu'on soit chapeau 3 c'est nickel, Besiktas l'an passé c'était une équipe très irrégulière en Turquie, très moyenne, ils ont recruté Edouard Cissé va falloir faire gaffe lol. Porto je sais pas du tout ce qu'ils sont devenus ... et Liverpool on les connait très bien maintenant. Je pense que dans un Vel plein, si et seulement si d'ici là on se remet à jouer au ballon (et encore c'est pas forcément une condition, on peut gagner en étant mauvais mais bon ..) je pense qu'on peut faire un très beau parcours à domicile. Après à l'extérieur ça va être tendu ...

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:21

OM-TFC et OM-Besiktas sur Canal +
    Le 31/08/2007 à 20:19

La chaîne cryptée Canal + diffusera les deux prochaines rencontres des Olympiens, à savoir OM-Toulouse (8e journée Ligue 1, le 15 septembre à 17h10) et OM-Besiktas (1ere journée de la Ligue des Champions, le 18 septembre à 20h45). Sur les neuf premières rencontres disputées par l'OM en ce début de saison, huit ont été (ou vont être) diffusées par Canal.

lephoceen.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:43