Toutes les infos sur cette compétition ici.
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 3 fois
M'enfin en même temps , on ne sait jamais fatigué à jouer cette compétition :blum:shura a écrit:Franchement supprimer cette compétition de merde ce serait vraiment une bonne chose... Et puis ça ferait la deuxième compétition que le PSG a gagné qui existe plus :clapy:
shura a écrit:Franchement supprimer cette compétition de merde ce serait vraiment une bonne chose... Et puis ça ferait la deuxième compétition que le PSG a gagné qui existe plus :clapy:
TheStrokes a écrit:Personne sait en fait? loool
shura a écrit:Ben les 5 européens (Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Guingamp) rentrent à partir des 8èmes.
Bordeaux, Marseille, Lyon et Toulouse ne peuvent se rencontrer avant les 1/2.
shura a écrit:Moi j'aime bien la formule de la Coupe de la Ligue Allemande. Bon y a que de l'argent à gagner et pas de place européenne. C'est un tournoi de début de saison (ça se déroule sur les 2 semaines qui précèdent l'ouverture du championnat) et ce sont les 8 meilleurs de l'exercice précédent qui s'affrontent en 1/4, 1/2 et finale. Donc ça offre pour les spectateurs grave en manque de foot à cette période là des confrontations entre belles équipes.
KeKe a écrit:shura a écrit:Moi j'aime bien la formule de la Coupe de la Ligue Allemande. Bon y a que de l'argent à gagner et pas de place européenne. C'est un tournoi de début de saison (ça se déroule sur les 2 semaines qui précèdent l'ouverture du championnat) et ce sont les 8 meilleurs de l'exercice précédent qui s'affrontent en 1/4, 1/2 et finale. Donc ça offre pour les spectateurs grave en manque de foot à cette période là des confrontations entre belles équipes.
c'etait la formule d'avant dans les années 80 , tout le monde s'en foutait encore plus et la finale y avait que des equipes de L2 , Reims a même été deux fois en finale il me semble
Allez un tirage PSG-OM en 8èmes ou en quarts pour changer...shura a écrit:Ben les 5 européens (Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Guingamp) rentrent à partir des 8èmes.
Bordeaux, Marseille, Lyon et Toulouse ne peuvent se rencontrer avant les 1/2.
Sauf que dans la formule allemande il ne peut pas y avoir de clubs de merdeKeKe a écrit:shura a écrit:Moi j'aime bien la formule de la Coupe de la Ligue Allemande. Bon y a que de l'argent à gagner et pas de place européenne. C'est un tournoi de début de saison (ça se déroule sur les 2 semaines qui précèdent l'ouverture du championnat) et ce sont les 8 meilleurs de l'exercice précédent qui s'affrontent en 1/4, 1/2 et finale. Donc ça offre pour les spectateurs grave en manque de foot à cette période là des confrontations entre belles équipes.
c'etait la formule d'avant dans les années 80 , tout le monde s'en foutait encore plus et la finale y avait que des equipes de L2 , Reims a même été deux fois en finale il me semble
Une coupe sans le PSG c'est originalshura a écrit:
Sauf que dans la formule allemande il ne peut pas y avoir de clubs de merde
shura a écrit:Oula t'as du mal Keke looool
Y a les 8 premiers du championnat précédent. Donc y aurait pas Reims c'est sûr ni aucun club de L2 et dans le cas de la saison précédente y aurait eu: Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, PSG, Rennes et Nice. Ce qui aurait quand même eu de la geule comme tournoi d'avant saison. Enfin moi je dis aussi juste que sur le format actuel elle sert absolument à rien cette coupe, même pas à attirer des spectateurs.