TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    Coupe de la Ligue

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Coupe de la Ligue

    Message par shura Dim 27 Mai - 17:43

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos sur cette compétition ici.


    Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 3 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Jeu 25 Sep - 0:28

    KeKe a écrit:Je comprends rien y avait 0-0 y a 2 min a le havre caen et là y a 3-1 :crazy:

    Doublé de Cedric Fauré, je suis fan de ce joueur depuis son époque toulousaine en L2, il est énorme ce joueur :lust:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Pharell13 Jeu 25 Sep - 0:52

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Je comprends rien y avait 0-0 y a 2 min a le havre caen et là y a 3-1 :crazy:

    Doublé de Cedric Fauré, je suis fan de ce joueur depuis son époque toulousaine en L2, il est énorme ce joueur :lust:

    Oh my god ouin-ouin t'as vraiment des gouts de chiotte en matiére de joueur...Fauré :blink: tu me fais halluciner.Dire que c'est un bon joueur de ligue 2,ok,mais dire il est énorme ce joueur,tu te poudre le nez au mixa bébé, c'est pas possible,il a pas mis un pied devant l'autre pendant les 3/4 de sa carriére. :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:06

    bon bein voila une chance de titre en moins,ca c'est fait :not_i:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:49

    patcino a écrit:bon bein voila une chance de titre en moins,ca c'est fait :not_i:
    On a l'habitude maintenant avec notre anus qui est aussi grand que celui de Tabatha Cash!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par shura Lun 20 Oct - 19:45

    lequipe

    Foot - C. Ligue - Réintégration du PSG confirmée


    Le Conseil d'Etat a rejeté lundi «la demande de la Fédération française de football d'annuler la décision du juge des référés du tribunal administratif de Paris qui avait suspendu l'exclusion du Paris-Saint-Germain de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008-09» à la suite de l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. La plus haute juridiction administrative a donc suivi les réquisitions du commissaire du gouvernement, qui avait préconisé mercredi dernier le rejet de l'appel de la FFF contestant la réintégration du Paris-SG. Le juge des référés avait jugé la sanction «manifestement disproportionnée» pour motiver sa suspension. Dans son arrêt, le Conseil d'Etat indique qu'«il restera au juge du fond, saisi d'une demande, non plus de suspension, mais d'annulation de la sanction, à se prononcer». Avant même la décision du Conseil d'Etat, le PSG a participé aux 1/16es de finale (victoire 1-0 à Monaco) et jouera son 1/8e contre Nancy le 11 novembre au Parc des princes.

    Escalettes «s'incline», Thiriez «prend acte»

    Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a aussitôt réagit en indiquant qu'il «s'inclinait» devant la décision du Conseil d'Etat, sans nourrir de «regrets» quant à la procédure engagée. «Je suis légaliste et je m'incline devant la décision du Conseil d'Etat, a déclaré M. Escalettes. Il n'est pas question de remettre en question une décision de la plus haute juridiction de notre pays.» «Il n'y a pas d'amertume et de regret (d'avoir exclu le PSG), a ajouté le patron de la FFF qui n'a pas voulu dire si la fédération poursuivrait la procédure sur le fond. De son côté, le président de la LFP Frédéric Thiriez a «pris acte» de la réintégration du PSG, mais «estime indispensable la création en France d'un véritable tribunal arbitral du sport qui serait à même de juger les litiges rapidement.» (Avec AFP)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Pharell13 Lun 20 Oct - 19:48

    shura a écrit:lequipe

    Foot - C. Ligue - Réintégration du PSG confirmée


    Le Conseil d'Etat a rejeté lundi «la demande de la Fédération française de football d'annuler la décision du juge des référés du tribunal administratif de Paris qui avait suspendu l'exclusion du Paris-Saint-Germain de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008-09» à la suite de l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. La plus haute juridiction administrative a donc suivi les réquisitions du commissaire du gouvernement, qui avait préconisé mercredi dernier le rejet de l'appel de la FFF contestant la réintégration du Paris-SG. Le juge des référés avait jugé la sanction «manifestement disproportionnée» pour motiver sa suspension. Dans son arrêt, le Conseil d'Etat indique qu'«il restera au juge du fond, saisi d'une demande, non plus de suspension, mais d'annulation de la sanction, à se prononcer». Avant même la décision du Conseil d'Etat, le PSG a participé aux 1/16es de finale (victoire 1-0 à Monaco) et jouera son 1/8e contre Nancy le 11 novembre au Parc des princes.

    Escalettes «s'incline», Thiriez «prend acte»

    Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a aussitôt réagit en indiquant qu'il «s'inclinait» devant la décision du Conseil d'Etat, sans nourrir de «regrets» quant à la procédure engagée. «Je suis légaliste et je m'incline devant la décision du Conseil d'Etat, a déclaré M. Escalettes. Il n'est pas question de remettre en question une décision de la plus haute juridiction de notre pays.» «Il n'y a pas d'amertume et de regret (d'avoir exclu le PSG), a ajouté le patron de la FFF qui n'a pas voulu dire si la fédération poursuivrait la procédure sur le fond. De son côté, le président de la LFP Frédéric Thiriez a «pris acte» de la réintégration du PSG, mais «estime indispensable la création en France d'un véritable tribunal arbitral du sport qui serait à même de juger les litiges rapidement.» (Avec AFP)

    Totalement honteux,quel est le message que l'on peut en conclure :"c'est open,vous pouvez tous déambuler et afficher des banderoles plus ignoble les unes que les autres,vous risquez rien"oh!si on en prendra un ou deux que l'on interdira de stade pour le principe.Enfin aprés l'épisode encore misérable de l'atlético,plus rien ne m'étonnes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par shura Lun 20 Oct - 19:59

    Et puis tu vas voir les sanctions disproportionnée en rapport avec cette affaire qui seront prises pour l'histoire de la Marseillaise sifflée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Pharell13 Lun 20 Oct - 20:05

    shura a écrit:Et puis tu vas voir les sanctions disproportionnée en rapport avec cette affaire qui seront prises pour l'histoire de la Marseillaise sifflée.


    Putin t'as raison!Encore que En france un scandale reste pas un scandale bien longtemps,il a vite fait de tomber dans l'oubli,je crois que commes les autres,l'affaire des sifflets de l'hymne,quand ils vont voir que c'est impossible d'annuler un match,et que de toute façon c'est pas de la responsabilité de la FIFA,ça va retombé et y se passera plus riebn jusqu'à la prochaine fois...Regarde France-Algérie et France-Maroc :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Lun 20 Oct - 20:27

    Nan France-Algérie c'était mieux y'a eu envahissement 😠 quand j'y repense c'était un truc de dingue :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Mar 11 Nov - 18:58

    Allez un pti Sochaux-Lens sur France 2 😠 je dis qualification des Lensois
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Mer 12 Nov - 12:10

    nasri13 a écrit:Allez un pti Sochaux-Lens sur France 2 😠 je dis qualification des Lensois
    :clapy: :clapy:

    Je ne connais pas le tableau mais qu'est ce que j'aimerais un Lens-PSG!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Tammat Mer 12 Nov - 12:17

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Allez un pti Sochaux-Lens sur France 2 😠 je dis qualification des Lensois
    :clapy: :clapy:

    Je ne connais pas le tableau mais qu'est ce que j'aimerais un Lens-PSG!

    On jouera contre le vainqueur de Nancy PSG, par contre si on doit jouer contre Paris faut qu'on joue a domicile 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Mer 12 Nov - 12:22

    Faut que cela se joue à Bollaert! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par shura Mer 12 Nov - 12:43

    Un petit peu dég que les Lyonnais se soient fait sortir. C'est vraiment dommage parce que là on joue à armes égales avec eux en terme de matchs à disputer.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par KeKe Mer 12 Nov - 12:52

    shura a écrit:Un petit peu dég que les Lyonnais se soient fait sortir. C'est vraiment dommage parce que là on joue à armes égales avec eux en terme de matchs à disputer.

    Ouais enfin hier c'etait lequipe B + ceux qui ont besoin de temps de jeu comme Cris et Grosso , je sais pas si ca change grand chose

    Sur cette coupe , France 2 soit se mordre les doigts , les equipes de ligue 1 et ligue 2 jouent avec leur equipe B, bref autant la supprimer.

    En angleterre Arsenal bat 3-0 lequipe A de Wigan avec leur equipe de moins de 17 ans , impressionnant quand même
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 0:38

    Demies finales :

    Bordeaux-PSG
    Nice-Vannes

    Tirage au sort qui déterminera le club qui reçoit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 11:59

    Fais chier pour les lensois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 21:47

    PSG - Bordeaux
    Nice - Vannes

    Nice en finale face à ... Paris je pense.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par TheStrokes Mer 4 Fév - 21:57

    Bon Vannes vient de se qualifier 1-1 et 3 tab à 4, autant dire que le vainqueur de PSG-Bordeaux gagne le coupe...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Ouin² Jeu 5 Fév - 0:09

    Kezman qui rate tout seul devant Valverde, changement juste après, il est conspué, jette son maillot par terre et va directement au vestiaire :blink:

    Où est passé celui qu'on surnommait Batman :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par TheStrokes Jeu 5 Fév - 0:37

    Bordeaux vainqueur de la coupe donc...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par DD Jeu 5 Fév - 1:01

    nasri13 a écrit:Kezman qui rate tout seul devant Valverde, changement juste après, il est conspué, jette son maillot par terre et va directement au vestiaire :blink:

    Où est passé celui qu'on surnommait Batman :help:

    Il s'est transformé en Casper...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par shura Jeu 5 Fév - 2:41

    nasri13 a écrit:Kezman qui rate tout seul devant Valverde, changement juste après, il est conspué, jette son maillot par terre et va directement au vestiaire :blink:

    Où est passé celui qu'on surnommait Batman :help:

    Surtout ça va lui paraître long à Kezman de jouer en CFA jusqu'à juillet...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par TheStrokes Jeu 5 Fév - 11:24

    Batman a dû trop faire la fête avec Robin
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par KeKe Mer 13 Mai - 17:55

    Bientôt la fin de ce topic mémorable qui a enchanté nos soirée d'hiver , le mercredi soir a la place de Julie lescaut , avec un xavier gravenable plus que pertinent , un poète :cray: et pis la loupe France 2 :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par shura Mer 13 Mai - 19:05

    Franchement supprimer cette compétition de merde ce serait vraiment une bonne chose... Et puis ça ferait la deuxième compétition que le PSG a gagné qui existe plus :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Invité Mer 13 Mai - 19:27

    shura a écrit:Franchement supprimer cette compétition de merde ce serait vraiment une bonne chose... Et puis ça ferait la deuxième compétition que le PSG a gagné qui existe plus :clapy:
    M'enfin en même temps , on ne sait jamais fatigué à jouer cette compétition :blum:

    Contenu sponsorisé


    Coupe de la Ligue - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:12