Toutes les infos sur cette compétition ici.
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 3 fois
Tammat a écrit:Mais bon, quand on voit depuis quand dure ce probleme, je suis pas sur qu'on veuille vraiment s'en debarrasser
shura a écrit:Ouais c'est clair. Ca pue méchamment cette histoire. Ca peut se finir avec la rétrogradation pure et dure du PSG aussi.
KeKe a écrit:shura a écrit:Ouais c'est clair. Ca pue méchamment cette histoire. Ca peut se finir avec la rétrogradation pure et dure du PSG aussi.
Ca n'aura aucun effet, en angleterre les mecs maintenant se tapent la gueule dans les stades de 3ème et 4ème division. Le reportage de M6 sur les indépendants étaient sur les indépendants à Nancy (ca prouve bien que ca à rien à voir avec le foot, la division sans laquelle tu joues , donc ces mecs là ils en ont rien dans le cragne et si faut supporter le Neuilly FC en DHR pour se taper sur la gueule ils iront.
Ils restent 4 solutions :
1/Mettre tout ça en prison , mais y a pas assez de places et priorités aux sans papiers , arabes et noirs quand même. Au moins un mec qui vole pour manger ca a du sens mais là ..
2/ Les tuer , pas de chance on est le pays des DDL
3/ Ne rien faire et en plus c'est pratique
Et ma solution leur enlever la nationalité française , en plus en plein débat sur l'identité nationale j'adore. Faut pas croire que ces gens là sont des voyous standards qui volent etc... En général ils ont des emplois , payent des impôts , sont super gentil dans la vie de tous les jours, c'est juste que leur vie est monotone et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour pimenter leur vie. Et là sans leur carte ID ca va leur faire drôle. Reste le problème , on les renvoie dans quel pays ? Humm je dirais la Corée du Nord , c'est sympa en été , on mange de la boue!
Des gros blaireaux,oui! Mais pas forcément pas tous chômeurs et sans autre vie.shura a écrit:Ben perso je connais une grosse vingtaine de mecs qui sont des potes de mon cousin (je l'inclus dedans), tous abonnés de bonne date au Virage Auteuil (comme quoi y a pas que dans le virage de Boulogne où y a des cons) et ce sont les plus grands blaireaux que j'ai jamais vu. Ils vont au match juste pour chercher et trouver la merde.
nasri13 a écrit:Les places pour la finale étaient mis en vente ce matin à 10h
Je viens de regarder sur FNAC et FranceBillet là :
Cette manifestation n'est plus disponible dans
notre réseau
shura a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/coupe-de-la-ligue-resultats.html
On jouera à Guingamp en 1/8ème.