Toutes les infos sur cette compétition ici.
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 3 fois
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:*Keke a écrit:POuhhhhhhh le but de malade de maoulida :blink:
+1 !! magnifique le toif !!!! par contre g pas pu lire ce qu'il y avait sur la bandelette .... allez l'OM ? :blink:
Sinon, la bicyclette de oussama ben zema :blink:
Moi je suis désolé mais voilà un footballeur,voilà un mec qui a non seulement des gestes de classes,mais une capacité d'élimination énorme,un volume de jeu pour son àge étonnant et qui confirme depuis 1 an et demi,alors moi les comparaison de générations je laisse ça aux autres,mais c'qui est sur c'est hors faits de carriére (blessure,mauvais choix) il a tout pour devenir un trés,trés grand joueur.
Ah l'espace d'un instant, j'ai cru que c'etait de toif :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:De Oussama
nasri13 a écrit:Quelle action de Belhadj sur le second but !!!!
Il met complètement Yebda à terre sur un double crochet SUBLIME avant d'adresser un centre parfait à Remy, franchement magnifique
Ce joueur est vraiment trop fort
Nous on a Taiwoooooooo :cray:
Il a signé à Lens pour 3.5M :cray:
:air-kiss:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Quelle action de Belhadj sur le second but !!!!
Il met complètement Yebda à terre sur un double crochet SUBLIME avant d'adresser un centre parfait à Remy, franchement magnifique
Il me convient trés bien mon Taye moi :blink: à la limite Belhadj à la place d'un Akalé ou Krupoviésa.
En tout cas bonne 1ére mi-temps le mans-lens,si ya pas mal d'erreur défensive,on voit du rhytme,des actions et des buts.
boban13 a écrit::air-kiss:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Quelle action de Belhadj sur le second but !!!!
Il me convient trés bien mon Taye moi :blink: à la limite Belhadj à la place d'un Akalé ou Krupoviésa.
En tout cas bonne 1ére mi-temps le mans-lens,si ya pas mal d'erreur défensive,on voit du rhytme,des actions et des buts.
beladj est pas juste prété ?
nasri13 a écrit:Ouais pareil me suis régalé !
PSG - Lens ça va être une belle finale.
Lens a vraiment de gros gros joueurs c'est dommage qu'ils sont irréguliers parce que ils ont vraiment un gros gros potentiel dans cette équipe !
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit::air-kiss:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Quelle action de Belhadj sur le second but !!!!
beladj est pas juste prété ?
Non il a signé 3 ans.
ça va etre dur durshura a écrit:On prend Sochaux à Sochaux en 16ème.
KeKe a écrit:Je comprends rien y avait 0-0 y a 2 min a le havre caen et là y a 3-1 :crazy:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Je comprends rien y avait 0-0 y a 2 min a le havre caen et là y a 3-1 :crazy:
Doublé de Cedric Fauré, je suis fan de ce joueur depuis son époque toulousaine en L2, il est énorme ce joueur :lust: