+3
Ouin²
DD
shura
7 participants
8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]
Invité- Invité
match le mercredi 25 octobre à 17h00 :blink:
Invité- Invité
Le match de Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Marseille le mercredi 25 octobre prochain à 17h00 au stade Geoffroy-Guichard se jouera à guichets fermés.
Saint-Etienne - Marseille à guichets fermés ! Il ne reste plus que quelques places , alors que la billetterie a débuté lundi dernier pour ce match de Coupe de la Ligue qui se jouera le mercredi 25 octobre prochain à 17h00 au stade Geoffroy-Guichard
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Encore un match que je pourrai pas voir...
Invité- Invité
piquionne suspendu et ilan peut etre forfait, c est tout bon ca!!!!
DD- Elu Tapiste
Et va falloir peut-être rajouter Feifouno blessé!!! :clapy: :clapy:
Invité- Invité
officiel
Saint-Etienne : Ilan forfait
Rédaction Football365 - dimanche 22 octobre 2006 - 11h55
L'attaquant stéphanois Ilan a déclaré forfait pour le match de Coupe de la Ligue de la semaine prochaine face à Marseille.
Blessé contre Le Mans, Ilan ne jouera pas contre Marseille la semaine prochaine en Coupe de la Ligue. L'attaquant brésilien souffre d'une fracture à un orteil d'un pied.
Saint-Etienne devra également se passer des services de Frédéric Piquionne, exclu face au Mans. Ivan Hasek devra constituer une attaque new-look à cette occasion
Saint-Etienne : Ilan forfait
Rédaction Football365 - dimanche 22 octobre 2006 - 11h55
L'attaquant stéphanois Ilan a déclaré forfait pour le match de Coupe de la Ligue de la semaine prochaine face à Marseille.
Blessé contre Le Mans, Ilan ne jouera pas contre Marseille la semaine prochaine en Coupe de la Ligue. L'attaquant brésilien souffre d'une fracture à un orteil d'un pied.
Saint-Etienne devra également se passer des services de Frédéric Piquionne, exclu face au Mans. Ivan Hasek devra constituer une attaque new-look à cette occasion
Invité- Invité
va falloir poser les c******** sur la table et demontrer qu on a du mental!!!!!!!!!!
Invité- Invité
j'ai peur que si on perd ,ce soit la descente aux enfers,maintenat tu as raison on va voir si on est des hommes
Invité- Invité
pour moi , on ne doit pas jouer cette coupe mais là vu le resultat d hier, ce serait bien de se relancer avant le chaud deplacement du derby
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Le point sur l’infirmerie
Trois joueurs olympiens n’ont pas pris part au décrassage, lundi matin. Habib Bamogo, Toifilou Maoulida et Habib Beye sont restés aux soins pour de "petits bobos" selon Albert Emon. Leur participation n’est absolument pas remise en cause pour la rencontre de Coupe de la Ligue de mercredi à Saint-Étienne.
Renato Civelli a repris la course mais il sera "trop juste" pour mercredi. De son côté Mathieu Valbuena a, pour la première fois, pris part au jeu mais sans contact.
Saint-Etienne : Pas de fracture pour Ilan
Rédaction Football365 - lundi 23 octobre 2006 - 17h47
Touché au pied droit face au Mans, Ilan a passé une radio de contrôle rassurante. L'attaquant brésilien de Saint-Etienne n'a pas de fracture au niveau du gros orteil. Il reste cependant forfait pour la Coupe de la Ligue.
Pas de fracture pour Ilan. Voilà la bonne nouvelle révélée lundi par une radio du pied droit de l'attaquant brésilien de Saint-Etienne. Le joueur, blessé face au Mans samedi et qui souffre du gros orteil, sera cependant forfait face à Marseille en Coupe de la Ligue. Et il fera également sans doute l'impasse sur le déplacement à Troyes du week-end prochain.
Si Dernis, blessé à un adducteur face au Mans, sera lui aussi forfait mercredi soir, Pascal Feindouno s'entraîne normalement. Il avait quitté la pelouse de Geoffroy-Guichard en boitant samedi soir.
Invité- Invité
c'est sur france 3, 2 ou tf1?
Invité- Invité
Albert Emon s’est exprimé en conférence de presse avant le match des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue mercredi à Saint-Etienne. L’entraîneur de l’OM croit en une réaction positive de ses joueurs.
Albert Emon, quel est l’état d’esprit de l’OM avant ce déplacement à Saint-Étienne ?
C’est un événement comme Lyon. On sait qu’il y aura 40 000 personnes et que le moindre geste technique fera la différence. En Coupe de la Ligue, on va essayer d’être très performants. On aura une équipe compétitive sur le terrain, avec une organisation qui ne va pas tellement changer. Elle va être dans la continuité et il faut simplement arriver à bien maîtriser cet évènement. Une victoire serait importante au niveau de la confiance, de la préparation du match à Nice. Les Stéphanois ont perdu Piquionne qui est très fort mais cette équipe sera poussée par son public pendant 95 minutes et elle ne joue pas par à-coups. Ils ont beaucoup d‘enthousiasme dans leur jeu, mais ils ont certainement des points faibles parce qu’ils ont eu des revers à domicile comme des performances à l’extérieur. Nous, on ne va pas perdre notre confiance par rapport à notre match de dimanche.
Attendez-vous une réaction d’orgueil de la part de vos joueurs ?
Ce n’est pas une réaction d’orgueil. L’équipe de Lyon a de grandes qualités et l’OM a de grandes qualités aussi mais la maturité a parlé pour eux. Ils ont un plus, mais on va essayer d’aller le chercher ce plus aussi.
La Coupe de la Ligue reste l’occasion de remporter un trophée.
Oui en sachant qu’on va jouer à l’extérieur jusqu’à la finale. Mais on a déjà réservé l’hôtel ! On ne va pas lâcher la Coupe de la Ligue. Ça se joue comme la Coupe de France. On s’est fait éliminer en Coupe d’Europe, il reste deux compétitions au niveau des coupes, il faut les jouer à fond.
La défaite contre Lyon peut-elle perturber moralement vos joueurs ?
C’est possible qu’il y ait eu un petit coup au moral mais il faut bien se dire que d’autres clubs perdent 4 à 1. Il y a des choses plus dramatiques que ça. Un joueur de football ou un staff technique doivent se réveiller le lendemain avec pas mal de positif dans la tête. Il faut y croire. J’ai confiance en cette équipe, aux joueurs et je pense qu’on va essayer de rebondir très vite.
Allez-vous vous servir de la lourde défaite contre Lyon pour rebondir ?
Si je dois me servir d’une défaite, c’est bien de celle-là pour progresser. On va revoir la cassette. Pas pour cette semaine mais ça va être une base de référence dans nos recherches à travers beaucoup de choses. Il y a des explications à trouver et je pense qu’on peut les trouver dans des matchs comme ça, comme dans des matchs positifs.
Propos recueillis par Christian RODAT à Marseille (BUT! Marseille)
deux infos: on aura un des plus mauvais arbitres au sifflet (Monsieur Pinocchio) et le groupe Olympien (avec le retour de Deruda :help: ):
ASSE-OM (CdL) : Le trio arbitral
Hervé Piccirillo a été désigné pour arbitrer le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Saint Etienne et l’Olympique de Marseille. Cette saison, cet arbitre international né à Martigues a déjà officié en Coupe de la Ligue lors de Istres – Toulouse (0-2).
Il sera assisté par Christian Thoison et David Benech. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.
ASSE-OM (CdL) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué la liste de 18 joueurs pour le déplacement à St Etienne en Coupe de la Ligue. Renato Civelli est toujours forfait, Taye Taiwo est suspendu et Thomas Deruda fait son apparition dans le groupe.
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Cesar, Bocaly
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry, Deruda
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
Suspendu : Taiwo
Absents : Civelli (mollet), Cissé, Valbuena (reprise), H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo
ASSE-OM (CdL) : Le trio arbitral
Hervé Piccirillo a été désigné pour arbitrer le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Saint Etienne et l’Olympique de Marseille. Cette saison, cet arbitre international né à Martigues a déjà officié en Coupe de la Ligue lors de Istres – Toulouse (0-2).
Il sera assisté par Christian Thoison et David Benech. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.
ASSE-OM (CdL) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué la liste de 18 joueurs pour le déplacement à St Etienne en Coupe de la Ligue. Renato Civelli est toujours forfait, Taye Taiwo est suspendu et Thomas Deruda fait son apparition dans le groupe.
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Cesar, Bocaly
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry, Deruda
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
Suspendu : Taiwo
Absents : Civelli (mollet), Cissé, Valbuena (reprise), H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo
Invité- Invité
Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Marseille mercredi en Coupe de la Ligue. Hognon est ménagé. Piquionne est suspendu. Ilan et Dernis blessés. Sakho n'est même pas retenu…
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Ilunga, Z.Camara - Tiéné, Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Guarin, M.Dabo, Bayal Sall - Piatti, Heinz, B.Gomis
Blessés : Ilan (orteil), Perrin (genou), Dernis (adducteurs)
Suspendu : Piquionne
Choix de l'entraîneur : P. Feindouno, Hognon, Sakho, Moulin,
Ouin²- Elu Tapiste
Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:
Ce week end on va à Nice, un des déplacements les plus durs selon moi ... :helpsmilie:
Ce week end on va à Nice, un des déplacements les plus durs selon moi ... :helpsmilie:
Invité- Invité
+1Nasri13 a écrit:Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:
les nicois seront hyper motivés contre nous alors faudrait regagner un peu en confiance avant d y aller
Invité- Invité
Nasri13 a écrit:Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:
nice , je crois que c'est la seule equipe du bats de tableau qui joue , je pense que ca va nous convenir , au moins ils vont se livrer
Invité- Invité
jusqu a present ils nous ont pas mal reussi :blink: on est un peu leur bete noire comme pour monaco.boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:
nice , je crois que c'est la seule equipe du bats de tableau qui joue , je pense que ca va nous convenir , au moins ils vont se livrer
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:
Monaco ca se livre pas mal , même un peu trop
Invité- Invité
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Cantareil - Cana, M'Bami, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida
Remplaçants : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda
Viviani - Diawara, Perquis, Camara, Ilunga - Sable (cap.), Guarin Vasquez, Hautcoeur, Heinz - Bilos, Gomis
Remplaçants : Janot (g), Landrin, Diatta, Dabo, Sall, Piatti, Tiéné
bref , loin d'etre les equipes types
je comprends pas pourquoi beye joue alors qu'on sait qu'il est bléssé et que bocaly doit avoir du temps de jeu , vu qu'il ne joue plus trop avec la CFA pour etre ac le grpe pro
Remplaçants : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda
Viviani - Diawara, Perquis, Camara, Ilunga - Sable (cap.), Guarin Vasquez, Hautcoeur, Heinz - Bilos, Gomis
Remplaçants : Janot (g), Landrin, Diatta, Dabo, Sall, Piatti, Tiéné
bref , loin d'etre les equipes types
je comprends pas pourquoi beye joue alors qu'on sait qu'il est bléssé et que bocaly doit avoir du temps de jeu , vu qu'il ne joue plus trop avec la CFA pour etre ac le grpe pro
Pour l'OM, c'est la compo annoncée ce matin dans l'Equipe.
Invité- Invité
d apres le direct de l equipe
C.CARRASSO
H.BEYE (c.)
R.ZUBAR
B.CESAR
A.CANTAREIL
L.CANA
M.M'BAMI
F.RIBERY
T.MAOULIDA
M.NIANG