Match à suivre mardi 30 octobre à 21h (probablement sur F2 ou F3)
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:41, édité 1 fois
Keke a écrit:Merci les Grévistes, Grace a vous mon concert du jeudi de la greve a été annulée, résultat j’ai du reprendre des places pour le concert de demain soir, Grâce a vous je vais louper le fantastique OM-METZ avec Xavier Gravelaine et Bernard Montiel au Commentaire , alors un grand merci au grevistes et je vous dit pas la joie de ma copine ! :clapy:
tu rigoles y a presque plus de places...micdemars a écrit:ça va etre le desert dans les tribunes je sens
Un match au sommet ...:rock:
c'est vrai?gronaldinho a écrit:tu rigoles y a presque plus de places...micdemars a écrit:ça va etre le desert dans les tribunes je sens
oui en tout cas sur le netmanu-79 a écrit:c'est vrai?gronaldinho a écrit:tu rigoles y a presque plus de places...micdemars a écrit:ça va etre le desert dans les tribunes je sens
Keke a écrit:Eh ben heuresement que j'ai concert :clapy:
Idem, je suis encore trop addict :bedoman: :bedoman: :bedoman:nasri13 a écrit:Pour moi c'est inconcevable de rater un match de l'OM si je sais que je peux le voir à la télé, donc pour moi ce soir il aligne même les moins de 13 ans s'il veut je m'en tappe, y'a l'OM qui joue et je regarde :clapy:
+100TheStrokes a écrit:Idem, je suis encore trop addict :bedoman: :bedoman: :bedoman:nasri13 a écrit:Pour moi c'est inconcevable de rater un match de l'OM si je sais que je peux le voir à la télé, donc pour moi ce soir il aligne même les moins de 13 ans s'il veut je m'en tappe, y'a l'OM qui joue et je regarde :clapy:
TheStrokes a écrit:Ce qui est fou avec cette compétition en bois, c'est qu'avec notre match exempt, il suffit qu'on gagne trois matches et on est en finale!!
Mouahah ça me ferait trop plaisir de retourner au SDF!
nasri13 a écrit: Petit coup d'intox de Gerets
La composition de l'OM
--------------- Mandanda ----------------
Bonnart --- Givet ---- Faty ------- Taiwo
------- Cana ------------- Cheyrou ------
-- Ziani --------- Nasri ------- Niang -----
------------------ Cissé -------------------
Tu le sens le but de Djib ce soir