TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

élections presidentielles 2007

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 36 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

Rappel du premier message :

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 36 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par KeKe Mer 2 Mai - 9:26

boban13 a écrit:

donc quand j'entend que si sarko passe ca va peter, je me dis qu'on oublie que ce qui vote pour lui on peut etre envie que ce qu'il leur est arrivé n'arrive plus, et qu'il save qu'avec ségo ca arrivera encore a coup sur , alors qu'ils ont l'espoire qu'avec sarko ca s'arrete

Je reviens que ce qu'a dit shushu , effectivement le drame dans cette histoire c'est que les jeunes des cités n'ont aucun sens politique et c'est vrai il n'y a rieb de pire qu'une revolution ratée. Mais ke ne suis pas sur qu'une eventuel revolte des banlieues se resumera a tout casser

Sur Boban , je reviens a ce que dis bobo car je pense que 60 a 70 % des gens sont d'accord avec toi et je veux justement denoncer la manipulation des esprits de sarkozy.
    Sarko a fait une communication a la robocop ou superman ("on va vous en debarasser") , donc il apparait comme le justicier . Prendant ce temps la il supprime la police de proximité , impose la police du chiffre au detriment de la protection des personnes. Resultat les gens se font agressés (Je rappelle que les agressions sur les personnes ont augmenté sous Sarko) et se disent y a que sarko qui peut nous en sortir . Joli coup de comm de sarko , avant on disait mais que fait la police quand on se faisait agressé , maintenant la police n'est tojours pas la et de moins en moins et on dit ouf il y a sarkozy.

La securité selon sarko est une immense arnaque , LIRE LE BOUQUIN DE PORTELLI pour se faire un jugement

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 2 Mai - 9:33

DDREVIENS a écrit:T'as balancé quelques droites ou quelques caillasses sur ces enc...?

Avant jeter de caillasse , 1 mois de prison en sursis ca aller
    maintenant 12 ans ferme

je dis ca car j'ai vu que un jeune des cités qui a traité sarko de fils de p... a pris 1 mois avec sursis :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Mai - 10:32

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 2 Mai - 11:51

Ce soir on verra surement la personnalité reelle des 2 candidats, je pense que ca va etre interressant comme debat, faudra bien ecouter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 2 Mai - 11:54

Tammat a écrit:Ce soir on verra surement la personnalité reelle des 2
    candidats, je pense que ca va etre interressant comme debat, faudra
    bien ecouter

Je pourrais pas. J'ai Milan/Manchester ce soir :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:18

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

donc quand j'entend que si sarko passe ca va peter, je me dis qu'on oublie que ce qui vote pour lui on peut etre envie que ce qu'il leur est arrivé n'arrive plus, et qu'il save qu'avec ségo ca arrivera encore a coup sur , alors qu'ils ont l'espoire qu'avec sarko ca s'arrete

Je reviens que ce qu'a dit shushu , effectivement le drame dans cette histoire c'est que les jeunes des cités n'ont aucun sens politique et c'est vrai il n'y a rieb de pire qu'une revolution ratée. Mais ke ne suis pas sur qu'une eventuel revolte des banlieues se resumera a tout casser

Sur Boban , je reviens a ce que dis bobo car je pense que 60 a 70 % des gens sont d'accord avec toi et je veux justement denoncer la manipulation des esprits de sarkozy.
    Sarko a fait une communication a la robocop ou superman ("on va vous en debarasser") , donc il apparait comme le justicier . Prendant ce temps la il supprime la police de proximité , impose la police du chiffre au detriment de la protection des personnes. Resultat les gens se font agressés (Je rappelle que les agressions sur les personnes ont augmenté sous Sarko) et se disent y a que sarko qui peut nous en sortir . Joli coup de comm de sarko , avant on disait mais que fait la police quand on se faisait agressé , maintenant la police n'est tojours pas la et de moins en moins et on dit ouf il y a sarkozy.

La securité selon sarko est une immense arnaque , LIRE LE BOUQUIN DE PORTELLI pour se faire un jugement

Avec Sarko, t'as au moins l'impréssion que les choses peuvent bouger (qu'une impréssion peut etre)
    avec ségo, t'es sur que rien ne vas changer

mais bon je disais ca surtout pour rappeler a ce qui dise que voter sarko c'est un vote d'enculé pour les pauvres mecs de cités qu'on rien demander, que dans cette histoire y a des personnes qui ont été victime des ces pauvres innocents et qui pense peut etre que c'est pas leur vote qui est un enculé ... élections presidentielles 2007 - Page 36 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 2 Mai - 15:35

Faut pas non plus rever, Sarko etait dans le gouvernement sortant c'est clair qu'il a fait changer les choses...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:37

Tammat a écrit:Faut pas non plus rever, Sarko etait dans le gouvernement sortant c'est clair qu'il a fait changer les choses...

je suis d'accord poto, mais ce n'est pas le probleme que je voulais soulevé
    je voulais juste de dire que je trouve choquant que l'on ait peur de ce que sarko va faire au mec des banlieues et qu'a chaque fois qu'on evoque sarko on pense a ca, alors que depuis qu'on debat ici on a quasiment jamais soulevé le point de vue des "victimes" de ceux que sarko veut combatre. :undecided: élections presidentielles 2007 - Page 36 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Mai - 17:03

boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:Faut pas non plus rever, Sarko etait dans le gouvernement sortant c'est clair qu'il a fait changer les choses...

je voulais juste de dire que je trouve choquant que l'on ait peur de ce que sarko va faire au mec des banlieues et qu'a chaque fois qu'on evoque sarko on pense a ca, alors que depuis qu'on debat ici on a quasiment jamais soulevé le point de vue des "victimes" de ceux que sarko veut combatre. :undecided: élections presidentielles 2007 - Page 36 616694

Molo parce que là on tombe un peu dans la généralisation et j'aime pas ça.
    Tous les jours je vole des portables et je vends de la schnouf ....

Et quand tu parles de victimes, parlons aussi des victimes du racisme, des discriminations à l'emploi, en boite de nuit ... parlons aussi des victimes qui passent à sans aucun doute le vendredi soir ...

Personne n'a le monopole de la victimisation.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 17:15

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

Molo parce que là on tombe un peu dans la généralisation et j'aime pas ça.
    Tous les jours je vole des portables et je vends de la schnouf ....

Et quand tu parles de victimes, parlons aussi des victimes du racisme, des discriminations à l'emploi, en boite de nuit ... parlons aussi des victimes qui passent à sans aucun doute le vendredi soir ...

Personne n'a le monopole de la victimisation.

mdr , l'hopital qui se fou de la charité, c'est exactement ce que je dis, sauf que des victimes du racisme, des discriminations à l'emploi, en boite de nuit on en a parlé sans arret ici, et quand j'evoque les victimes des gars de banlieu, dessuite on les defens
    c'est exactement ce que je voulais dire , tu l'as parfaitement illustré
    on ne peut parler que des victimes du racisme ou de discrimination

je te renvoi a ta citation, Personne n'a le monopole de la victimisation élections presidentielles 2007 - Page 36 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Mai - 17:17

bon ben on est d'accord alors :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 17:21

nasri13 a écrit:bon ben on est d'accord alors :crazy:

:just_Cuz_01: oui
    mais tu vois, la réaction que t'as eu, c'est celle la meme qui me dérange
    dés qu'on touche au gars de banlieu on dit "HOP alte la, on va pas plus loin, c'est raciste et généralisant .... etc"

en revanche, des qu'on parle de "bavure" de flic ou autre discriminations sur ces gars la alors le discours est tout autre, on s'en prend vivement au personne qui leur ont nuis et tout le monde trouve cela scandaleux ... élections presidentielles 2007 - Page 36 604606
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Mai - 19:36

boban13 a écrit:

Avec Sarko, t'as au moins l'impréssion que les choses peuvent bouger (qu'une impréssion peut etre)

mais bon je disais ca surtout pour rappeler a ce qui dise que voter sarko c'est un vote d'enculé pour les pauvres mecs de cités qu'on rien demander, que dans cette histoire y a des personnes qui ont été victime des ces pauvres innocents et qui pense peut etre que c'est pas leur vote qui est un enculé ... élections presidentielles 2007 - Page 36 616694

Oui c'est exactement ce que je disais une impression , maintenant quand on regarde les chiffres la verité n'est pas exactement celle que l'on represente

Ensuite les victimes innocentes , deja il est bon de rappeler qu'on a fait toute la campagne 2002 sur eux et que l'on en parle pas de ces gens est faux. Deuxièmement c'est justement ces pauvres victimes qui se font avoir car elles votent sarko alors que sarko enleve la protection policière dans ces banlieues , si bien que il y a plus personne pour les proteger et les agressions et zone de non droit s'accumulent , autrement dit sarko crée lui meme ce qu'il denonce , je reconnais qu'il est difficile de ne pas se faire avoir par son discours fait de sentimentalisme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Mai - 19:46

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

Oui c'est exactement ce que je disais une impression , maintenant quand on regarde les chiffres la verité n'est pas exactement celle que l'on represente

Ensuite les victimes innocentes , deja il est bon de rappeler qu'on a fait toute la campagne 2002 sur eux et que l'on en parle pas de ces gens est faux. Deuxièmement c'est justement ces pauvres victimes qui se font avoir car elles votent sarko alors que sarko enleve la protection policière dans ces banlieues , si bien que il y a plus personne pour les proteger et les agressions et zone de non droit s'accumulent , autrement dit sarko crée lui meme ce qu'il denonce , je reconnais qu'il est difficile de ne pas se faire avoir par son discours fait de sentimentalisme

Analyse pertinente :hi:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Mai - 22:40

Un vrai menteur ce sarko sur rexecode , j'ai passe un entretien pour rexecode , a l'entretien ils m'ont demande si je voter a droite
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Mai - 22:45

Sego ma fait plaisr quand elle lui a placé que si on laissé faire des heures supp au français, l'embauche en patirait grandement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 2 Mai - 23:10

SEGO EST NUL A CHIER ON VA SOUFFRIR PENDANT 5 ANS élections presidentielles 2007 - Page 36 45065
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Mai - 23:15

keke a écrit:SEGO EST NUL A CHIER ON VA SOUFFRIR PENDANT 5 ANS élections presidentielles 2007 - Page 36 45065

Moi perso, elle m'éclate. Elle joue le role que Sarko essai de jouer habituellement. Elle lui coupe le parole sans cesse et elle l'attaque sans cesse.
    Je l'avais jamais vu comme ça. :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 2 Mai - 23:33

Elle defonce sarko sur l'ecologie :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 0:13

pas de turquie parce que la turquie est en asie mineure

je crois j'ai jamais entendu de truc aussi pourri ...

si c'était un pays riche je pense pas qu'il dirait la même chose

et la Turquie joue l'EURO et la LDC ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 0:19

mdr, la chine..

élections presidentielles 2007 - Page 36 Kccoupeok
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 0:22

ho ouiiiiii des raffles
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 0:29

Royal : « Je ne suis pas en colère, je suis en colère, c’est tout »
    okééééé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Mai - 0:34

flmfred a écrit:Royal : « Je ne suis pas en colère, je suis en colère, c’est tout »
    okééééé

c'est pareil des deux cotes , alarmant des deux cotes , franchement entre l'autre qui arrive pas a parler et l'autre qui ment comme un cochon

L'EPR la 4 ème generation :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 0:36

plus pour les riches élections presidentielles 2007 - Page 36 4456

les pauvres, et ben vous avez qu'à être riche :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 3 Mai - 0:37

nasri13 a écrit:plus pour les riches élections presidentielles 2007 - Page 36 4456

ils sont cons aussi quelle idee d'etre pauvre :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 0:39

keke a écrit:
    nasri13 a écrit:plus pour les riches élections presidentielles 2007 - Page 36 4456

ils sont cons aussi quelle idee d'etre pauvre :tatice3:

:spoton:

IAM - Nés sous la même étoile

" Pourquoi fortune et infortune etc ..."

Plus de 10 ans d'avance ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:24