TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

élections presidentielles 2007

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 39 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

Rappel du premier message :

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 39 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Ven 4 Mai - 13:45

gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai une question sérieuse : j'ai fait une procuration

La personne à qui je l'ai faite, que doit-elle faire ? est-ce qu'elle reçoit un papier ? est-ce qu'elle doit aller chercher un papier à la mairie ? etc ...

merci bocoup d'avance

normalement ca doit inscrit en face de son nom qu'il a ta procuration, mais tu dois lui donner ta carte d'électeur pour qu'elle soit tamponnée

la carte d'électeur apparament y'a pas besoin.

mais le truc c'est qu'on m'a dit que certaines personnes qui avaient une procuration pour quelqu'un ont reçu un papier :blink: :blink: :blink: je comprends pas :help:

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 13:45

don corleone a écrit:
    shura a écrit:Pour être plus sérieux, le truc qui m'énerve un peu ces temps ci (et je dis pas ça que pour toi Ouin-Ouin, mais j'ai eu la conversation hier soir avec des potes qui viennent de cités) que je trouve que globalement vous vous conditionnez un peu. Je veux pas dire qu'il va pas falloir lutter pour une reconnaissance des banlieues, pour la liberté de chacun, pour permettre à ces populations de s'élever socialement, etc...

Mais là d'entrée se dire on va foutre le feu, ça va pêter, vous aller voir ce que vous allez voir, etc... je trouve ça hyper dangeureux. D'abord parce que si Sarko est élu, ce sera avant tout les urnes qui en ont décidé. Il s'agit d'un principe démocratique. Jusqu'à preuve du contraire, même si Sarko fait une campagne ultrapopuliste, ce ne sera pas le Dictateur tel que voudrait nous le présenter la campagne du deuxième tour.

La ligue des droits de l'HOMME a appelé a faire barrage a sarkozy.Les associations comme celle la (amnesty international,LICRA etc..),avant d'intervenir dans un débat ou un conflit se renseigne,je présume,ménent des enquétes indépendantes avant de juger.Elles te disent que les droits de l'homme sont bafoués au USA,en CHINE,en IRAN etc...Quand elles te disent que tel ou tel dictateur a commis des actes immondes dans tel pays,personne ne doute de leurs dire.Si la ligue des droits de l'Homme affirme que sarkozy représente un danger pour la france,c'est qu'il doit y avoir du vrai dans leurs propos.Y'a quelques semaines de ça,toute la france était profondément ému par la mort de l'ABBE PIERRE,certainement l'un des plus grands humanistes de tout les temps,l'ABBE PIERRE,de son vivant,avait vivement critiqué sarkozy,et d'ailleurs,son association EMMAUS appelle aussi a faire barrage a sarko.Toutes ses associations n'ont qu'un but: AMELIORER LA CONDITION HUMAINE et n'ont aucun objectif lucratif,politique ou personel,et quand elles affirment la dangerosité du candidat sarkozy,je n'ai aucun doute sur leurs dire.La moitié des français vont se tirer une balle dans le pied dimanche.

reveillez vous un peu les gars, si sarko passe faut pas déconner ce sera pas une dictature arretéz d'halluciner, en plus derriére il y a les legislatives...

on se croirait en colombie de la maniére a laquelle vous réagissez, nos institutions sont quand même assez bien faites pour eviter cela. On voit ce que sa donne la surmédiatisation de cette campagne des éxagération des deux cotés.......................................

Et puis sincérement la ligue des droits de l'homme ferait mieux de s'occuper du darfour, de l'irak etc au lieu de foutre son nez dans campagne electorale française, je crois rêver...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 13:48

nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai une question sérieuse : j'ai fait une procuration

La personne à qui je l'ai faite, que doit-elle faire ? est-ce qu'elle reçoit un papier ? est-ce qu'elle doit aller chercher un papier à la mairie ? etc ...

merci bocoup d'avance

normalement ca doit inscrit en face de son nom qu'il a ta procuration, mais tu dois lui donner ta carte d'électeur pour qu'elle soit tamponnée

la carte d'électeur apparament y'a pas besoin.

mais le truc c'est qu'on m'a dit que certaines personnes qui avaient une procuration pour quelqu'un ont reçu un papier :blink: :blink: :blink: je comprends pas :help:
    ben écoute je suis fonctionnaire en mairie et je t'avoue que c'est le bordel...si tu as peur, n'hésites pas a lui filer ta carte d'électeur et une piéce d'identité, en plus tu dois avoir un double de la procuration que tu lui a donné donc file lui aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 4 Mai - 14:25

c'est quand même complètement fou, amazing que les deux prétendants ne connaissent même pas le pourcentage de nucléaire dans notre production ... franchement sur ce ^point là j'en reviens toujours pas ... ils veulent ETRE PRESIDENT :blink: ...... :help: on sait pas le nbre de sous marins, on sait pas sur le nucléaire .... on sait quoi en fait ???
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 4 Mai - 15:01

DDREVIENS a écrit:

Relis bien le message. Rien de tout ça est dit. On te parle des Droits de l'Homme. L'Abbé Pierre ne s'est jamais dit être un politicien.
    Son but était pas de faire de l'économie ou de l'écologie. Lui il
    défendé les gens dans le besoin. Des gens qui n'ont pratiquement rien
    pour vivre.Il se disait défenseurs des Droits de l'Homme. Chose qui
    reste quand même une chose extrémement importante. Car pour rappels, on
    critique beaucoup de pays qui baffoue ces droits. Donc, il ne faudrait
    pas que nous aussi on se mette à les bafouer à notre tour. Pour moi, ça
    parole vont largement celle de n'importe qui d'autre.

Il a quand même était député pendant 7-8 ans
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 4 Mai - 17:30

shura a écrit:
    On peut pas vraiment comparer.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 17:40

shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

Relis bien le message. Rien de tout ça est dit. On te parle des Droits de l'Homme. L'Abbé Pierre ne s'est jamais dit être un politicien.

élodie gaussoin aussi siege non :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 17:43

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

non,je crois qu elle est au conseil régional de picardie mais je n en suis pas sur

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 17:45

manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

non,je crois qu elle est au conseil régional de picardie mais je n en suis pas sur

ouais en fin, elle fait de la politique quoi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 4 Mai - 17:52

tout le monde fait de la politique à partir du moment où il vote, et a la légitimité de s'exprimer ... ce qu'a fait l'abbé pierrre, après chacun se fait son interprétation ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 4 Mai - 19:51

gronaldinho a écrit:

reveillez vous un peu les gars, si sarko passe faut pas déconner ce sera pas une dictature arretéz d'halluciner, en plus derriére il y a les legislatives...

on se croirait en colombie de la maniére a laquelle vous réagissez, nos institutions sont quand même assez bien faites pour eviter cela. On voit ce que sa donne la surmédiatisation de cette campagne des éxagération des deux cotés.......................................

Et puis sincérement la ligue des droits de l'homme ferait mieux de s'occuper du darfour, de l'irak etc au lieu de foutre son nez dans campagne electorale française, je crois rêver...

Mais la ligue des droits de l'homme francaise fait parti de la ligue des droits de l'homme international et elle s'occupe largement de ces sujets , faut un peu se renseigner quand meme , et bien plus que ton candidat qui n'a aucune position sur le darfour

La ligue des droits de l'homme a noté le programme des candidats sur les droits de l'homme , ca s'arrete la , je sais pas ou vous aller chercher le mot dictature , elle s'est positionné au meme titre qu'alliance pour l'ecologie

En ce qui concerne l'abbe pierre pour ne pas tout confondre , il defendait le droit au logement , et quand on applique pas la loi sur la requisition des logements vides , quand on applique pas la loi sur les logements sociaux , quand on laisse encore les SDF au canal st martin (j'y habite ) , on peut quand meme critiquer .... Arretez d'appliquer la réthorique de bush "vous etes avec moi ou contre moi"
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Sam 5 Mai - 13:57

keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:

Mais la ligue des droits de l'homme francaise fait parti de la ligue des droits de l'homme international et elle s'occupe largement de ces sujets , faut un peu se renseigner quand meme , et bien plus que ton candidat qui n'a aucune position sur le darfour

La ligue des droits de l'homme a noté le programme des candidats sur les droits de l'homme , ca s'arrete la , je sais pas ou vous aller chercher le mot dictature , elle s'est positionné au meme titre qu'alliance pour l'ecologie

En ce qui concerne l'abbe pierre pour ne pas tout confondre , il defendait le droit au logement , et quand on applique pas la loi sur la requisition des logements vides , quand on applique pas la loi sur les logements sociaux , quand on laisse encore les SDF au canal st martin (j'y habite ) , on peut quand meme critiquer .... Arretez d'appliquer la réthorique de bush "vous etes avec moi ou contre moi"

:good: :good: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 18:14

keke a écrit:

Mais la ligue des droits de l'homme francaise
    fait parti de la ligue des droits de l'homme international et elle
    s'occupe largement de ces sujets , faut un peu se renseigner quand meme
    , et bien plus que ton candidat qui n'a aucune position sur le darfour

C'est archi faux sur le Darfour il s'est exprimé à plusieurs reprises.. pour preuve que tu ne l'écoutes pas beaucoup..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 5 Mai - 18:48

TheStrokes a écrit:
    C'est archi faux sur le Darfour il s'est exprimé à plusieurs reprises.. pour preuve que tu ne l'écoutes pas beaucoup..

Si je l'ecoute et j'ai tres bien entendu que quand on lui pose la question sur le darfour il repond que la france ne peut pas accueiillir tous les africains

Ca me fait penser un peu a "en attendant godo"

"Vous les trouver comment vos carottes ?"

"Un peu trop sucré .... "
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 19:13

keke a écrit:
    Si je l'ecoute et j'ai tres bien entendu que quand on
    lui pose la question sur le darfour il repond que la france ne peut pas
    accueiillir tous les africains

Ce que tu fais ça s'appelle de la désinformation....

http://4.upload.dailymotion.com/tag/france/video/x1tix7_nicole-guedj-solidarite-au-darfour

Il en parle beaucoup plus que Sego et s'engage bien plus mais on voit ce que l'on veut voir..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Mai - 19:28

[quote="TheStrokes"]
    keke a écrit:
    Si je l'ecoute et j'ai tres bien entendu que quand on
    lui pose la question sur le darfour il repond que la france ne peut pas
    accueiillir tous les africains

Ce que tu fais ça s'appelle de la désinformation....[quote="TheStrokes"]

Patrick Poivre d'Arvor : Parlons d'un continent que l'on méprise beaucoup, qui souffre, l'Afrique et le Darfour, votre politique changera-t-elle par rapport à celle de l'actuel chef de l'Etat?

Nicolas Sarkozy: Ce qui se passe au Darfour est un scandale absolu. Le fait que le gouvernement n'est pas voulu permettre les corridors humanitaires est inadmissible. Il faut que les dirigeants aient à en rendre compte devant un tribunal pénal international. Il y a 450 millions de jeunes africains de moins de 17 ans. Ils ne peuvent pas espérer venir immigrer en Europe. La question du développement de l'Afrique est une question majeure, que je traiterai dans le cadre de l'Union de la Méditerranée. Cela va de pair avec une politique d'immigration choisie en France, avec la réforme du regroupement familial. Je n'autoriserai plus quelqu'un à faire venir sa famille s'il ne prouve pas qu'il a un logement, car faire venir sa famille quand on n'a pas de logement, ce n'est pas possible, qu'il n'a pas de revenu de son travail et non pas des allocations sociales. A quoi sert-il de faire venir sa famille si l'on n'a pas de quoi la faire vivre? Je souhaite que les membres de la famille qui vont venir le rejoindre apprennent le français avant de venir en France.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 19:30

Lol la vieille coupure à deux francs.. ça se voit qu'il n'y a aucun
    lien et quand il a parlé de l'immigration c'était dans son chapitre
    co-développement et pas du tout celui du Darfour.

Keke le roi de la propagande :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Mai - 19:35

TheStrokes a écrit:Lol la vieille coupure à deux francs.. ça se voit qu'il n'y a aucun
    lien et quand il a parlé de l'immigration c'était dans son chapitre
    co-développement et pas du tout celui du Darfour.

Keke le roi de la propagande :help:

Attends le roi de la propagande c'est toi , puisque ta video parle de la manif du collectif urgences darfour qui s'est presenté devant les QG des deux candidats et c'est pas du tout une initiative de MR DARKOZY

Tien mon lien :http://autourdelaliberte.blogspot.com/2007/05/sarkozy-sgolne-le-darfour-et-les-jo-de.html

t'as raison que c'est coupé t'es vraiment un pauv type quand meme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 5 Mai - 19:42

+1

je m'en souviens parfaitement d'ailleurs, il l'a dit à ce moment précis
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Mai - 20:11

Les Mensonges de MR DARKOZY

1 Les francais ne travaillent pas assez

Selon les chiffres du Bureau of Labor statistics, organisme officiel américain donc peu suspect de socialisme militant ou de francophilie excessive, un français qui occupe un emploi avait produit 71 900 dollars de richesses en moyenne au cours de l’année 2005. C’est certes moins que les 81 000 dollars produits par l’employé américain moyen mais significativement plus que les 64 100 dollars d’un anglais, les 59 100 des allemands ou encore les 56 300 dollars d’un japonais

Selon Eurostat, l’organisme statistique officiel de l’Union, un salarié français travaillait en moyenne 36,4 heures par semaine au troisième trimestre 2006. Contre 36,1 dans l’ex Union à 15. Les français travaillent presqu’aussi longtemps que les anglais, 36,5 heures, et significativement plus que les danois, 34,6 heures, dont le modèle social est si envié, ou encore que les allemands, 34,5 heures, pourtant champions du monde de l’exportation. Sans parler des néerlandais qui ne restent en moyenne que 29,8 heures au travail chaque semaine. Dans l’ex Europe à 15, c’est en Grèce, 39,9 Heures, et au Portugal, 39,2 Heures, qu’on travaille le plus longtemps. Si, à niveau de richesses comparable, le chômage est plus important chez nous que chez nos voisins, c’est justement parce que ceux qui ont déjà un emploi sont particulièrement productifs. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs la démarche des 35 heures était parfaitement censée et que l'augmentation de la durée du temps de travail ne se traduire que par une augmentation du chômage.

Quant aux chômeurs, soupçonnés de se complaire dans leur situation, il serait pourtant difficile de les pénaliser davantage qu’aujourd’hui afin de les obliger à trouver un emploi : les chômeurs français figurent déjà parmi les plus mal traités. En 2003, 10 des pays de l’ex Union à 15 dépensaient, en effet, davantage que la France pour indemniser leurs chômeurs, rapporté à leur PIB. Jusqu’à 2,7 fois plus par chômeur pour le Danemark ou les Pays Bas, mais aussi un peu plus pour le Portugal.

2 Le cout Travail coute trop cher aux entreprises et ralentit la croissance
    :

En allemagne , 33 dollars de l’heure en 2005 pour un ouvrier de l’industrie contre 24,6 en France selon les chiffres du BLS. Comment s'explique alors cette reprise de la croissance en allemagne alors que le travail est si cher ?

3 - La france est le pays d'europe qui les impots les plus élevés
    :

La france ne se situe pas en dernière position mais en 5 ème position de l'UE selon le rapport du ministère des Finances de 2007, loins derrière les pays scandinaves (50% En suède) , donc darkozy dit vouloir s'inspirer pour la lutte pour le plein emploi. C'est justement la forte imposition qui a permis a la suède de pratiquer sa politique sociale de flexicurité , reprise par darkozy. Rappelons que darkozy a promis une baisse de 4 points des PO sur 10 ans. Donc surement qu'il se tourne vers le modéle blairiste avec une protection sociale a minima.

Rexecode institut independant

Dans les textes oui mais a regarder de plus près pas vraiment. Rexecode a été fondé par R Barre pour contrer l'OFCE réputé a gauche et a aujourd'hui
    a sa tete Michel Didier que Jospin avait nomme au conseil des experts. Le souci est que michel didier n'a jamais ete de gauche et qu'il a été ministre de droite dans les années 70. En effet la note a fait debat au sein de l'institut puisqu'elle n'a pas ete valide par le conseil scientifique de rexecode, M Didier l'a joué en solo, qui etait au soir du premier tour au QG se mr darkozy. Rappelons aussi que les adherents de rexecode sont les 40 plus grandes entreprises francaises (SG, BNP etc ...). Ayant passé un entretien d'embauche pour eux , il m'a été demandé explicitement si j'étais de droite.

La chine n'a pas ratifié le protocole de Kyoto

C'est complètement faux. Deux pays seulement ne respectent pas le protocole , les USA et l'Australie, non en raison de leurs emissions de gazs mais parce qu'il n'a pas été ratifié par le parlement. La Chine a signé et ratifié le protocole mais etant un pays en voie de developpement , elle n'a pas de contraintes sur ses emissions de gazs.

Voila c'etait ma petite propagande du jour ...... :tatice2:

Royal aussi a menti plusieurs fois pendant le debat notamment sur les handicapés. Elle a était surtout plus brouillone que sarkozy sur les sujets, qui a été plus précis , mais plus précis ne veut pas dire je ne vous raconte pas des bobards.

Ce que je retiens c'est ce qu'a dit une femme des quartiers populaires à l'issue du débat :"Je vais voter sarkozy masi s'il ne tient pas ses belles promesses , la france va lui mettre sur la gueule "

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:21, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 5 Mai - 20:20

Je me souviens très bien de la scène du débat où ils s'embrouillaient à propos de l'institut Rexecode ... sego disait que c'était "l'institut du medef" et sarko qu'il avait été de gauche ou je sais pas koi

on peut donc dire que c'est elle qui avait raison

Je me suis matté le débat hier, et un des domaines où j'ai clairement vu qu'elle avait plus raison que lui c'était sur le travail !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 20:23

nasri13 a écrit:Je me souviens très bien de la scène du débat où ils
    s'embrouillaient à propos de l'institut Rexecode ... sego disait que
    c'était "l'institut du medef" et sarko qu'il avait été de gauche ou je
    sais pas koi

on peut donc dire que c'est elle qui avait raison

Pas du tout c'est un mec qui était sous Jospin apparemment alors du
    MEDEF... c'était surtout la seule parade bien démagogique qu'elle a
    trouvé...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Mai - 20:26

TheStrokes a écrit:

trouvé...

Michel Didier a été ministre d'etatde gouvernement de droite pendant les années 70 , tu peux verifier son CV sur internet , tu peux aussi constater que dans Libeartion du lendemain , ils annoncent que Michel didier était au QG se darkozy le soir du premier tour
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 5 Mai - 20:28

keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

trouvé...

Michel Didier a été ministre d'etatde gouvernement de droite pendant les années 70 , tu peux verifier son CV sur internet , tu peux aussi constater que dans Libeartion du lendemain , ils annoncent que Michel didier était au QG se darkozy le soir du premier tour

Réponse : Internet c'est pas fiable comme source, et puis qui l'a vu au QG, y'a des preuves ?

élections presidentielles 2007 - Page 39 855560
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 5 Mai - 20:30

keke a écrit:

Michel Didier a été ministre d'etatde
    gouvernement de droite pendant les années 70 , tu peux verifier son CV
    sur internet , tu peux aussi constater que dans Libeartion du lendemain
    , ils annoncent que Michel didier était au QG se darkozy le soir du
    premier tour

Ton annonce c'est invérifiable bref ce n'est pas un argument on voit
    qu'il a écrit pas mal de bouquins avec Fitoussi et Rosanvallon bref pas
    des mecs de droite. Et il est membre du conseil d'analyse économique
    depuis Jospin et apparemment selon Sarko (au débat) il a été nommé par
    Jospin.

nasri13 a écrit:

Réponse : Internet c'est pas fiable comme source, et puis qui l'a vu au QG, y'a des preuves ?

élections presidentielles 2007 - Page 39 855560

internet peut être viable encore faut il donner ses sources quand c'est
    loin d'être avéré pour voir l'éventuel sérieux de la chose.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 5 Mai - 20:32

kesske je disais :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Mai - 20:35

http://ceteris-paribus.blogspot.com/2007/05/what-part-of-pluralistic-dont-you.htm

http://www.cae.gouv.fr/membres/Didier.pdf.

Bon je sais c'est internet mais promis la prochaine fois je t'envoi le courrier par pigeon voyageur l

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:34