http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/Ligue_1_Orange_2007_2008.htm
On débute par:
Strasbourg/OM
OM/Rennes
VA/OM
OM/Nancy
Caen/OM
PSG OM à la 7ème journée
OL OM à la 14ème
Dernière édition par shura le Mer 21 Mai - 15:05, édité 2 fois
c est vraimanu-79 a écrit:y a moyen de faire un carton plein lors des premières journées
poto,reserve moi une place stp,je viens avec toi :clapy: :clapy: :clapy:Tammat a écrit:Manolo on se verra le 22 decembre :clapy:
TheStrokes a écrit:Super on est contents pour toi...
:tatice2: :tatice2:shura a écrit:TheStrokes a écrit:Super on est contents pour toi...
Tu devrais imiter Keke. Chie un bon coup ça te fera du bien :tatice2:
Justement si tu as pas vu c'est ce que j'étais en train de faire.. :circle:shura a écrit:TheStrokes a écrit:Super on est contents pour toi...
Tu devrais imiter Keke. Chie un bon coup ça te fera du bien :tatice2:
keke a écrit:Lens Joue le maintien
manu-79 a écrit:juste avant noel
lille-monaco-bordeaux
va falloir etre costaud :béb:
du p.lucas dans le texte ,j'adore!!! :lust:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:juste avant noel
lille-monaco-bordeaux
va falloir etre costaud :béb:
Va falloir être costaud du dèbut à la fin pi ché tout @Keke !!
manu-79 a écrit:j'annonce une 5ème place bien pesé
c est pour cette raison que je dis ca :béb:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:j'annonce une 5ème place bien pesé
Bah c'est l'objectif de Diouf et Bobo ... 2 qualifications en LDC sur 3 ans !!
boban13 a écrit:c'est le calendrier parfait pour que emon soit débarqué d'ici fin octobre debut novembre
enchainement de 6 victoires d'affiler, l'om premier, donc l'om champion pour la plus part des supp.
puis une rouste contre le psg, derriere on affronte que des "gros" pendant 1 mois et demi (tfc lens sainté sochaux lyon / 7 matches) donc on arrive pas a sortire la tete de l'eau, sachant qu'au passage on perd des forces en C1 pour aller se faire tordre au 4 coins de l'europe
résultaton passe de la 1er place en septembre a la 8em place mi novembre
Emon est débarqué
Anigo promu a la tete de l'equipe et nous emene en finale de la C3, qu'on perd bien sur
:clapy: et c'est reparti
tu n'es pas Madame Soleil toi! :fuck: :blum:boban13 a écrit:c'est le calendrier parfait pour que emon soit débarqué d'ici fin octobre debut novembre
enchainement de 6 victoires d'affiler, l'om premier, donc l'om champion pour la plus part des supp.puis une rouste contre le psg, derriere on affronte que des "gros" pendant 1 mois et demi (tfc lens sainté sochaux lyon / 7 matches) donc on arrive pas a sortire la tete de l'eau, sachant qu'au passage on perd des forces en C1 pour aller se faire tordre au 4 coins de l'europe
résultaton passe de la 1er place en septembre a la 8em place mi novembre
Emon est débarqué
Anigo promu a la tete de l'equipe et nous emene en finale de la C3, qu'on perd bien sur
:clapy: et c'est reparti