TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Tammat
Ouin²
shura
7 participants

    23ème journée [OM 1-1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 31 Jan - 14:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00

    Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 13:24

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.
    d accord avec toi,et comme je l ai dis la ldc c est loin d etre fait.

    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 14:05

    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    comme tu disais y a pas longtemps , avec les si ... si nasri touche pas deux fois les montants , on gagne 3 - 1
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 14:30

    OM - Cana: "C'est que je ne comprends plus le hors-jeu"
    Ecrit par Eric TRAN
    05-02-2007
    Interrogé après le nul entre l'OM et le PSG, 1-1, lors de la dernière rencontre de la 23e journée de Ligue 1, Lorik Cana a confié sa déception. Le milieu albanais était notamment au marquage de Pauleta, auteur de l'égalisation.

    "C’est vraiment dommage d’avoir laissé échapper cette victoire. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes car on méritait de l’emporter sur la globalité du match.

    Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant."


    foot-interview
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 14:35

    boban13 a écrit:OM - Cana: "C'est que je ne comprends plus le hors-jeu"
    Ecrit par Eric TRAN
    05-02-2007
    Interrogé après le nul entre l'OM et le PSG, 1-1, lors de la dernière rencontre de la 23e journée de Ligue 1, Lorik Cana a confié sa déception. Le milieu albanais était notamment au marquage de Pauleta, auteur de l'égalisation.

    "C’est vraiment dommage d’avoir laissé échapper cette victoire. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes car on méritait de l’emporter sur la globalité du match.

    Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant."


    foot-interview

    Waouh! La mauvaise foi :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 14:47

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.

    Ton raisonnement est juste sauf que le terrain lui donne raison parce qu'on marque. Le but que l'on encaissene vient pas du fait qu'on manquait de milieu de terrain, c'était juste un coup franc de merde.

    Et par rapport à la polémique du hors jeu, je ne vois pas du tout en quoi y'aurait hors jeu. Pauleta est hors jeu sur le premier ballon mais ne fait pas action de jeu puisque c'est Rodriguez qui la dévie.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 16:08

    On s'est fait voler !
    Pauleta était hors-jeu, les ralentis de Banane Pluche l'ont assez montré...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Tammat Lun 5 Fév - 16:11

    Voyageur a écrit:On s'est fait voler !
    Pauleta était hors-jeu, les ralentis de Banane Pluche l'ont assez montré...

    J'ai vu le but, Pauletta ne fait pas action de jeu sur le Coup Franc donc forcement avec la nouvelle regle du hors jeu, il n'y est pas... C'est complique au possible cette regle
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 16:28

    Bon je suis pas fan de Veissières, mais il a bien insisté dessus sur le hors-jeu de Pauleta. De même sur celui de Cissé, fictif celui-là...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 16:30

    ca va etre chaud pour la LDC si on joue 1 match sur 2 :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 17:35

    La semaine aurait pu etre bien pire, on s'en sort plutot bien je trouve. Pour moi l'erreur du match vient de Pagis, qui a defendu comme attaquant sur coup de pied arreté. Mais il nous fait gagner Lyon...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 17:41

    shura a écrit:

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.

    Enfin sur ce coup je suis d'accord avec le coup d'emon , puisque vu comment on joue (tout sur cissé ) il etait plutot bien vu de mettre de la densité devant

    Ceci dit il est vrai qu'on s'est fait bouffé au milieu , dans les duels , et la première chose a rectifier était de regagner la bataille du milieu . Le PSG a beaucoup mieux joué notamment car gallardo et frau revenaient au milieu defendre alors que ribery et niang étaient à la plage en phase defensive , c'est pour cela que j'explique que plus en confiance notamment devant ils auraient posé plus de problèmes (je parle de la vision globale du match , pas de tel ou telle action pour evoquer des si ) . Ceci dit avec l'entrée de pagis , paris a enfin reculé ce qui est un bon point , d'ailleurs on etait dans notre meilleure periode et la on merite la victoire. On prend le but sur coup de pied arrêté comme d'habitude ce qui est un problème de concentration .

    sur les propos de cana , c'est vrai qu'il essaie de jouer le hors jeu mais on joue le hors jeu en equipe , pas tout seul , fallait prevenir ses coequipiers .
    D'ailleurs sur les coup pieds advreses on devrait jouer le hors jeu afin d'au moins ce que les avant adverses ne soient pas 10 dans notre surface
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 18:49

    c est surtout ça le probleme,apparement on a de la difficultée a joué le hors jeux
    probleme de communication ou pas,c est souvent comme ça qu on prend des buts.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 19:41

    Ha oui on a oublié de dire que NASRI a gagné au pierre feuille ciseaux contre Niang et Cissé juste après le but 23ème journée [OM 1-1 PSG] - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:45

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.

    Enfin sur ce coup je suis d'accord avec le coup d'emon , puisque vu comment on joue (tout sur cissé ) il etait plutot bien vu de mettre de la densité devant

    Ceci dit il est vrai qu'on s'est fait bouffé au milieu , dans les duels , et la première chose a rectifier était de regagner la bataille du milieu . Le PSG a beaucoup mieux joué notamment car gallardo et frau revenaient au milieu defendre alors que ribery et niang étaient à la plage en phase defensive , c'est pour cela que j'explique que plus en confiance notamment devant ils auraient posé plus de problèmes (je parle de la vision globale du match , pas de tel ou telle action pour evoquer des si ) . Ceci dit avec l'entrée de pagis , paris a enfin reculé ce qui est un bon point , d'ailleurs on etait dans notre meilleure periode et la on merite la victoire. On prend le but sur coup de pied arrêté comme d'habitude ce qui est un problème de concentration .

    sur les propos de cana , c'est vrai qu'il essaie de jouer le hors jeu mais on joue le hors jeu en equipe , pas tout seul , fallait prevenir ses coequipiers .
    D'ailleurs sur les coup pieds advreses on devrait jouer le hors jeu afin d'au moins ce que les avant adverses ne soient pas 10 dans notre surface

    emon fait aussi sortire olembe et replace nasri en retrait , or nasri a été vraiment bon qu'une fois olembe dehors
    c'est du quitte ou double , soit on joue a deux recup et on prend pas de risque , soit on joue a un recup ,et on recul nasri afin d'avoir son meilleur rendement

    ce qui m'enerve c'est qu'on a pas sur faire le metier , contrairement a toi , j'ai pas trouvé le psg bon , ils ont joué haut en 1er sans savoir quoi faire du ballon , dés qu'on a décidé de poser le jeu , et de passé par ribery et nasri c'est dessuite allé mieux , mais de une on aurait du metre le second car y avait la place , de deux on doit plus prendre ce genre de but c'est inadmissible

    pour en revenir au hors jeu , du stade je vois hors jeu paulete sur la remise du parisien , apparement , de ce que j'ai pu entendre ici et la , j'avais raison , aprés je veut bien croire que c'etait difficile a juger , mais faut une cohérence alors , comment on peut sifflé un hors jeu a zubar contre lemans alors qu'il a trois mettre de retard , et ne pas sifflé ce soir alors que c'est bien plus limite
    pour en finir sur l'arbitrage , cissé serait suspendu pour 3 jaunes , les 2er viennent du fait que cissé a poursuivi son action alors que l'arbitre avait sifflé hors jeu , y a un truc que je capte pas bien , comment on peut sanctioner ca et laissé faire ce qu'a fait le psg (et lyon avant) a savoir resté par terre 10 min a chaque contacte
    je prend le cas le plus flagrant , yepes qui lors de son contacte avec cissé reste au sol , bien , la civiere rentre , yepese reste a terre pendant bien 40 50 secondes alors que la civiere est la , finallement il se releve , la civiere s'en va , et comme elle part , yepes se remet par terre prétextant qu'il ne peut marché ... du grd n'importe quoi , et l'arbitre qui dit rien , vive la cohérence encore une fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 19:49

    Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:50

    nasri13 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.

    j'ai pas vu les ralentit , seulement DU STADE , pour moi , pauleta est hors jeu sur la remise du parisien et pas sur le centre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 19:51

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.

    j'ai pas vu les ralentit , seulement DU STADE , pour moi , pauleta est hors jeu sur la remise du parisien et pas sur le centre

    Ben justement en fait c'est l'inverse.

    Mais si ça c'était passé comme si tu le pensais du stade, alors oui y'aurait eu off side.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 19:56

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.

    j'ai pas vu les ralentit , seulement DU STADE , pour moi , pauleta est hors jeu sur la remise du parisien et pas sur le centre

    Ben justement en fait c'est l'inverse.

    Mais si ça c'était passé comme si tu le pensais du stade, alors oui y'aurait eu off side.

    bin je viens de revoir la vidéo , bon la qualité est tres mauvaise donc on voit pas bien , mais sur la vidéo j'ai l'impression que pauleta est tres limite sur la remise , encore une fois , je veux bien qu'on siffle pas la , mais de la cohérence putain de merde , si on siffle au mans , on siffle hier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 19:59

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.

    j'ai pas vu les ralentit , seulement DU STADE , pour moi , pauleta est hors jeu sur la remise du parisien et pas sur le centre

    Ben justement en fait c'est l'inverse.

    Mais si ça c'était passé comme si tu le pensais du stade, alors oui y'aurait eu off side.

    bin je viens de revoir la vidéo , bon la qualité est tres mauvaise donc on voit pas bien , mais sur la vidéo j'ai l'impression que pauleta est tres limite sur la remise , encore une fois , je veux bien qu'on siffle pas la , mais de la cohérence putain de merde , si on siffle au mans , on siffle hier

    Ha nous y voilà.

    Mas ça c'est un autre problème que seul le duo moustache/tête de connard peut résoudre.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 20:00

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour le hors jeu ... PAULETA est hors jeu de position, mais il ne fait pas action de jeu, donc avec la règle du hors jeu passif, le but est complètement valable. Regardez le but de Cissé contre les Féroés à l'extérieur (0-2, je sais ça fait longtemps ....) mais je vois vraiment pas où est le problème. Si Pauleta avait touché le ballon sur le centre alors oui y'a hors jeu, mais il ne la touche pas. C'est comme ça, c'est une règle conne parce qu'il profite de sa position illicite mais c'est comme ça.

    j'ai pas vu les ralentit , seulement DU STADE , pour moi , pauleta est hors jeu sur la remise du parisien et pas sur le centre

    Ben justement en fait c'est l'inverse.

    Mais si ça c'était passé comme si tu le pensais du stade, alors oui y'aurait eu off side.

    bin je viens de revoir la vidéo , bon la qualité est tres mauvaise donc on voit pas bien , mais sur la vidéo j'ai l'impression que pauleta est tres limite sur la remise , encore une fois , je veux bien qu'on siffle pas la , mais de la cohérence putain de merde , si on siffle au mans , on siffle hier
    exactement,on se prend toujours des buts limite.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par DD Lun 5 Fév - 20:10

    La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 20:11

    cette année sur 23 buts pris on prend 5 peno (lens bordeaux psg le mans nice) dont 4 inexistants , 3 coup francs directes ou indirectes(lyon nancy psg ) et 1 but sur un renvoi de coup franc (nice) et 2 corners (sochaux auxerre) , soit au total 11 buts, c'est incroyable , si on savait defendre sur les situations de cp arrété , on en serait pas la
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 20:11

    DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?

    il fait pas action de jeu , donc il est hors jeu passif , ca se siffle pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 20:12

    boban13 a écrit:cette année sur 23 buts pris on prend 5 peno (lens bordeaux psg le mans nice) dont 4 inexistants , 3 coup francs directes ou indirectes(lyon nancy psg ) et 1 but sur un renvoi de coup franc (nice) et 2 corners (sochaux auxerre) , soit au total 11 buts, c'est incroyable , si on savait defendre sur les situations de cp arrété , on en serait pas la

    c'est vrai personne ne prend le marquage sur les peno :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 20:15

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:cette année sur 23 buts pris on prend 5 peno (lens bordeaux psg le mans nice) dont 4 inexistants , 3 coup francs directes ou indirectes(lyon nancy psg ) et 1 but sur un renvoi de coup franc (nice) et 2 corners (sochaux auxerre) , soit au total 11 buts, c'est incroyable , si on savait defendre sur les situations de cp arrété , on en serait pas la

    c'est vrai personne ne prend le marquage sur les peno :crazy:

    :crazy: c'est la faute a carrasso aussi , il a qu'a etre plus gros , il prendrait plus de place dans les cages
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 20:18

    De toute facon moi quand j'ai vu que Meité était dans les tribunes, je me suis dit qu'on était fini, le spectre était au vélodrome, nous étions maudit, hanté par sa présence..
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par TheStrokes Lun 5 Fév - 20:32

    Don kekeman a écrit:
    c'est vrai personne ne prend le marquage sur les peno :crazy:

    4 inexistants il a dit :devil: :devil: :devil: :devil: Bouah Thiriez :crazy: :crazy:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:09