TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Tammat
Ouin²
shura
7 participants

    23ème journée [OM 1-1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 31 Jan - 14:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00

    Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 7 Fév - 1:00

    boban13 a écrit:j'en suis pas si sur , quand sedan a préssé la ligue pour noro ils ont obtenu gains de cause , j'espere que cissé y echapera

    La différence c'est que Frau avait pris un rouge direct pendant le match

    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Mer 7 Fév - 1:05

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:j'en suis pas si sur , quand sedan a préssé la ligue pour noro ils ont obtenu gains de cause , j'espere que cissé y echapera

    La différence c'est que Frau avait pris un rouge direct pendant le match

    avec la vidéo , la commission peut revenir sur un fait de match qui a echapé a l'arbitre et sanctioner aprés coup
    je les vois pas donner 3 mois de suspension a djibril , mais 4 ou 5 matches ouais , au moins jusqu'a OL - OM (le retour des chinois du FBI , rappelez vousssss)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 7 Fév - 1:09

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:j'en suis pas si sur , quand sedan a préssé la ligue pour noro ils ont obtenu gains de cause , j'espere que cissé y echapera

    La différence c'est que Frau avait pris un rouge direct pendant le match

    avec la vidéo , la commission peut revenir sur un fait de match qui a echapé a l'arbitre et sanctioner aprés coup
    je les vois pas donner 3 mois de suspension a djibril , mais 4 ou 5 matches ouais , au moins jusqu'a OL - OM (le retour des chinois du FBI , rappelez vousssss)

    Oui en même temps vu ses 3 ou 4 derniers matchs, si une suspension de 4 ou 5 matchs peut lui permettre de se remmettre un peu dans le bain physiquement, tactiquement et techniquement, je dis pourquoi pas...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 7 Fév - 11:15

    Yepes: "Il n'a pas voulu me blesser"


    07/02/2007 - 08:49 Victime d'une fracture de la malléole durant le dernier OM-PSG suite à un choc avec l'attaquant phocéen Djibril Cissé, Mario Yepes revient sur l'incident dans les colonnes de l'Equipe et "pense que sur l'action, il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser". Absent jusqu'à la fin de la saison, l'international colombien avoue qu'il est difficile de "laisser l'équipe à cette période" mais que la polémique avec Cissé est terminée car "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler".

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Mer 7 Fév - 12:20

    shura a écrit:Yepes: "Il n'a pas voulu me blesser"


    07/02/2007 - 08:49 Victime d'une fracture de la malléole durant le dernier OM-PSG suite à un choc avec l'attaquant phocéen Djibril Cissé, Mario Yepes revient sur l'incident dans les colonnes de l'Equipe et "pense que sur l'action, il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser". Absent jusqu'à la fin de la saison, l'international colombien avoue qu'il est difficile de "laisser l'équipe à cette période" mais que la polémique avec Cissé est terminée car "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler".

    www.football.fr



    c'est bien qu'il calme les esprits,ca peut eviter que les amis d'aulas c'est a dire la commission se lache sur cisse jeudi
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Mer 7 Fév - 16:13

    il n'aura rien du tout, déja qu'il sera suspendu contre nantes de fabulous..
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Mer 7 Fév - 16:36

    flmfred a écrit:il n'aura rien du tout, déja qu'il sera suspendu contre nantes de fabulous..
    absolument 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Jeu 8 Fév - 10:03

    jeanlou38 a écrit:
    flmfred a écrit:il n'aura rien du tout, déja qu'il sera suspendu contre nantes de fabulous..
    absolument 🍺

    je l'espere mais avec eux .............

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:44