TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Tammat
Ouin²
shura
7 participants

    23ème journée [OM 1-1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 31 Jan - 14:22

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00

    Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 1:37

    ça va etre chaud jusqu au bout,la prochaine journée va etre dur je nous vois mal gagné a bordeaux qui reste sur 2 echecs.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 1:38

    Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.

    Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 1:39

    nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.

    Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !
    moi aussi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 1:39

    Marseille
    Carrasso : 5
    Beye (cap) : 5,5
    J.Rodriguez : 6,5
    Zubar : 5,5
    Taiwo : 5
    Cana : 5,5
    Olembé : 4
    (Pagis, 55eme)
    Nasri : 6,5
    Ribéry : 4,5
    D.Cissé : 5,5
    Niang: 4,5
    (Maoulida, 78eme)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 1:46

    nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.

    Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !

    Je l'ai trouvé pas bon comme à chaque fois qu'il joue sur son côté gauche. Si Cissé continue à être aussi nul, j'ose espérer que Emon replacera Niang dans l'axe!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par DD Lun 5 Fév - 1:47

    nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.

    Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !

    Niang, je l'ai trouvé bon. L'un des seul en 1ère mi-temps à percuter sur les coté.
    Pour Zubar, le premier ballon qu'il touche, il se foire et ça fait une occasion pour paris. Et aprés, a chaque fois qu'il faisait une passe, je me demandé ou elle allait arriver. Sinon, niveau placement, je le trouve moins bon qu'en début de saison. Ce soir, il couvre pas mal de hors jeu. D'ailleurs, sur le but de paulette, c'est lui qui est à la bourre au moment du coup-franc. J'espère que c'est juste un petit passage de moins bien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Lun 5 Fév - 1:53

    NASRI olympien du match à 90% sur lephoceepub et 70 et quelques sur le site off !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 1:55

    nasri13 a écrit:NASRI olympien du match à 90% sur lephoceepub et 70 et quelques sur le site off !

    C'est logique, c'est le seul qui a essayé de faire un truc sur le match
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:00

    sit off

    F. Ribéry : «Dommage de prendre ce but»

    «C’est dommage de prendre ce but. On avait bien attaqué, on a eu des occasions et on a su pousser au moment où il le fallait en marquant. Malheureusement, on aurait du être plus costaud défensivement sur coup de pied arrêté.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:01

    foot365


    OM-PSG : Les réactions

    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 23h43




    Retrouvez les réactions de l'entraîneur de Marseille, Albert Emon, et du coach parisien, Paul Le Guen à l'issue du match nul (1-1) entre leurs deux équipes, dimanche.
    Albert Emon (entraîneur de Marseille)
    Ils nous ont compliqué la tâche avec une qualité collective qui nous a empêchés de développer notre jeu. En deuxième mi-temps, on a eu des possibilités. On prend encore un but sur coup de pied arrêté. Les petits détails font la différence dans les matches de haut niveau. Dans le dernier quart d'heure, il y avait moins d'énergie.

    Paul Le Guen (entraîneur du PSG)
    On était un peu moins compacte en deuxième période. La sortie de Yepes a joué un peu puisque Dramé manque d'expérience. C'est encourageant de revenir au score mais cela ne nous fait pas beaucoup avancer au classement. Mais on est sur la bonne voie. Je suis satisfait parce que je sens les joueurs mobilisés pour la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:03

    ce soir je rentre et j'ai les nerfs
    deja je vais tapper sur l'arbitrage , comme ca c'est fait:
    vu du stade , sur le but de pauleta y a hors jeu
    toujours vu du stade , toif' est entré 15 min , en 15 min il c'est fait sécher 3 fois par derriere , nbre de carton 0 , a coté de ca , cissé prend un jaune en jouant un ballon a quelque metre des cages , et taiwo en prend un aussi sur un tacle certe severe mais ou il prend le ballon

    ensuite j'ai les nerfs contre nos joueurs, quasiment tous sauf exception de rodriguez et taiwo voir nasri quoi que


    niang doit apprendre a tenter sa chance , il a bien percuté mais quasiment aucune de ses actions a abouti a un but

    meme constat pour ribery qui doit aussi faire preuve de precision , a quoi ca sert de percuter sur le coté , d'effacer toute la defense si c'est pour centré en retrait 3 bon metres a coté de cissé

    cissé , faut qu'il arrete de croquer autant d'action , ca va commencer a faire bcp

    nasri est fantomatique en 1er , en revanche il fait une bonne seconde donc ca passe , mais lui aussi doit plus frapper , quand tu vois qu'il tire 3 fois , une fois sur le poteau , une sur la barre , et une sortie limite par landreau , tu te dis pk il frappe pas plus

    au millieu , olembe n'a pas réitéré son match de l'ol , il a etait bcp moins bon , mais reste bien meilleur que modeste

    Cana , ca va comme d'hab quoi

    taiwo a été bon , il nous sauve sur un super retour alors qu'un un vs un se présenté pour paris , il a mis quelque bon centre , encore en progrés , meme si sur la fin il a bcp perdu de lucidité

    rodriguez, impec' , et est logiquement appelé en EDF , cela dit , il doit prendre le dessu sur le rodrigues du psg sur le but

    Zubar ..... pfff comment dire , il a laissé des espaces , mais il a pas trop été aidé non plus

    BEYE : Alors la .... mais quel match pourri il nous a fait , il a perdu plein de ballon , a fait du grand n'importe quoi , des passes en bois , des dribbles en bois , il est a l'origine du but

    carrasso : il est pas a la fete sur le but et en partage la responsabilité avec beye zubar et rodrigues , mais il gagne son duel de belle maniere face a pauleta aprés

    une 1er MT pourri , un debut de second tres plaisant ou on aurait du enfoncé le clou , on a pas su le faire

    enfin , les parisiens m'ont dégouté , ils se sont jettés par terre pour gagné du temps tout le long du match , quand je vois qu'on sanctionne un attaquant qui frappe aprés le coup de sifflé pour gain de temp , et qu'on laisse faire ca ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:07

    Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.

    Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:10

    shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.

    Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.

    bin c'est les sortie sur les cp fr , il hesite bcp trop , d'un autre coté sa defense ne fait rien pour le rassurer , quand tu vois qu'un coup on prend le ballon a l'aise , et qu'un autre coup on laisse 2 gars de libre :blink: difficile de savoir quoi faire
    est ce que je prend le risque de sortire ? ou est ce que mes defenseurs vont assurer ? enfin , de toute facon , le match il est pas pour lui quand meme
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:11

    'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!

    foot365






    OM-PSG : Le bus du PSG caillassé

    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36




    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.

    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:12

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.

    Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.

    bin c'est les sortie sur les cp fr , il hesite bcp trop , d'un autre coté sa defense ne fait rien pour le rassurer , quand tu vois qu'un coup on prend le ballon a l'aise , et qu'un autre coup on laisse 2 gars de libre :blink: difficile de savoir quoi faire
    est ce que je prend le risque de sortire ? ou est ce que mes defenseurs vont assurer ? enfin , de toute facon , le match il est pas pour lui quand meme

    Non, non je dis pas que le match est pour lui, mais je l'ai trouvé extrêmement fébrile sur ses dégagements, sur ses sorties....
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:14

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.

    Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.

    bin c'est les sortie sur les cp fr , il hesite bcp trop , d'un autre coté sa defense ne fait rien pour le rassurer , quand tu vois qu'un coup on prend le ballon a l'aise , et qu'un autre coup on laisse 2 gars de libre :blink: difficile de savoir quoi faire
    est ce que je prend le risque de sortire ? ou est ce que mes defenseurs vont assurer ? enfin , de toute facon , le match il est pas pour lui quand meme

    Non, non je dis pas que le match est pour lui, mais je l'ai trouvé extrêmement fébrile sur ses dégagements, sur ses sorties....

    alors tu vas rire , avec mon pote , au stade , on a alluciné , a l'echauffement , spino c'est mis dans le camp parisien , et carrasse fesait les dégagement, il lui en a mis 4/5 directe dans les pieds , a rien y comprendre
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:16

    shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!

    foot365







    OM-PSG : Le bus du PSG caillassé


    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36




    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.

    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).

    d'habitude c'est pas mon genre mais .... bien fait
    chaque saison , dans la double confrontation OM/PSG puis PSG/OM , il se passe bcp plus d'incident a paris qu'a marseille
    meme si je trouve pas ca bien ce qu'on a fait , fallait quand meme s'y attendre :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:17

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!

    foot365







    OM-PSG : Le bus du PSG caillassé


    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36




    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.

    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).

    d'habitude c'est pas mon genre mais .... bien fait
    chaque saison , dans la double confrontation OM/PSG puis PSG/OM , il se passe bcp plus d'incident a paris qu'a marseille
    meme si je trouve pas ca bien ce qu'on a fait , fallait quand meme s'y attendre :devil:

    Désolé poto mais je cautionne pas ton avis. On ne combat la connerie par la connerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:19

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!

    foot365







    OM-PSG : Le bus du PSG caillassé


    Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36




    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.

    Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).

    d'habitude c'est pas mon genre mais .... bien fait
    chaque saison , dans la double confrontation OM/PSG puis PSG/OM , il se passe bcp plus d'incident a paris qu'a marseille
    meme si je trouve pas ca bien ce qu'on a fait , fallait quand meme s'y attendre :devil:

    Désolé poto mais je cautionne pas ton avis. On ne combat la connerie par la connerie.

    ouais je sais bien que c'est con , mais d'un autre coté , quand tu vas la bas , tu te fais plus que caillassé ,et j'ai toujours en travers le coup de la chaise sur le supp. , l'an passé on est carrement pas monté pour des raisons de sécurité , fallait bien que ca pete de notre coté , entre guillement "c'est bien fait pour eux" (pas les joueurs mais les supp)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:20

    Je trouve ton raisonnement idiot BOBO :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 2:22

    shura a écrit:Je trouve ton raisonnement idiot BOBO :air-kiss:

    completement d'accord avec toi :just_Cuz_01: alors je l'a refait , a force de se faire taper dessu a chaque fois qu'on monte et de voir qu'aucune précaution n'est prise , il est logique contetenu de la mentalité marseillaise , qu'on leur rende la monaie de leur piece
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 11:10

    lequipe






    Foot - L1 : Diouf : « Manque d'attention »

    Les Marseillais étaient quasiment unanimes, après leur match nul contre le Paris-SG (1-1), pour regretter une erreur d'inattention et la perte de deux points précieux dans la course à la Ligue des champions. «Je pense que nous méritions de gagner, lâche Djibril Cissé, auteur de son troisième but pour Marseille en sept matches. On menait 1-0, ça allait, mais il y a eu deux ou trois minutes d'inattention.» Pour Pape Diouf aussi, «nous avions fait le plus difficile avec notre but et peut-être avons nous ensuite manqué d'attention». Mais, reconnaît le président, «ce match nul est équitable».


    La deuxième grosse information de la soirée est bien, par ailleurs, le retour d'une certaine qualité de jeu chez le Paris-SG. «Il faut rendre hommage au Paris SG, qui a montré un visage fort différent de celui qu'on lui a vu il y a quelques matches» dit Diouf. «Nous sommes sur la bonne voie, constate Paul Le Guen, qui se serait bien vu repartie avec trois points. Je suis satisfait parce que je sens les joueurs mobilisés pour la suite. C'est encourageant de revenir au score mais cela ne nous fait pas beaucoup avancer au classement».

    «Ils nous ont compliqué la tâche avec une qualité collective qui nous a empêchés de développer notre jeu, reconnaît aussi Albert Emon . Les petits détails font la différence dans les matches de haut niveau. Dans le dernier quart d'heure, il y avait moins d'énergie». Le Guen regrette une deuxième période «moins compacte», en partie en raison de la blessure de Yepes à la cheville gauche suite à un violent contact avec Djibril Cissé, ceci ayant entraîné la sortie du défenseur colombien à la mi-temps.

    «Nous nous sommes tous remis en question ces derniers temps, témoigne Sylvain Armand, passé dans l'axe. Petit à petit, tout le monde reprend un peu confiance. On reste dix-septième, on sait que ce sera difficile jusqu'au bout.»
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par KeKe Lun 5 Fév - 12:39

    Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Lun 5 Fév - 12:54

    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 13:20

    le principal probléme avec cissé, c'est qu'on se borne a lui envoyer des ballons en hauteurs...cissé est un joueur d'espaces et jhoue comme s'il etait un pivot. c'est ca le probléme.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 13:24

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.
    d accord avec toi,et comme je l ai dis la ldc c est loin d etre fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Lun 5 Fév - 14:05

    Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
    Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
    On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde

    BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques

    cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres

    comme tu disais y a pas longtemps , avec les si ... si nasri touche pas deux fois les montants , on gagne 3 - 1

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:56