Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00
Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois
moi aussi.nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.
Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !
nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.
Et pas d'accord avec Shura qui a mis NIANG dans les joueurs fantomes, je trouve qu'il a été très bon !
nasri13 a écrit:Pas d'accord avec toi sur ZUBAR, DD.
nasri13 a écrit:NASRI olympien du match à 90% sur lephoceepub et 70 et quelques sur le site off !
shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.
Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.
boban13 a écrit:shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.
Et enfin pour Carrasso qui avait sorti un gros match contre Lyon que j'ai trouvé à nouveau extrêmement fébrile.
bin c'est les sortie sur les cp fr , il hesite bcp trop , d'un autre coté sa defense ne fait rien pour le rassurer , quand tu vois qu'un coup on prend le ballon a l'aise , et qu'un autre coup on laisse 2 gars de libre :blink: difficile de savoir quoi faire
est ce que je prend le risque de sortire ? ou est ce que mes defenseurs vont assurer ? enfin , de toute facon , le match il est pas pour lui quand meme
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi y compris sur l'arbitrage mais pas sur le but de Pauleta. Je pense qu'il est légitime qu'il soit validé (comme il aurait pu ne pas l'être), mais y a 3 actions (2 pour le PSG et 1 pour l'OM) où y avait absolument pas hors jeu (environ 2 mètres) qui étaient des actions de but.
bin c'est les sortie sur les cp fr , il hesite bcp trop , d'un autre coté sa defense ne fait rien pour le rassurer , quand tu vois qu'un coup on prend le ballon a l'aise , et qu'un autre coup on laisse 2 gars de libre :blink: difficile de savoir quoi faire
est ce que je prend le risque de sortire ? ou est ce que mes defenseurs vont assurer ? enfin , de toute facon , le match il est pas pour lui quand meme
Non, non je dis pas que le match est pour lui, mais je l'ai trouvé extrêmement fébrile sur ses dégagements, sur ses sorties....
shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!
OM-PSG : Le bus du PSG caillassé
Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 20h36
Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.
Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).
boban13 a écrit:shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!
Le bus des joueurs du PSG a été caillassé à son arrivée à Marseille peu avant le choc Marseille-PSG. Une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé.
Le bus des joueurs du PSG a été caillassé et une vitre située sur l'un des côtés de l'autocar a explosé sous l'impact, a-t-on appris de source proche du club parisien. L'an dernier, le bus des joueurs parisiens avait vécu pareille mésaventure lors de son retour sur Paris après la défaite face à l'OM (1-0).
d'habitude c'est pas mon genre mais .... bien fait
chaque saison , dans la double confrontation OM/PSG puis PSG/OM , il se passe bcp plus d'incident a paris qu'a marseille
meme si je trouve pas ca bien ce qu'on a fait , fallait quand meme s'y attendre :devil:
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:'tain j'avais pas vu ça.... Vu les gros benets!!!!
d'habitude c'est pas mon genre mais .... bien fait
chaque saison , dans la double confrontation OM/PSG puis PSG/OM , il se passe bcp plus d'incident a paris qu'a marseille
meme si je trouve pas ca bien ce qu'on a fait , fallait quand meme s'y attendre :devil:
Désolé poto mais je cautionne pas ton avis. On ne combat la connerie par la connerie.
shura a écrit:Je trouve ton raisonnement idiot BOBO :air-kiss:
Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
Trop de dépendance avec les coups d'accceleration de rib
On joue trop sur CIssé qui fait des appels de merde
BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques
cette equipe ne sait pas aligner les matchs , la LDC va leur passer tout pres
d accord avec toi,et comme je l ai dis la ldc c est loin d etre fait.shura a écrit:Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement
BOn PSG qui s'ils etaient en confiance auraient gagné ce match , heuresement pour nous, du coup on aurait du gagné , mais encore un coup de pieds arretes (d'ailleurs on voit tellement bien des tribunes que c'est pagis au marquage de rodriguez le parisien et non rodriguez le marseillais ), enfin pour siffler hors jeu sur pauleta , il aurait fallu s'appeler l'homme qui valait 3 millards avec ses yeux bioniques
Complètement d'accord et encore une fois je comprends pas pourquoi tout le monde se sègue sur les choix tactiques d'Emon, lorsqu'il fait entrer Pagis à la place d'Olembé. Déjà qu'on a du mal avec 6 joueurs à vocation défensive et que dévant ça marche pas, je vois pas l'intérêt d'un tel changement. C'est pas en supprimant le milieu de terrain que les attaquants auront plus de ballons.
Don kekeman a écrit:Le seul qui a été bon sur ce match c'est nasri , rien a rajouter le reste est pauvre plus que pauvre tant tactiquement que techniquement