Dernière édition par shura le Lun 8 Fév - 13:14, édité 1 fois
+2
Pharell13
shura
6 participants
L1 23ème journée [OM 5-1 VA]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 23ème journée [OM 5-1 VA]
Match à suivre dimanche 7 février à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 8 Fév - 13:14, édité 1 fois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]
Dangerous comme match,y aura pas grand chose dans les chaussettes
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°3
Vu comment on joue tous les matchs sont dangereux pour nous , même contre Libourne Saint Seurin
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
On fait pas une 1ére mi-temps ininteressante dans l'intention,ça défend plutot pas mal,on fait circuler le ballon correctement,c'est à partir de la phase offensive,qu'on est trop brouillon ou pas assez créatif dans les 30 derniers Métres,c'est pour ça que je dis avec un peu plus de profondeur,un Lucho qui revieznt petit à petit en forme,il pourrait se régaler.Koné à cette profondeur,mais il est tellement léger,que dés qu'il ya duel,il part en lambeau et dans ses gestes face au but,il est vraiment vraiment pas bon.
Invité- Invité
- Message n°5
Euh.............on va gagner vous croyez?????
T'ain , la 2ème mi temps d'hier soir est flippante...
T'ain , la 2ème mi temps d'hier soir est flippante...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
On en a tellement planter des dimanche ou soit-disant on devait grapiller,en comptant encore et toujours sur cet OM-Sochaux,mais là si tu gagnes pas ce soir c'est finit pour de bon à mes yeux,avec l'enchainement des matches,si tu commence pas maintenant à te créer une grosse dynamique en championnat,faudra pas s'attendre à ce que ceux devant te refile des points non-stop.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
Mouhahahahaaaaaaaaa Niang sur le banc .... Brandao-Valb-Hba
Cheyrou Lucho en relayeurs
Cissé en 6
M'Bia en def centrale
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cheyrou Lucho en relayeurs
Cissé en 6
M'Bia en def centrale
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
- Message n°8
tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut les 3 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°9
mouais bof a écrit:tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut les 3 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre!
Jcrois que tu l'as dit dans tous les topics
Invité- Invité
- Message n°10
Je sais Je donnerais mon cul pour fermer le topic des pessimistes......nasri13 a écrit:mouais bof a écrit:tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut les 3 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre!
Jcrois que tu l'as dit dans tous les topics
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°11
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°12
But de Lucho sur une passe de Ben Arfa
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
Brandaoooooooooo sur une passe de Luchooooooooooooooo
DD- Elu Tapiste
- Message n°14
Vous allez finir par l'aimer mon Hatem!!!!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°15
Chavrouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pur chèvre et frais de gouuuuuuuuuuuuuuuuut
3-0
pur chèvre et frais de gouuuuuuuuuuuuuuuuut
3-0
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°16
Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4-1
mais que se passe-t-il ???????????????
4-1
mais que se passe-t-il ???????????????
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°17
On joue trop bien en plus! Manu vient plus souvent apporter la bonne nouvelle! :)
Ah j'oubliais 5-1!
Ah j'oubliais 5-1!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°18
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
DD- Elu Tapiste
- Message n°19
Pour une fois, je me suis bien régalé devant un match de l'OM. Bon ok, en face y'avait pas grand chose, mais quand même. Et je le redis, vous allez bientot l'idolatrer mon petit Ben Arfa!!!!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
HBA a fait un super match oui! J'ai trouvé aussi Lucho et Brandao très bons.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°21
On sait tous ce que peut avoir dans les jambes HBA,le noeud du probléme n'a jamais était là,ce sera pas une découverte si il enchaine sur une une bonne 2éme partie de saison,ça sera un éveil,un réveil ou un juste retour des choses,de la patience consenti par tous,mais à partir du moment ou il se met dans un esprit d'aider le collectif,de choisir ses séquences pour provoquer ou pour faire jouer,Il a une justesse de passe de trés haut niveau quand il veut,c'est une énorme corde à son arc,qu'il doit plus utiliser,à partir du moment ou il joue dans le bon tempo,qu'il lache le ballon au bon moment,sa qualité de passe fait le reste,le tout c'est qu'il sache épurer son jeu au maximum.Je l'ai vu faire des efforts de replacement,de soutient du latéral,récupérer des ballons,il faut qu'il répéte,répéte et re-répéte ça.On sait tous que ça sera qu'une affaire de constance.Il a de gros progrés à faire dans sa mise à disposition du porteur du ballon,il a du mal encore à faire le bon appel,à se caler dans un intervale,à créer du mouvement,mais c'est en progrés!On voit un HBA plus concerné,le reste c'est pas une découverte.
Le match en lui méme,j'ai rarement vu une équipe adverse autant à la ramasse,Valenciennes évoluait à contre-courant du milieu à l'attaque,en défense c'était benny hill,mais bon Pancho était là quoi!Aprés on peut dire ne pas tirer d'enseignement oui et non,parce que une dynamique peut naitre à tout instant et prendre plaisir à jouer,mettre le maximum de but,faire en sorte de faire les efforts collectifs et en étre récompenser par le contenu du match,c'est la base d'une dynamique.Alors si ça permet de faire le plein de confiance,de tirer quelques automatismes en plus,de ragaillardir des Lucho,Brandao,HBA et Cie,c'est déja trés bien.Aprés le reste c'est pisser dans un violon,c'est bon à faire postilloner tous les consultants.
Le match en lui méme,j'ai rarement vu une équipe adverse autant à la ramasse,Valenciennes évoluait à contre-courant du milieu à l'attaque,en défense c'était benny hill,mais bon Pancho était là quoi!Aprés on peut dire ne pas tirer d'enseignement oui et non,parce que une dynamique peut naitre à tout instant et prendre plaisir à jouer,mettre le maximum de but,faire en sorte de faire les efforts collectifs et en étre récompenser par le contenu du match,c'est la base d'une dynamique.Alors si ça permet de faire le plein de confiance,de tirer quelques automatismes en plus,de ragaillardir des Lucho,Brandao,HBA et Cie,c'est déja trés bien.Aprés le reste c'est pisser dans un violon,c'est bon à faire postilloner tous les consultants.
Invité- Invité
- Message n°22
superbe victoire!! pour une fois on est pas passer au travers!en plus c est bon pour le goal average qui risque de compter en fin de saison.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°23
Grand match au niveau offensif , une touche de balle , du mouvement c'est un régal, si valbuena et HBA pouvaient jouer comme ca jusqu'à la fin, mais bon ce genre de jeu demande trop d'effort que tu ne peux pas répéter tous les trois jours, je m'attends à un match de merde mercredi.
Mais bon on sent pas encore de bloc equipe , on sent une equipe systématiquement coupé en deux , si bien que chaque contre adverse est dangereux.
Au niveau de l'opposition, on voit ce que ca fait une équipe qui vient au Vel et n'est pas à 200%, J'ai eu plus l'impression qu'on avait acheté ce match que celui de 93.
Mais bon on sent pas encore de bloc equipe , on sent une equipe systématiquement coupé en deux , si bien que chaque contre adverse est dangereux.
Au niveau de l'opposition, on voit ce que ca fait une équipe qui vient au Vel et n'est pas à 200%, J'ai eu plus l'impression qu'on avait acheté ce match que celui de 93.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
KeKe a écrit:
C'est quasiment toujours le cas dans tous nos matchs à la maison
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°25
Lucho hier c'était vraiment de la régalade. On commence à voir le vrai plus qu'il peut amener à l'équipe.