Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Luyindula pourra jouer dimanche normalement nan ?
En tout cas si il joue, son but je le vois venir gros comme une maison ...
boban13 a écrit:Lululala ne pourra pas joué , il y a un accord de principe
source : le phocémerde
j'aurais préféré mendy a cissénasri13 a écrit:Même s'il est archi mauvais, vu que c'est un titulaire c'est une bonne nouvelle pour nous.
flmfred a écrit:j'aurais préféré mendy a cissénasri13 a écrit:Même s'il est archi mauvais, vu que c'est un titulaire c'est une bonne nouvelle pour nous.
nasri13 a écrit:Ouais ils se la jouent aulas avant le match aller om-lyon. Du style on a perdu d'avance mais ils vont préparer un truc et ils vont se donner à fond. Il en faudra pas 40 à pauleta ou kalou pour la mettre au fond. Ne pas partir trop confiant surtout pas. Par contre si on marque dans les 20 première minutes, jte raconte pas la valise.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Ouais ils se la jouent aulas avant le match aller om-lyon. Du style on a perdu d'avance mais ils vont préparer un truc et ils vont se donner à fond. Il en faudra pas 40 à pauleta ou kalou pour la mettre au fond. Ne pas partir trop confiant surtout pas. Par contre si on marque dans les 20 première minutes, jte raconte pas la valise.
Je me suis posé la question, mais franchement il donnait pas l'impression de plaisanter. Il donnait surtout l'impression d'en avoir ras le cul du PSG...
nasri13 a écrit:Putain 7 ans déjà :blink: désolé d'être original mais : comment ça passe trop vite :blink: ça fait plus de 7 ans que je supporte l'OM, j'ai l'impression d'avoir commencé hier.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Putain 7 ans déjà :blink: désolé d'être original mais : comment ça passe trop vite :blink: ça fait plus de 7 ans que je supporte l'OM, j'ai l'impression d'avoir commencé hier.
Ce doit être la Footix Attitude :tatice2: