Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00
Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois
Don kekeman a écrit:
c'est vrai personne ne prend le marquage sur les peno :crazy:
Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
il fait pas action de jeu , donc il est hors jeu passif , ca se siffle pas
boban13 a écrit:cette année sur 23 buts pris on prend 5 peno (lens bordeaux psg le mans nice) dont 4 inexistants , 3 coup francs directes ou indirectes(lyon nancy psg ) et 1 but sur un renvoi de coup franc (nice) et 2 corners (sochaux auxerre) , soit au total 11 buts, c'est incroyable , si on savait defendre sur les situations de cp arrété , on en serait pas la
DDREVIENS a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
Non, c'est vrai il fait pas action de jeu, il marque juste un but, profitant de sa position de hors-jeu passif.
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
Non, c'est vrai il fait pas action de jeu, il marque juste un but, profitant de sa position de hors-jeu passif.
Pour ça faut aller gueuler à la FIFA...
DDREVIENS a écrit:shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
Non, ce que je veux dire, c'est qu'un joueur profitant de sa position de hors-jeu passif, devient hors-jeu. C'est la régle. D'ailleurs, même Vessiére sur Canal it qu'il y a hors-jeu, et que le but n'était pas valable. :devil:
Donc, il n'y a pas de discution à avoir. Le but et pas valable, mais on l'a quand même dans le cul et bien profond en plus. :black eye:
Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
Non, ce que je veux dire, c'est qu'un joueur profitant de sa position de hors-jeu passif, devient hors-jeu. C'est la régle. D'ailleurs, même Vessiére sur Canal it qu'il y a hors-jeu, et que le but n'était pas valable. :devil:
Donc, il n'y a pas de discution à avoir. Le but et pas valable, mais on l'a quand même dans le cul et bien profond en plus. :black eye:
quiniuo a dit le contraire et la loi 11 dit exactement la meme chose donc oui il y a pas discussion , il est pas hors jeu , il fait pas action de jeu sur le centre , c'est la meme chose que le barca contre le werder comme dit al pac on y est pas
et meme s'il est hors jeu comment tu le vois en tant qu'arbitre de touche tu as les yeux de superman il est hors jeu de 2 mm et les arbitres non pas le replay
DDREVIENS a écrit:shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:La différence Ouin-Ouin, c'est que paulette ne se replace pas. C'est quand Pagis et Rodriguez se dispute la balle, qu'il remette paupau en jeu. Donc, si je me trompe pas, ça s'appels retour de hors-jeu. Enfin il me semble?
DDREVIENS a écrit:
Quand le joueur est pas hors de 2 metres, il le signal hors-jeu, donc quand c'est litigieux, la logique voudrait qu'il leve le drapeau.
.
Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:
Quand le joueur est pas hors de 2 metres, il le signal hors-jeu, donc quand c'est litigieux, la logique voudrait qu'il leve le drapeau.
.
quand c'est litigieux avantage a l'attaque
Voyageur a écrit:Le trio arbitral n'a pas été très « inspiré » lors de cette soirée. J'ai un collègue qui était à la rencontre (tribune Ganay, dans la même ligne que la surface) et il m'a dit que le hors-jeu de la Paulette s'était vu même des tribunes.
Maintenant si on suit la « logique du doute et de l'avantage à l'attaquant » sur une une position (supposée) de hors-jeu, le juge de touche n'aurait pas du, alors, siffler celui de Cissé (qui en plus n'y était clairement pas).
Par contre, pour être tout à fait impartial, il faut reconnaître que l'arbitre a été clément sur des actions limites de Cana et de Cissé.
shura a écrit:
Y a eu 2 hors jeu également sifflés injustement pour le PSG. Enfin ton collègue c'est l'homme qui valait 3 milliards, parce que sur le ralenti son hors jeu (je parle du vrai pas celui de position qui compte pas, vu que les nouvelles règles considèrent que c'est pas le même temps de jeu) ça se joue à 1 ou 2 cm!
Don kekeman a écrit:shura a écrit:
Y a eu 2 hors jeu également sifflés injustement pour le PSG. Enfin ton collègue c'est l'homme qui valait 3 milliards, parce que sur le ralenti son hors jeu (je parle du vrai pas celui de position qui compte pas, vu que les nouvelles règles considèrent que c'est pas le même temps de jeu) ça se joue à 1 ou 2 cm!
voleur de replique :bedoman:
Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:
.
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:
.
+1
donc je suppose que tu dois etre d'accord avec moi pour dire , soit on siffle le mans et alors on siffle aussi le psg , soit on siffle ni l'un ni l'autre , ce qui est le plus logique
je suis désolé mais il doit y avoir de la cohérence entre les arbitres , un arbitres ne peut pas appliqué a SA maniere le reglement , tout les arbitres doivent appliquer le reglement de la meme maniere , or c'est pas ce qui se produit en ce momentDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:
.
+1
donc je suppose que tu dois etre d'accord avec moi pour dire , soit on siffle le mans et alors on siffle aussi le psg , soit on siffle ni l'un ni l'autre , ce qui est le plus logique
c'est pas soi , la regle etant la regle on ne siffle ni l'un ni l'autre , on arbitre pas par rapport a un autre match on arbitre selon le reglement
manu-79 a écrit:à quoi bon polémiquer sur ce sujet
ok contre le mans et lens on se fait baiser mais d un autre coté contre sedan(penalty flagrant non sifflé pour les sedanais),contre bordeaux(pagis hors jeux et faute de cana sur le coup franc de taiwo),on s en sort bien!
franchement au niveau de l arbitrage ,les fautes s equilibrent avec plus ou moins de vérité sur une saison ,peut etre que contre bordeaux,niang tombera dans la surface ,l arbitre nous donnera un péno et là personne ne dira rien coté marseillais
c est tout,faut s y faire,l arbitre est humain et l erreur est humaine
voilà,en fait on est plus avantagé que désavantagé alors chut les pleureuses!!! :blum: :blum:( boban ) :blum: :blum:shura a écrit:manu-79 a écrit:à quoi bon polémiquer sur ce sujet
ok contre le mans et lens on se fait baiser mais d un autre coté contre sedan(penalty flagrant non sifflé pour les sedanais),contre bordeaux(pagis hors jeux et faute de cana sur le coup franc de taiwo),on s en sort bien!
franchement au niveau de l arbitrage ,les fautes s equilibrent avec plus ou moins de vérité sur une saison ,peut etre que contre bordeaux,niang tombera dans la surface ,l arbitre nous donnera un péno et là personne ne dira rien coté marseillais
Ajoute le 3ème contre Auxerre qui tue le match avec un coup franc de Taiwo qui fait suite à une faute imaginaire.
Même si ça n'a aucune incidence au final (ça aurait pu vu que ça nous permet de revenir à 2-1), le but hors jeu de 5 mètres de Bamogo.
Plus l'arbitrage à sens unique contre Valenciennes....
boban13 a écrit:je suis désolé mais il doit y avoir de la cohérence entre les arbitres , un arbitres ne peut pas appliqué a SA maniere le reglement , tout les arbitres doivent appliquer le reglement de la meme maniere , or c'est pas ce qui se produit en ce momentDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:DDREVIENS a écrit:
.
+1
c'est pas soi , la regle etant la regle on ne siffle ni l'un ni l'autre , on arbitre pas par rapport a un autre match on arbitre selon le reglement
autant l'arbitre de OM - PSG a arbitré de la meme maniere que celui de OM - Bordeaux , autant l'arbitre du mans a fait exactement l'inverse de ses deux compaires
je suis d'accord avec ouin ouin , et meme avec toi , pour dire que le but est valable , que la regle de l'avantage a l'attaque doit primé , mais alors je ne comprends pas pourquoi elle ne s'applique pas systématiquement
elle aurait du s'appliquer lors de OM - Le mans un point c'est tout , tu le dis toi meme , on doit arbitrer selon le reglement , l'arbitre de cette rencontre ne l'a pas fait , et c'est reagant de voir qu'on est laisé
shura a écrit:manu-79 a écrit:à quoi bon polémiquer sur ce sujet
Ajoute le 3ème contre Auxerre qui tue le match avec un coup franc de Taiwo qui fait suite à une faute imaginaire.
Même si ça n'a aucune incidence au final (ça aurait pu vu que ça nous permet de revenir à 2-1), le but hors jeu de 5 mètres de Bamogo.
manu-79 a écrit:voilà,en fait on est plus avantagé que désavantagé alors chut les pleureuses!!! :blum: :blum:( boban ) :blum: :blum:shura a écrit:manu-79 a écrit:à quoi bon polémiquer sur ce sujet