Match à suivre samedi 14 avril à 20h. Match diffusé exclusivement sur Foot+
Papin on t'attend pour nous faire une petite nalyse!!!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:44, édité 1 fois
Tammat a écrit:Ca va etre chaud bouillant ce match esperons que tout
se passeras bien et que les supp marseillais ne detruisent pas le
nouveau tramway
TheStrokes a écrit:On gagne 0-1 but de Niang.
TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Ca va etre chaud bouillant ce match esperons que tout
nouveau tramway
Boban maintenant que tu le sais soumets-leur cette proposition :clapy::clapy::clapy:
flmfred a écrit:on va gagner 1-0 but de cissé :ninja:
:megalol: :megalol:shura a écrit:flmfred a écrit:on va gagner 1-0 but de cissé :ninja:
Les reprises de volée du banc de touche ne comptent pas :tatice2:
je vais faire comme la derniere fois je ne me prononce pas,peut etre que ça marchera une 2éme fois.manu-79 a écrit::megalol: :megalol:shura a écrit:flmfred a écrit:on va gagner 1-0 but de cissé :ninja:
Les reprises de volée du banc de touche ne comptent pas :tatice2:
en tout cas ,je rejoins shushu,je nous vois pas gagner là bas
nasri13 a écrit:Moi j'ai une solution !
3 points lors de ce match nous feraient vraiment du bien !
Valenciennes est quasi assuré du maintien.
On leur file une petit enveloppe et on leur rajoute une jambe de Cissé dans l'enveloppe, le reste une fois qu'on aura gagné
je crache pas sur une boisson gratuite :clapy: :fuck:Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Ca va etre chaud bouillant ce match esperons que tout
nouveau tramway
Boban maintenant que tu le sais soumets-leur cette proposition :clapy::clapy::clapy:
Bobo si tu montes voir VA dis le moi je te payerai une limonade :fuck:
manu-79 a écrit:ils ont interet à gagner!! :help:
mon pote parisien vient manger chez moi demain soir et j ai envie de passer une bonne soirée :help:
c est clair mais quand l om merde ,il est heureux :help:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ils ont interet à gagner!! :help:
mon pote parisien vient manger chez moi demain soir et j ai envie de passer une bonne soirée :help:
en même temps il a pas trop le droit de parler lui