Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
patcino a écrit:oh les moqueurs,les mecs ils parlent ils ont winnie l'ourson et m'bami en avatar :laughbounce2:
nasri13 a écrit:patcino a écrit:oh les moqueurs,les mecs ils parlent ils ont winnie l'ourson et m'bami en avatar :laughbounce2:
Tu oses te moquer d'M'Bami, le roi de la relance propre, des tacles glissés et de la vision du jeu panoramique :devil:
patcino a écrit:dis samir,j'avais pas vu m'bami sur ta photo,dans sa poche il a une souris :blum:
nasri13 a écrit:patcino a écrit:oh les moqueurs,les mecs ils parlent ils ont winnie l'ourson et m'bami en avatar :laughbounce2:
Tu oses te moquer d'M'Bami, le roi de la relance propre, des tacles glissés et de la vision du jeu panoramique :devil:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:oh les moqueurs,les mecs ils parlent ils ont winnie l'ourson et m'bami en avatar :laughbounce2:
j'aurais dis paranormal
c'est ce soir qu'on mange de la quenelleSanjurouf a écrit:Ah ué, c'est donc ce soir, j'avais completement oublié.
j espere qu il t entendenasri13 a écrit:Je vous en supplie mon DIEU, faites jouez OLEMBE
jeanlou38 a écrit:j espere qu il t entendenasri13 a écrit:Je vous en supplie mon DIEU, faites jouez OLEMBE
nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:j espere qu il t entendenasri13 a écrit:Je vous en supplie mon DIEU, faites jouez OLEMBE
Il m'a entendu !!!!!!!!!!!!!!
Nous jouons donc à 11 !!!!!!!
Côté marseillais, une seule petite surprise avec la titularisation de Salomon Olembé. Le Camerounais remplace son compatriote Modeste M'Bami.
nasri13 a écrit:Gérard Houllier a décidé de titulariser deux pointes à la tête de son équipe : Fred et Milan Baros vont jouer ensemble d'entrée.
Par contre ça va être dur là avec les 2 ! lol
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Gérard Houllier a décidé de titulariser deux pointes à la tête de son équipe : Fred et Milan Baros vont jouer ensemble d'entrée.
Par contre ça va être dur là avec les 2 ! lol
Ils veulent vraiment nous mettre une raclee...
gronaldinho a écrit:ENORMES les gars ce soir........Fier d'étre marseillais
nasri13 a écrit:UN SEUL OLYMPIQUE
ON GAGNE OU ON GAGNE
LYONNAIS ALLEZ SUCER DES B****
C'EST TROP BON
a moi aussiTammat a écrit:gronaldinho a écrit:ENORMES les gars ce soir........Fier d'étre marseillais
Fier mais il me reste plus beaucoup d'ongle ...