Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Blyon%2Bcdf/video/x13t9a_but-niang-en-live-om-lyon-cdf
impressionnant,j 'en ai des frissons :blink:jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Blyon%2Bcdf/video/x13t9a_but-niang-en-live-om-lyon-cdf
nasri13 a écrit:Par contre y'a un truc bizarre.
Baros sifflé hors jeu, il tire dans le ballon comme Cissé contre Le Mans.
Pas de carton jaune.
.....
manu-79 a écrit:impressionnant,j 'en ai des frissons :blink:jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
shura a écrit:
Foot - Coupe : Aulas : «Un mal pour un bien»
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire». Juninho, le capitaine lyonnais, semblait plus inquiet par les résultats de ses troupes. «C'est une période difficile, il va falloir réagir ensemble. On pouvait tuer le match en début de 2e mi-temps. Le match de dimanche sera très important».
shura a écrit:Maintenant qu'on a gagné face à Lyon, on est tout à fait capable de se faire éliminer par Montceau!!!!
certe :béb:shura a écrit:Maintenant qu'on a gagné face à Lyon, on est tout à fait capable de se faire éliminer par Montceau!!!!
shura a écrit:Maintenant qu'on a gagné face à Lyon, on est tout à fait capable de se faire éliminer par Montceau!!!!
Sanjurouf a écrit:Aulas le démago, c'est qu'il serait à deux doigts de nous dire : "On vous a laissez gagner, pour notre bon plaisir, car à Lyon, en hiver on donne un peu dans l'humanitaire. Ca c'est notre coté sympa."
nasri13 a écrit:shura a écrit:Maintenant qu'on a gagné face à Lyon, on est tout à fait capable de se faire éliminer par Montceau!!!!
Mais nous aussi on a un ceau, un cara
manu-79 a écrit:j espere qu on n a pas eliminé lyon pour laisser la coupe à un autre club
et puis si on doit jouer paris,je préfère les jouer maintenant car si eux et nous allons en finale,ils jouent à domicile en quelque sorte....
shura a écrit:
Que j'aimerais qu'il y ait une équipe derrière qui enchaîne que des victoires jusqu'à la fin du championnat pour aller les emmerder :devil:
shura a écrit:
Que j'aimerais qu'il y ait une équipe derrière qui enchaîne que des victoires jusqu'à la fin du championnat pour aller les emmerder :devil:
Don kekeman a écrit:shura a écrit:
Lyon a hyper mal joué le coup hier c'est incroyable pour une equipe comme ca , et la différence avec le 4-1 d'octobre est assez flagrant
Lyon a mené au score les deux fois sur un coup de patte et au lieu de continuer a attaquer comme en octobre ils ont arrété de jouer et defendu avec deux lignes de 4
Houillier a mal joué le coup surtout que ni baros ni fred ne savent creer du jeu, cette compo en 4-4-2 ne leur va pas.
Ils ont joué trop bas certainement pour bloquer cissé , mais je dis toujours quand tu defends en reculant tu prends des pions et hier ca c'est verifier comme aussi lens - sainté . Voila je pense que l'on gagne grace a cissé qui paradoxalement a vraiment fait un match de merde
Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans, heuresement que niang et ribery par a coup ont su percer la muraille . On a bien joué au debut et a la fin , reste plus qu'a jouer comme ca 90 minutes et on pourra viser quelque chose
Don kekeman a écrit:shura a écrit:
Lyon a hyper mal joué le coup hier c'est incroyable pour une equipe comme ca , et la différence avec le 4-1 d'octobre est assez flagrant
Lyon a mené au score les deux fois sur un coup de patte et au lieu de continuer a attaquer comme en octobre ils ont arrété de jouer et defendu avec deux lignes de 4
Houillier a mal joué le coup surtout que ni baros ni fred ne savent creer du jeu, cette compo en 4-4-2 ne leur va pas.
Ils ont joué trop bas certainement pour bloquer cissé , mais je dis toujours quand tu defends en reculant tu prends des pions et hier ca c'est verifier comme aussi lens - sainté . Voila je pense que l'on gagne grace a cissé qui paradoxalement a vraiment fait un match de merde
Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans, heuresement que niang et ribery par a coup ont su percer la muraille . On a bien joué au debut et a la fin , reste plus qu'a jouer comme ca 90 minutes et on pourra viser quelque chose
pour revenir au propos de shushu , il y a une crise de confiance jamais vu auparavant a lyon , je les ai jamais vu aussi fragile, donc si une equipe enchaine peut etre que ....
L'éternel pessimiste :blum: :blum:shura a écrit:Perso je le sens pas du tout ce match :black eye: Et celui d'après non plus :black eye:
TheStrokes a écrit:L'éternel pessimiste :blum: :blum:shura a écrit:Perso je le sens pas du tout ce match :black eye: Et celui d'après non plus :black eye: