Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
manu-79 a écrit:bon allez,on n oublie tout et on pense à ce match avec une grosse envie de revanche
la derniere fois qu ils sont venus,on a mis 5 matchs pour s en remettre
manu-79 a écrit:tiens à ce propos,vous allez vous foutre de ma gueule
mais j ai révé que niang allait voir une voyante ,
elle a dit qu on allait se qualifier pour les 1/4 mais qu on ne la gagnera pas
et ensuite elle a affirmé qu on ne jouerait pas la LDC la saison prochaine..
je vous jure que c est vrai ,ce n est pas du mytho
bah dans ce reve,je suis sur que c etait une voyanteboban13 a écrit:manu-79 a écrit:tiens à ce propos,vous allez vous foutre de ma gueule
mais j ai révé que niang allait voir une voyante ,
elle a dit qu on allait se qualifier pour les 1/4 mais qu on ne la gagnera pas
et ensuite elle a affirmé qu on ne jouerait pas la LDC la saison prochaine..
je vous jure que c est vrai ,ce n est pas du mytho
tu veux dire que niang a parlé a un supporter lucide dans ton reve :doofywave:
Moi ce qui me fait peur c'est que la bonne dynamique de début de saison.. Avant Lyon on la perd sur un vol à Lens .. et là c'est un peu le même scénario :devil: :devil:nasri13 a écrit:
Surtout la dernière fois qu'ils sont venus, on avait déjà gagné avant de jouer le match. Donc bien rester concentrer, c'est tout. Et ne pas faire de fautes près du but parce que sinon c'est dedans, vu qu'ils marquent 98% de leurs buts comme ça. Et faut absolument qu'Olembe joue à la place d'M'Bami parce que déjà qu'à 11 ça va être dur, alors à 10. Sinon devant je pense qu'on va mettre le trio Nasri_Ribéry_Cissé.
TheStrokes a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que la bonne dynamique de début de saison.. Avant Lyon on la perd sur un vol à Lens .. et là c'est un peu le même scénario :devil: :devil:nasri13 a écrit:
Surtout la dernière fois qu'ils sont venus, on avait déjà gagné avant de jouer le match. Donc bien rester concentrer, c'est tout. Et ne pas faire de fautes près du but parce que sinon c'est dedans, vu qu'ils marquent 98% de leurs buts comme ça. Et faut absolument qu'Olembe joue à la place d'M'Bami parce que déjà qu'à 11 ça va être dur, alors à 10. Sinon devant je pense qu'on va mettre le trio Nasri_Ribéry_Cissé.
Sans parler de mental de gagneur.. ça casse la dynamique et après si tu perds ça va vite dans l'autre sens.. Je constate juste que l'arbitrage en ce qui nous concerne n'y est souvent pas anodin.. ce qui peut expliquer pas mal de choses!shura a écrit:
Si cette équipe a pas un mental de vainqueur aussi, elle mérite pas d'aller plus loin. Parce que des injustices y en a tout le temps professionnellement et pas que pour les footballeurs. Mais si à la moindre injustice tu t'effondres ce que tu es une brèle!
+1shura a écrit:TheStrokes a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que la bonne dynamique de début de saison.. Avant Lyon on la perd sur un vol à Lens .. et là c'est un peu le même scénario :devil: :devil:nasri13 a écrit:
Si cette équipe a pas un mental de vainqueur aussi, elle mérite pas d'aller plus loin. Parce que des injustices y en a tout le temps professionnellement et pas que pour les footballeurs. Mais si à la moindre injustice tu t'effondres ce que tu es une brèle!
manu-79 a écrit:+1shura a écrit:TheStrokes a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que la bonne dynamique de début de saison.. Avant Lyon on la perd sur un vol à Lens .. et là c'est un peu le même scénario :devil: :devil:nasri13 a écrit:
quand tu prends une claque,tu la fermes,tu te releves et tu avances en gardant toujours dans un coin de ta tete les defaites que tu as subi,ca motive encore plus
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:+1shura a écrit:TheStrokes a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que la bonne dynamique de début de saison.. Avant Lyon on la perd sur un vol à Lens .. et là c'est un peu le même scénario :devil: :devil:nasri13 a écrit:
quand tu prends une claque,tu la fermes,tu te releves et tu avances en gardant toujours dans un coin de ta tete les defaites que tu as subi,ca motive encore plus
moi ce qui me fait peur , c'est que lyon est dans la merde , et au dela du matchs , ca me ferait chié de les relancers , j'aimerais bien pouvoir avoir encore un peu d'espoire de les voir s'enliser dans la merde
lyon n'a jamais connu une telle situation depuis un paquet de mois , voir d'années et je me demande jusqu'ou ca peut aller ,juste une curiosité , et un match contre l'OM en CDF remporté permertra sans doute a lyon de remetre la marche avant , alors que nous on est exactement dans une situation inverse , perdre contre eux nous couperé les ailles definitivement
Oui et en LDC pareil ils vous sortir en 8ème avec la ROma ... Cette année pour eux ce sera les 8èmes et non plus les quarts :dance3: :dance3:flmfred a écrit:ce match sent bon la poudre, lyon qui gagne plus, nous qui devons essuyer ce vole manifeste. J'aime bien l'expression a seb, laisser encore plus lyon "s'enliser dans la merde". l'an dernier les quarts leur on été fatal, cette année sa sera les huitièmes
Aulas, Aulas, on t'encule!
j espere :circle: en tout cas cette mauvaise passe tombe bienTheStrokes a écrit:Oui et en LDC pareil ils vous sortir en 8ème avec la ROma ... Cette année pour eux ce sera les 8èmes et non plus les quarts :dance3: :dance3:flmfred a écrit:ce match sent bon la poudre, lyon qui gagne plus, nous qui devons essuyer ce vole manifeste. J'aime bien l'expression a seb, laisser encore plus lyon "s'enliser dans la merde". l'an dernier les quarts leur on été fatal, cette année sa sera les huitièmes
Aulas, Aulas, on t'encule!
pour celui d apres pareil que toi :blink: le psg est capable de se reveiller contre nous,et la ça serait vraiment critique.faut surtout pas les prendre de haut.shura a écrit:Perso je le sens pas du tout ce match :black eye: Et celui d'après non plus :black eye:
patcino a écrit:oh les moqueurs,les mecs ils parlent ils ont winnie l'ourson et m'bami en avatar :laughbounce2: