Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Mention spéciale à l'arbitre aussi qui peut aller sucer des mister freeze à la fraise.
Voyageur a écrit:nasri13 a écrit:Mention spéciale à l'arbitre aussi qui peut aller sucer des mister freeze à la fraise.
Ouah poto Nasri, j'adore ton sens de la rime :clapy: :good: :dance3:
houiller fait une deprime!!!!!!! :tatice2: :tatice2:Papin59 a écrit:Je regarde OLTV avec le radis tout dur là !!
Quel pied !!!!!!!!
Sanjurouf a écrit:Pape Diouf
"Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires"
...Et Djibril Cissé était aux platines.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2: :tatice3: :tatice3: :tatice3:nasri13 a écrit:Sanjurouf a écrit:Pape Diouf
"Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires"
...Et Djibril Cissé était aux platines.
:megalol: il était chaud le kachkar il a mis le feu :just_Cuz_01:
Tammat a écrit:Sur le deuxieme but, Ribery met une lecon a Cris qui vient le pousser quand il accelere, j'ai revu les images ce matin j'etais mort de rire de voir la reaction du Lyonnais qui avait l'air un peu etonné
Trop trop fort
nasri13 a écrit:JE VOUS EN SUPPLIE
écoutez ça :
http://karaokerap.skyblog.com/
C'est tout simplement énoooooooooooorme !!!!!!!!!!
Je vous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un remix de SOPRANO, Moi j'ai pas
DDREVIENS a écrit:Tammat a écrit:Sur le deuxieme but, Ribery met une lecon a Cris qui vient le pousser quand il accelere, j'ai revu les images ce matin j'etais mort de rire de voir la reaction du Lyonnais qui avait l'air un peu etonné
Trop trop fort
Ouais, mais en tout cas, Ribéry en le tartant, il nous rend bien service, car il occupe Cris qui oublie de se replacer!!!! :dance3: :dance3: :clapy: :clapy:
Car Niang quand il place sa tête, il y a un trou dans la défense, est c'était la place de Cris. :fuck: :fuck: :fuck:
Tammat a écrit:DDREVIENS a écrit:Tammat a écrit:Sur le deuxieme but, Ribery met une lecon a Cris qui vient le pousser quand il accelere, j'ai revu les images ce matin j'etais mort de rire de voir la reaction du Lyonnais qui avait l'air un peu etonné
Trop trop fort
Ouais, mais en tout cas, Ribéry en le tartant, il nous rend bien service, car il occupe Cris qui oublie de se replacer!!!! :dance3: :dance3: :clapy: :clapy:
Car Niang quand il place sa tête, il y a un trou dans la défense, est c'était la place de Cris. :fuck: :fuck: :fuck:
Oui, c'est pour ca que j'etais mort de rire, il aurait pas fait une "faute" stupide; il aurait ete place. Franchement quand tu vois la difference de gabarit et que Rib se retourne pour lui mettre un amorti de poitrine, ca fait trop rire :clapy:
denizio a écrit:par contre et c moins drole :devil: mon fils etait en ganay pres de lopettes lyonnaise il m a dit que c c... n ont pas arrte de faire des cris de singe et de traiter les marseillais de bougnoules et autres gentillesses :devil:
jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Blyon%2Bcdf/video/x13t9a_but-niang-en-live-om-lyon-cdf
impressionnant,j 'en ai des frissons :blink:jeanlou38 a écrit:allez de la part des singes et des bougnoules :blum:
https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Blyon%2Bcdf/video/x13t9a_but-niang-en-live-om-lyon-cdf