Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
L'éternel pessimiste :blum: :blum:shura a écrit:Perso je le sens pas du tout ce match :black eye: Et celui d'après non plus :black eye:
TheStrokes a écrit:L'éternel pessimiste :blum: :blum:shura a écrit:Perso je le sens pas du tout ce match :black eye: Et celui d'après non plus :black eye:
un coup pour l un et un coup pour l autre,c était kifkifpatcino a écrit:par contre,est ce qu'a la tele l'arbitrage etait catastrophique ou on mythonait dans le stade?
patcino a écrit:par contre,est ce qu'a la tele l'arbitrage etait catastrophique ou on mythonait dans le stade?
denizio a écrit:patcino a écrit:par contre,est ce qu'a la tele l'arbitrage etait catastrophique ou on mythonait dans le stade?
non poto l arbitrage ct pas le pieds qd meme , des que tu frolais un lyonnais il tombais !!!! j attends toujours le yellow card sur tiago sur son tir bien apres le coup de sifflet de l arbitre ! mais bon ......
Lyon a hyper mal joué le coup hier c'est incroyable pour une equipe comme ca , et la différence avec le 4-1 d'octobre est assez flagrant
Lyon a mené au score les deux fois sur un coup de patte et au lieu de continuer a attaquer comme en octobre ils ont arrété de jouer et defendu avec deux lignes de 4
Houillier a mal joué le coup surtout que ni baros ni fred ne savent creer du jeu, cette compo en 4-4-2 ne leur va pas.
Ils ont joué trop bas certainement pour bloquer cissé , mais je dis toujours quand tu defends en reculant tu prends des pions et hier ca c'est verifier comme aussi lens - sainté . Voila je pense que l'on gagne grace a cissé qui paradoxalement a vraiment fait un match de merde
Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans, heuresement que niang et ribery par a coup ont su percer la muraille . On a bien joué au debut et a la fin , reste plus qu'a jouer comme ca 90 minutes et on pourra viser quelque chose
pour revenir au propos de shushu , il y a une crise de confiance jamais vu auparavant a lyon , je les ai jamais vu aussi fragile, donc si une equipe enchaine peut etre que ....
nasri13 a écrit:Hier je me suis vraiment rendu compte d'une de leurs forces : le pressing. Quand on avait la balle derrière, y'a des moments où c'était quasi impossible de relancer. Dès qu'un joueur touchait la balle, tout de suite un type sur le dos. Ribéry ne pouvait même pas faire demi tour. Et ça ils le font grâce au physique, je pense que si on essaye de faire la même chose sur certains matchs, avec le potentiel qu'on a devant, on aura plus de ballons dangereux en les récupérant haut, donc plus de but. Enfin je pense.
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Hier je me suis vraiment rendu compte d'une de leurs forces : le pressing. Quand on avait la balle derrière, y'a des moments où c'était quasi impossible de relancer. Dès qu'un joueur touchait la balle, tout de suite un type sur le dos. Ribéry ne pouvait même pas faire demi tour. Et ça ils le font grâce au physique, je pense que si on essaye de faire la même chose sur certains matchs, avec le potentiel qu'on a devant, on aura plus de ballons dangereux en les récupérant haut, donc plus de but. Enfin je pense.
c'est exactement ca
Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
et tu penses que c'est la faute a rodriguez? c'est pas son role de presser..
et je me répète, c'est la faute a rodriguez?boban13 a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
oui puis on c'est arrété de poussé 10 min , aprés on a remis la 1er quand meme
boban13 a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
flmfred a écrit:et je me répète, c'est la faute a rodriguez?boban13 a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
Don kekeman a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
Je dis justement le contraire , mais en ce qui concerne le pressing c'est une equipe qui presse pas tel ou tel joueur Ensuite on recule pour des problèmes de confiance essentiellement
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
Je dis justement le contraire , mais en ce qui concerne le pressing c'est une equipe qui presse pas tel ou tel joueur Ensuite on recule pour des problèmes de confiance essentiellement
j'ai pas compris tu peux me l'a refaire stp :air-kiss: