TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:19

    boban13 a écrit:Lyon-Aulas: "Le plus bel effectif que l’on est jamais eu"
    Ecrit par Eric TRAN
    17-06-2007
    Lors de la présentation officielle de Mathieu Bodmer et Kader Keita, Jean-Michel Aulas a expliqué que le recrutement de l'OL était quasiment bouclé.

    "La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé."


    Foot Itw


    Je comprend plus rien , Malouda + Tiago + Wiltord VS Bodmer + Keita et il trouve que son equipe sera meilleur :black eye:
    en ligue1 certainement,mais niveau europeen c est leger.

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:26

    ce que je voulais dire, c'est que pour moi Bodmer a pas le niveau de Tiago meme si il est tres fort, et que Keita n'a pas le niveau de Malouda, qu'en plus ils perdent wiltord, et que malgres cela il trouve que son equipe sera plus forte
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Lun 18 Juin - 17:34

    C'est le syndrome Bouchet "la meilleure equipe de ces 10 dernière années " :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:37

    boban13 a écrit:ce que je voulais dire, c'est que pour moi Bodmer a pas le niveau de Tiago meme si il est tres fort, et que Keita n'a pas le niveau de Malouda, qu'en plus ils perdent wiltord, et que malgres cela il trouve que son equipe sera plus forte
    ouais je comprend pas bien non plus 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:46

    keke a écrit:C'est le syndrome Bouchet "la meilleure equipe de ces 10 dernière années " :bedoman:

    Encore que bouchet risqué pas trop en disant ca, ca fesait deja 10 qu'on voyait plus de vrai football a marseille :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:47

    Les démentis de Sidney Govou suite à ses déclarations dans Lyon Mag n'ont pas trompé grand monde. En tout cas, elles n'ont pas trompé Juninho. Le capitaine de l'OL, dont la ''starisation'' par son président et l'entraîneur auraient précipité les divisions du vestiaire en deuxième partie de saison, qualifie les propos de son équipier «d'étranges». C'est ce qu'indique lundi le site francefootball.fr, avant la publication d'un long entretien avec Juninho, mardi, dans France Football.


    «C'est vraiment trop fort, déclare le Brésilien au bi-hebdomadaire. Il se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses.» Le Brésilien, actuellement en vacances à Recife, demande aussi à l'homme qui lui a fait la passe décisive sur le dernier de ses 10 buts cette saison, à Paris (1-1), d'être plus précis sur certaines accusations. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace ? Mais qui ? Qu'on me le dise ! ça, c'est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms !» L'ambiance promet d'être agitée lors de la reprise de l'entraînement, le 2 juillet.


    L'equipe

    :béb: :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:48

    en plus entre juni et govou sa va finir au poing.. bonjour l'ambiance
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Lun 18 Juin - 18:01

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:C'est le syndrome Bouchet "la meilleure equipe de ces 10 dernière années " :bedoman:

    Encore que bouchet risqué pas trop en disant ca, ca fesait deja 10 qu'on voyait plus de vrai football a marseille :crazy:

    Il risquait pas trop mais il a perdu sa mise ou plutot sa chemise
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 19 Juin - 16:26

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 19 Juin - 18:17


    les commentaires sont a mourir de rire et encore j'ai supprime les insultes et personne n'a encore tilte sur le traducteur , mais vous vous en foutez :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 19 Juin - 18:19

    keke a écrit:

    les commentaires sont a mourir de rire et encore j'ai supprime les insultes et personne n'a encore tilte sur le traducteur , mais vous vous en foutez :cray:
    je l'ai lu ainsi que les commentaires et franchement j'ai bien ri 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 19 Juin - 18:20

    manu-79 a écrit:
    keke a écrit:

    les commentaires sont a mourir de rire et encore j'ai supprime les insultes et personne n'a encore tilte sur le traducteur , mais vous vous en foutez :cray:
    je l'ai lu ainsi que les commentaires et franchement j'ai bien ri 🍺

    merci poto :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 19 Juin - 18:21

    keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    keke a écrit:

    les commentaires sont a mourir de rire et encore j'ai supprime les insultes et personne n'a encore tilte sur le traducteur , mais vous vous en foutez :cray:
    je l'ai lu ainsi que les commentaires et franchement j'ai bien ri 🍺

    merci poto :air-kiss:
    surtout celui du jaloux qui ecrit que le psg et lyon sont plus connus au brésil que l'om :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Mar 19 Juin - 20:59

    Franchement je pisse de rire en lisant les différents articles et commentaires ... trop trop fort !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 19 Juin - 21:28

    Je suis en train de regarder les analyses financières sur l'action OL Group et bizarrement tout le monde conseil d'acheter actuellement. Je sais pas sur quoi ils se basent, mais je suis relativement surpris.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 19:14

    Lyon : Abidal comme Ribéry ?



    Très ferme sur le dossier d'Eric Abidal, Lyon ne souhaite pas brader son joueur. Du coup un bras de fer débute avec le Barça.

    D'ailleurs Bernard Lacombe compare la situation d'Eric Abidal avec le cas de Franck Ribéry que l'OM ne souhaitait pas vendre : "Le président ne veut pas céder sur Eric. Il n'a pas désiré poursuivre des négociations sur la base de 9 millions d'euros. On ajoute que notre joueur est sous contrat. Quand l'OM l'an dernier a déclaré qu'il ne lacherait pas Ribéry il l'a fait. Lyon peut très bien être dans le même état d'esprit concernant Eric" a déclaré dans le Progrès le conseiller du président Aulas. De son côté si la volonté du Barça de recruter Eric Abidal est bien réelle, on ne souhaite pas dépenser 20 millions d'euros : "Monsieur Aulas rêve en évoquant un chiffre de vingt millions d'euros.Un chiffre auquel Barcelone n'est absolument pas disposé à arriver" a déclaré Ferran Soriano le vice-président du club catalan.


    breves de foot
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 18:32


    Bonjour, L'interview est un canular crée par le blogueur responsable de ce site. Le joueur a dementi avoir tenu de tels propos. http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/0,,MUL55781-4482,00.html Il n'a jamais parlé de L'OL en europe, ou de son président, et n'a jamais évoqué l'OM dont il ignore probablement jusqu'a l'existence même. Le canular a fonctionné jusqu'a ce que Même GloboMedia reprennent le faux interview sur son site. Félicitation, la mayonnaise à pris. Sachez quand même que même si ce genre de canular peut faire rire, les auteurs, propriétaire du blog, et hebergeur du dit blog, peuvent être poursuivis pour diffamation et pour organisé la publication de propos calomnieux. Il y a d'autres moyens pour faire la promotion de l'OM, la prochaine fois, pensez-y

    bravo pour le fake t'as fait fort ! T'as raison en tout cas Globo a utilisé cette interview, mais utilisant comme source un certain football.fr . Et aujourd'hui ils ont balancé un démenti comme quoi cette interview était fausse :D

    GG en tout cas tu rentres dans la catégorie mytho d'or :D

    Je pense que tu seras fier que l'on parle de toi (indirectement) en Amérique du Sud. Bref, allez voir :

    http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/0,,MUL55781-4482,00.html

    Le titre est : "Renato Augusto nega ter diminuído o Lyon" ce qui est suffisamment clair. Donc bravo à toi qui a traduis un article qui n'existait pas, et que in fine ta source a rédigée suite à ton pseudo article. Enfin, consulte ds le dictionnaire le mot éthique, cela pourrait te servir un jour.


    http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/0,,MUL55781-4482,00.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 22 Juin - 18:59

    Lol !

    Je me suis bien marré en lisant ça l'autre jour !

    Procès ^^ ! haha. Bravo !!

    Ps : C'est de qui les coms ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Ven 22 Juin - 19:02

    Telefunken a écrit:
    Ps : C'est de qui les coms ?

    Je sais pas , je les ai pas mis en ligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 24 Juin - 18:02

    L’Olympique Lyonnais a déjà dépensé presque 28 millions d’euros pour les arrivées de Belhadj, Keita et Bodmer. Mais il va voir partir Malouda, Diarra, Tiago, Wiltord et certainement Abidal. Est-il gagnant ?



    Qui est arrivé ?
    L’Olympique Lyonnais a enregistré trois arrivées officielles. La première est finalisée depuis l’hiver dernier, il s’agit de Nadir Belhadj en provenance de Sedan pour 3,25 millions d’euros. Les deux suivantes ont été réglées la semaine dernière. Les Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer ont rejoint l’OL. Kader Keita a coûté 18 millions, soit 16 millions auxquels viendront s’ajouter deux millions si l’OL se qualifie deux fois en quatre ans pour la Ligue des champions. Et si Lyon se sépare de Keita avant 2011, il devra verser ses deux millions au LOSC. Autant dire que Keita c’est 18 millions d’euros ! Pour Bodmer, l’OL a réglé 6,5 millions d’euros. Un autre joueur a (re)intégré l’OL mais il devrait repartir aussi sec : Rémy Riou. Le gardien est de retour de son prêt à Lorient. Il discute pour prolonger son contrat. Mais il sera prêté en Ligue 1.

    Qui va partir ?
    L’Olympique Lyonnais se prépare à voir partir cinq internationaux. Le cas le plus épineux se nomme Eric Abidal. Le latéral devrait s’en aller mais au terme de discussions plus tendues que prévu. Le cas d’Alou Diarra est entendu depuis belle lurette. Celui de Sylvain Wiltord est en passe de l’être. L’OL et l’international de 33 ans discutent pour résilier la dernière année de contrat qui les lie. Lyon, qui vient d’embaucher Kader Keita, ne veut plus de « Nino ». Une fois son contrat résilié, Wiltord pourra vendre ses services au plus offrant. Le PSG et Rennes rêvent de lui, mais l’international dispose aussi d’offres en provenance du Moyen-Orient. A un an de l’Euro, fera-t-il une croix sur sa vie en Bleu ? Florent Malouda a lui encore un bel avenir en équipe de France. Mais pas seulement. Chelsea négocie ferme avec Lyon pour obtenir son transfert. Aulas réclame 25 millions d’euros. Les Blues en ont offert ving. L’affaire pourrait se conclure dans la semaine. A moins que Liverpool ne se retrousse les manches dans la dernière ligne droite. Autre international à plier bagage : Tiago. Le Portugais évoluera en Italie la saison prochaine. Le milieu de terrain a signé cinq ans à la Juve.

    Quel premier bilan ?
    Jusqu’ici, Lyon est dans la droite lignée des années précédentes. L’OL applique sa tactique habituelle : un recrutement en deux temps. Il a déjà réalisé la première partie. Y aura-t-il la deuxième, qui intervient généralement fin août ? L’OL finalise d’abord rapidement ses priorités. En 2005, Pedretti, Carew et Monsoreau avaient signé avant le stage à Tignes. Ensuite, le club s’était adapté aux événements (Tiago pour Essien, Fred en attaque). En 2006, Squillaci, Toulalan et Källström étaient là dès la reprise. Alou Diarra avait remplacé Mahamadou Diarra. Cette année, Keita et Bodmer ont débarqué et l’OL demeure le club français le plus actif et dépensier. On ne peut lui reprocher son attentisme. Néanmoins, on attend du sextuple champion de France du panache : une star. « En dix ans, nous avons dépensé 300 millions, se défend Jean-Michel Aulas. Cette année encore, nous injectons des moyens dans le circuit de la Ligue 1. Nous jouons un rôle économique et de dynamisme pour le foot français. »

    Le recrutement est-il fini ?
    Jean-Michel Aulas jure que l’OL a terminé son marché avec les arrivées de Keita et Bodmer. Selon le président, le milieu remplace Tiago et l’Ivoirien prend la place numériquement de Wiltord. Diarra s’en va ? Il y a Santos. Et pour Malouda, l’un des meilleurs joueurs européens à son poste ? « Dans le 4-4-2 de Perrin, Ben Arfa et Källström feront l’affaire. Ben Arfa, c’est Ronaldo », lance Aulas. Le départ de Caçapa ne sera pas compensé car « l’an dernier, la trop forte concurrence avait posé des soucis » (dixit Aulas). Par ailleurs, le discours présidentiel est cohérent : « Puisqu’Abidal reste, nous n’avons pas besoin de défenseur central supplémentaire. Eric glissera dans l’axe s’il y a des absences. » Mais qui peut croire que l’OL va s’arrêter sur ce recrutement tout en laissant partir cinq internationaux de renommée mondiale ? Ne serait-il pas affaibli ? « Non », rétorque le patron de l’OL, qui concède toutefois qu’un défenseur polyvalent et un joueur offensif pourraient débarquer. La piste Elmander est toujours d’actualité. Le jeune Renato Augusto est sur les tablettes. Mardi soir, RMC annonçait la venue du jeune international français Lassana Diarra dans le cadre du transfert de Malouda à Chelsea. Au club, on démentait cette piste, tout en reconnaissant que l’ex-Havrais avait été proposé.

    Ivan BONET (But ! Lyon)


    foot365
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 24 Juin - 23:26

    Lyon: l'excès de vitesse de Wiltord

    Sylvain Wiltord a écopé vendredi d'une amende de 1500 euros pour avoir commis un excès de vitesse au volant de son véhicule. Il a été flashé à 135km/heure dans une zone à la vitesse limitée à 50 km/heure. L'international ne s'est pas présenté au tribunal.

    [edit] Normalement c'est retrait de permis Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 614291
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Dim 24 Juin - 23:42

    Il vire mal le Wiltord. Il va finir en prison et fini le foot.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Dim 24 Juin - 23:43

    nasri13 a écrit:Lyon: l'excès de vitesse de Wiltord

    Sylvain Wiltord a écopé vendredi d'une amende de 1500 euros pour avoir commis un excès de vitesse au volant de son véhicule. Il a été flashé à 135km/heure dans une zone à la vitesse limitée à 50 km/heure. L'international ne s'est pas présenté au tribunal.

    [edit] Normalement c'est retrait de permis Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 614291

    C'est surtout délis de grande vitesse et passible de prison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 25 Juin - 0:06

    DDREVIENS a écrit:Il vire mal le Wiltord. Il va finir en prison et fini le foot.

    pas vrais, on peut jouer au foot au ballon ... :just_Cuz_01: le jeu de mot qui tue

    @Shushu : et sa se finie comme d'hab, avec une grosse amende et un retrait de permis de 6 mois avec rendu du permis aprés Stage
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 0:55

    shura a écrit:

    C'est surtout délis de grande vitesse et passible de prison.
    Oui ... c'est un peu hallucinnant :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 25 Juin - 14:21

    foot365


    Chelsea : L.Diarra n'ira pas à Lyon
    Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 12h56



    Contrairement à ce qui avait été pressenti la semaine dernière, Lassana Diarra ne devrait pas rejoindre Lyon sous la forme de monnaie d'échange dans le transfert de Florent Malouda.



    Actuellement en Angleterre, Lassana Diarra devrait y rester toute cette saison encore. Contrairement à la rumeur de la semaine dernière, le milieu de terrain international français de Chelsea n'a pas l'intention de quitter les Blues. Il ne devrait donc pas servir de monnaie d'échange dans le transfert de Florent Malouda comme cela avait été pressenti récemment.

    « Ce sont des conneries tout ça » nous a déclaré l'ancien Havrais. Si Malouda devrait rejoindre Chelsea prochainement, Diarra, lui, ne devrait pas bouger du club londonien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 14:29

    Merci RMC :bedoman: :bedoman:

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 36 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:44