TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 7 Mar - 21:35

    mdr ,ils ont mis Ol-Roma en telechargement

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 7 Mar - 23:44

    c'est la fin a lyonnnnnnnnnn :clapy: juninho qui declare a demi mot qui va partire , tu m'etonnes , 5 ans qu'aulas lui fait croire qu'il va gagner la C1 , il en a ras le cul le mec de la l1 orange
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 8 Mar - 1:40

    keke a écrit:
    je pense sincerement que avec diarra enfin le diarra de la saison dernière , ce match n'aurait pas été pareil

    Et moi je pense sincerement qu'avec Tony Vairelles .... enfin le Tony Vairelles de y'a 4 ans (nan j'déconne...)

    Sinon à mon avis l'absence de Toulalan leur a fait beaucoup de mal. Voila pourquoi Diarra n'était que remplacent pendant tout le début de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 8 Mar - 1:47

    Sanjurouf a écrit:
    keke a écrit:
    je pense sincerement que avec diarra enfin le diarra de la saison dernière , ce match n'aurait pas été pareil

    Et moi je pense sincerement qu'avec Tony Vairelles .... enfin le Tony Vairelles de y'a 4 ans (nan j'déconne...)

    Sinon à mon avis l'absence de Toulalan leur a fait beaucoup de mal. Voila pourquoi Diarra n'était que remplacent pendant tout le début de saison.

    tres juste :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Jeu 8 Mar - 1:52

    Sanjurouf a écrit:

    Et moi je pense sincerement qu'avec Tony Vairelles .... enfin le Tony Vairelles de y'a 4 ans (nan j'déconne...)

    Sinon à mon avis l'absence de Toulalan leur a fait beaucoup de mal. Voila pourquoi Diarra n'était que remplacent pendant tout le début de saison.

    en effet c'est vrai mais en fait même avec le diarra de la CPM , enfin celui de la finale ou il a été tres bon , c'est pas le même match , mais quand on revient de blessure .... Ceci dit rien n'empeche de garder mamadou et d'acheter toulalan, faut se rappeler des declarations d'houillier la saison derniere , qui avec tiago et juni suspendu avait declaré il faut se renforcer pour regler le problème , il a pris kaalstrom mais il aurait du garder diarra :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Jeu 8 Mar - 2:14

    Houllier : « Trop d'états d'âme »
    Sale temps sur Lyon, mercredi. (L'Equipe)

    Il l'avoue volontiers, la nuit de mardi à mercredi a été difficile, après l'élimination de son équipe par la Roma en huitième de finale de la Ligue des champions (0-0, 0-2). Sans jamais citer ses joueurs, ni les incriminer, Gérard Houllier a vilipendé leur comportement trop nerveux sur le terrain, moins de 24 heures après la première défaite de l'OL à Gerland en C1 depuis 2002. Il annonce aussi qu'il sera l'entraîneur lyonnais la saison prochaine et précise que sa décision a été prise avant ce match.



    « Gérard Houllier, quel genre de nuit avez-vous passé ?
    Vous vous doutez bien que je n'ai pas beaucoup dormi car, à l'instar de mes joueurs, je me suis beaucoup investi dans cette compétition. Mais c'est plus une question de frustration et de colère que de déception. J'étais plus abattu et déçu après l'élimination en Coupe de France à Marseille (1-2) que mardi soir. J'étais aussi très abattu après l'élimination à Milan (1-3) l'an dernier car elle était pour moi injuste. Mais là, la victoire de la Roma ne souffre d'aucune contestation. En Ligue des champions, tous les joueurs doivent être au top le jour J. Mardi, le collectif n'a pas été à la hauteur de ce qu'on est capable de faire.

    On a l'impression que les consignes n'ont pas été respectées...
    Complètement. On s'est laissé emporter et on s'est désorganisé nous-mêmes. Il fallait jouer simple, défendre avec âpreté, comme lors du match aller, et attendre les vingt dernières minutes. Au bout de dix minutes, j'étais obligé de crier pour resserrer dans l'axe car les lignes étaient déjà très distendues. On s'est enflammé après avoir encaissé le premier but. Ça partait d'un bon sentiment. Tout le monde a voulu jouer les Zorro et sauver l'équipe. Et on encaisse le deuxième but à un moment où il ne fallait pas. On commet sur le coup une erreur tactique de minimes.

    Quelle leçon tirez-vous de cette élimination ?
    Rien de grand ne se fait sans enthousiasme. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le philosophe Hegel. On va devoir retrouver des vertus de rigueur, d'enthousiasme et d'humilité. Le haut niveau exige des qualités de comportement et d'attitude sur les plans mental et tactique que nous n'avons pas montrées dans ce match. On a un problème d'attitude en ce moment. Il y a eu trop de nervosité, trop d'états d'âme. Comment contrôler le jeu si on ne se contrôle pas soi-même ? Cela a forcément des répercussions sur la rigueur tactique, la justesse technique et la fluidité de notre jeu. Je n'aime pas ça. J'en prends acte car pour certains, ce n'est pas la première fois. Cela va changer.

    Vous parlez de Fred ?
    Quand vous faîtes confiance, vous faîtes confiance... Je ne suis pas quelqu'un qui brûle ce qu'il a adoré la veille. On gagne ensemble, on perd ensemble. Personne ne m'a déçu. Vous voudriez que je dise qu'untel ou untel m'a déçu. Mais pour moi, même un Lyon au top n'aurait peut-être pas battu Rome.

    Il reste douze matches à jouer cette saison (onze en L1 et la finale de la Coupe de la Ligue) et vous avez 25 joueurs à disposition. Comment comptez-vous gérer votre groupe ?
    Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais faire jouer les meilleurs. Le talent, c'est le rebond. On va voir ceux qui ont du talent. Tout ce que je viens de vous dire, je n'en ai pas parlé aux joueurs. Cela ne sert à rien de remettre un coup quand on a la gueule de bois, au sens figuré. Ce n'est pas la peine de faire une séance vidéo pour montrer qu'on est passé à côté. Le match qui compte désormais, c'est celui de Marseille dimanche.

    Cette élimination prématurée pose déjà la question de votre avenir à Lyon.
    Je lis en ce moment des trucs dans tous les sens. Mon nom est cité notamment avec ceux de Schuster, Mourinho ou Wenger pour prendre les rênes du Bayern Munich, mais c'est complètement bidon. Je suis à Lyon et j'y suis bien. Je reste. Je suis tellement frustré de ne pas être passé...

    Vous voulez dire que le match contre la Roma joue un rôle dans votre décision ?
    Non, ma décision était prise avant. En d'autres mots, je n'envisage pas de quitter le club, sauf si on me met dehors. Vous savez en football, il suffit de quatre défaites et c'est la crise. »

    lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 8 Mar - 2:20

    sit off

    Toifilou Maoulida croyait en la Roma

    « Je pensais que la Roma allait se qualifier. J’avais fait un petit pari avec Habib Beye », a confié Toifilou Maoulida durant l’émission « Décrassage » diffusée ce mercredi soir sur OMtv. « J’aime bien cette équipe, et Totti en particulier. Ils ont fait un bon match, on a vu une belle équipe italienne. Ils ont marqué sur deux contres. J’espère que cela laissera des traces et que cela nous sera bénéfique dimanche
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 9 Mar - 21:12

    Evidemment, le tableau est sombre pour Juninho. Et la question du départ du Brésilien est latente. Et même s'il a tenu à dégonfler la bulle de la déception jeudi à l'issue de l'entraînement, il pourrait quitter les bords du Rhône. Comme quelques autres joueurs du club rhodanien (Eric Abidal, Florent Malouda,...), le numéro 8 et capitaine de l'OL peut se recaser à peu près n'importe où en Europe. Son pied droit attire les convoitises des plus grandes formations européennes. Celles qui, n'en déplaise à Jean-Michel Aulas, pourraient lui permettre d'atteindre le Graal. Si JMA souhaite compter sur son capitaine la saison prochaine, il devra jouer serré et lui donner de drôles de garanties. Peut-être également lui rappeler ou lui apprendre que le seul vainqueur de la Ligue des Champions français (l'Olympique de Marseille) l'a fait une saison après un échec retentissant sur le front européen... A méditer.


    Eurosport

    la suite de l'article ici http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1110320.shtml


    mdr , maintenant ils vont comparer notre parcours a celui de l'OL
    deja on a gagné la C1 en 4 ans de participation d'affilé , alors que l'OL n'a jamais passé les 1/4 en 8 ans de compet' d'affillé , et en plus l'Om en 4 ans a joué 2 finale et une demi
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 12 Mar - 13:46

    juni a laissé un gros flou,dans le bus oltv, s il reste ou non à l ol la saison prochaine .quand le journaliste lui a demandé ,il s est levé et a dit(j ai pas les mots exacts) "on verra"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 12 Mar - 13:48

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 192
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Lun 12 Mar - 14:19

    ça gicle pas assez :devil: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 12 Mar - 17:10

    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Lun 12 Mar - 17:36

    :clapy: :clapy: :clapy: dans ton fion aulasalope Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 694883 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 767573
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 12 Mar - 17:46


    Ce n'est pas beau de se moquer du malheurs des autres :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Lun 12 Mar - 17:49

    Tammat a écrit:

    Ce n'est pas beau de se moquer du malheurs des autres :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    C'est vrai,c'est trés vilain :fuck: :dance3: :just_Cuz_01: :teeth: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 62496 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 88547 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 948374 :megalol: :megalol: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 608109 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 249513 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 249513 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 249513 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 249513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 12 Mar - 17:55

    DON CORLEONE qui voulait faire fortune en plaçant ses sous sur lyon :ninja: vous allez finir par dormir sous les ponts de paris sans un sou :fuck:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Lun 12 Mar - 18:16

    nasri13 a écrit:DON CORLEONE qui voulait faire fortune en plaçant ses sous sur lyon :ninja: vous allez finir par dormir sous les ponts de paris sans un sou :fuck:


    je préfére etre ruiné plutot que voir aulas heureux 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 12 Mar - 18:39

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Lun 12 Mar - 20:04

    Oh les pauvres pitchoune, ils vont finir par être obligé de vendre le futur stade qu'ils veulent construire pour pouvoir garder leur joueur cadre que son coupet, govou!!! :cray: :cray: :cray: :cray:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Bien fait pour leur tronche à ces guignols!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 948374 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 948374 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 948374 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 948374 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Ah si, olasse change pas on t'aime comme t'es..... un looseur quoi!!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 62496 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 62496 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 939632 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 939632 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 939632 :megalol: :megalol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 16:12

    Mickey 3D : "Aulas n'aime pas gagner, il aime écraser les autres"



    Le chanteur et leader du groupe français Mickey 3D, Mickael Furnon est un inconditionnel de l'AS St-Etienne ça se sait. En témoigne la chanson écrite en hommage à Johnny Rep l'ancien attaquant des Verts. Mais en bon Stéphanois, le chanteur ne se gêne pas pour tacler le rival détesté Lyon et son président Jean-Michel Aulas.

    Dans le numéro de mars de Four-Four-Two, le leader des Mickey 3D explique son amour pour le club stéphanois. Mickael Furnon a toujours suivi les Stéphanois : "Même si je voulais ignorer ce club, il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un autour de moi en parle. Ici je te rassure on ne supporte par l'OL !" déclare-t-il. D'ailleurs il ne porte pas vraiment le club lyonnais dans son coeur : "Ce sont deux mondes différents malgré la proximité. On n'a pas la même politique, la même philosophie. Je ne voudrais pas que l'ASSE deviennent un club friqué et puissant. Je n'ai rien contre ce club mais plutôt contre son président. C'est quelqu'un de malhonnête qui emploie des méthodes bizarres. (...) Aulas n'est pas quelqu'un qui aime gagner, c'est quelqu'un qui aime écraser les autres. Il aime le pouvoir et l'argent et basta. Moi j'aime le foot tout simplement" déclare le chanteur stéphanois dans Four-Four-Two.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 13 Mar - 16:49

    "Mickey Furnon n'aime pas chanter, il aime beugler aux oreilles des autres"
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 19:02

    C'est de qui cette phrase SHUSHU :interrogation: :interrogation:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 13 Mar - 19:04

    don corleone a écrit:C'est de qui cette phrase SHUSHU :interrogation: :interrogation:

    De moi lol
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Mar 13 Mar - 19:10

    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:C'est de qui cette phrase SHUSHU :interrogation: :interrogation:

    De moi lol


    ah bon,je croyais que c'était la réponse d'aulas a mickey :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 14 Mar - 0:56

    lequipe






    Foot - L1 - Lyon : Juninho s'interroge

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Juninho_BREVE_070307Juste après l'élimination de l'OL en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l'AS Roma (0-0, 0-2), Juninho avait laissé entrevoir sa lassitude, affirmant qu'il serait «difficile maintenant pour (lui) de parvenir (à remporter la C1)». Mais les états d'âme ont changé de nature. «Si je ne prolonge pas en fin de saison jusqu'en 2010, je pourrais partir», a prévenu mardi le Brésilien, dont le contrat s'achève en 2008.


    «Contrairement à qui a été dit, je n'ai pas prolongé mon contrat jusqu'en 2010 et je ne souhaite pas prolonger uniquement jusqu'en 2009, précise le milieu de terrain brésilien. J'ai 32 ans. Dans ma tête, je souhaite jouer jusqu'en 2010. J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter l'équipe nationale pour avoir des vacances, prendre le temps de récupérer et être plus frais pour mon club. J'avais dit que je voulais finir ma carrière à Lyon. Maintenant, on ne sait jamais ce qui peut se passer

    Selon lui, Aulas «va faire un effort»
    Par ses déclarations, Juninho, arrivé à Lyon en 2001, met la pression sur Jean-Michel Aulas. «Le président est toujours à l'écoute. Je sais qu'il va faire un effort pour que je puisse finir ma carrière ici. Il prépare une équipe compétitive pour gagner la Ligue des champions. En faire partie, c'est important. Mais en football, les choses peuvent aller très vite», souligne-t-il avant d'ajouter : «Je ne peux pas en dire plus pour le moment. On verra en fin de saison. J'ai envie de bien la terminer et de réaliser le doublé Coupe de la Ligue-Championnat

    Plus près de nous, Juninho ne sera pas à Manchester mardi soir pour le match des 50 ans du Traité de Rome. Retenu dans la sélection européenne, il a déclaré forfait en raison d'une petite inflammation aux adducteurs qui pourrait, selon lui, le priver aussi du déplacement samedi à Nancy. Il sera remplacé à Old Trafford par Kim Källström, qui accompagnera Florent Malouda, Eric Abidal et Grégory Coupet.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Jeu 15 Mar - 19:28

    Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM

    Animation : 6/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

    J'aime la partialité...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 15 Mar - 19:32

    TheStrokes a écrit:Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM

    Animation : 6/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

    J'aime la partialité...


    C'est quoi ces notes?

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 19 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:34