TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Mar 5 Juin - 13:27

    Plus Fred qui se plaint aussi, on peut rajouter Wiltord...

    Y a que Govou qui n'a pas demande a partir, il doit etre lasse de ne pas avoir de proposition

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 5 Juin - 14:57

    keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Tiago risque d'aller au bras de fer pour quitter Lyon.
    t as vu ca où poto?

    DTC :blum:

    Je savais que Shushu ne lisait pas l'avenir que dans les cartes :clapy:

    sinon c'est sur c'est la grande debandade a lyon, concernant tiago, quand tu vois que aulas recrute Bodmer, c'est qu'il a sans doute un joueur a remplacer, ca sera pas juninho ni toulalan, il en reste un dernier dans l'effectif qui est titu, Tiago

    et puis meme si ils partent finallement pas, l'ambiance risque d'etre au RDV
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 7 Juin - 20:59

    c'est officiel ,c'est le bordel!!!!!

    lequipe

    07/06/2007
    Foot - L1 - Lyon - Govou tacle Juninho
    Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.


    «Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne».


    «A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.


    Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou. (Avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:30

    manu-79 a écrit:c'est officiel ,c'est le bordel!!!!!

    lequipe

    07/06/2007
    Foot - L1 - Lyon - Govou tacle Juninho
    Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.


    «Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne».


    «A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.


    Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou. (Avec AFP)


    allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 9 Juin - 10:13

    lequipe

    09/06/2007
    Foot -Transferts - Alou Diarra vers Portsmouth ?
    Neuvième du dernier championnat anglais, Portsmouth déborde d'ambition pour la saison prochaine. Selon une information de ''L'Equipe'', le club de Pompey aurait des vues très sérieuses sur Alou Diarra. Le milieu défensif lyonnais a réitéré à Alain Perrin mercredi à Auxerre son envie de quitter l'OL un an seulement après son arrivée et Portsmouth a déjà transmis deux offres.


    La première, de 6,5 millions d'euros, a été refusée alors que la deuxième de 8,5 millions a été jugée plus satisfaisante par l'état-major de Lyon. Sous sontrat jusqu'en 2010, Alou Diarra est également dans le viseur de la Juventus Turin et du Werder Brême. Le club allemand aurait même proposé l'attaquant international Miroslav Klose en échange, ce qui n'aurait pas convaincu les dirigeants lyonnais.
    :tatice2: je n y crois pas une seconde :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 9 Juin - 16:19

    manu-79 a écrit:lequipe

    09/06/2007
    Foot -Transferts - Alou Diarra vers Portsmouth ?
    Neuvième du dernier championnat anglais, Portsmouth déborde d'ambition pour la saison prochaine. Selon une information de ''L'Equipe'', le club de Pompey aurait des vues très sérieuses sur Alou Diarra. Le milieu défensif lyonnais a réitéré à Alain Perrin mercredi à Auxerre son envie de quitter l'OL un an seulement après son arrivée et Portsmouth a déjà transmis deux offres.


    La première, de 6,5 millions d'euros, a été refusée alors que la deuxième de 8,5 millions a été jugée plus satisfaisante par l'état-major de Lyon. Sous sontrat jusqu'en 2010, Alou Diarra est également dans le viseur de la Juventus Turin et du Werder Brême. Le club allemand aurait même proposé l'attaquant international Miroslav Klose en échange, ce qui n'aurait pas convaincu les dirigeants lyonnais.
    :tatice2: je n y crois pas une seconde :tatice2:

    pareil, d'ailleur c'est bien contradictoire, le prix qui satisfait lyon est de 8.5Me , alors que le prix de Klose demandé par Breme est de 15 Me a peu pprés
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Sam 9 Juin - 18:33

    boban13 a écrit:

    pareil, d'ailleur c'est bien contradictoire, le prix qui satisfait lyon est de 8.5Me , alors que le prix de Klose demandé par Breme est de 15 Me a peu pprés

    Le problème est pas la , tu peux toujours rajouter du cash , le problème c'est comment on peut se refuser Klose , alors qu'on galere avec fred et baros :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 9 Juin - 19:01

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    pareil, d'ailleur c'est bien contradictoire, le prix qui satisfait lyon est de 8.5Me , alors que le prix de Klose demandé par Breme est de 15 Me a peu pprés

    Le problème est pas la , tu peux toujours rajouter du cash , le problème c'est comment on peut se refuser Klose , alors qu'on galere avec fred et baros :blink:

    bin quand je lis Breme aurait porposé Diarra en echange de Klose, je comprends que l'echange est sec, et que donc il refuse d'echanger diarra contre Klose tout simplement
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 12 Juin - 14:16

    Source = Myfreesport.fr

    La vraisemblable prolongation de contrat de Grégory Coupet et les arrivées probables de Mathieu Bodmer et Kader Keita sont les dernières nouvelles sur le front des transferts du côté de Lyon.

    Depuis la signature d'Alain Perrin au poste d'entraîneur en remplacement de Gérard Houllier le 30 mai, l'OL a plus été l'objet de rumeurs que de mouvements effectifs. Après avoir prolongé le contrat de Juninho jusqu'en 2010 puis celui d'Anthony Réveillère jusqu'en 2011, le président des sextuples champions de France semble en passe de conserver son gardien de but. "Grégory est indispensable à l'OL et j'espère bien qu'il sera à la tête de l'équipe pour les trois années qui viennent", a déclaré Jean-Michel Aulas. "Il y a 92% de chances qu'il reste."

    Au rayon des arrivées, outre celle de Nadir Belhadj, qui a signé en janvier avant d'être prêté à Sedan jusqu'en juin 2007, le patron de Lyon a confirmé que les Lillois Mathieu Bodmer et Kader Keita devraient être Lyonnais l'an prochain. "Je vais laisser Lille communiquer mais je peux vous dire que nous avons très bien avancé", a-t-il dit. "Cela devrait être des contrats de quatre ans."

    Parmi les autres dossiers, les départs possibles d'Eric Abidal et Florent Malouda occupent le devant de la scène. "Pour Eric, pour moi, le dossier est refermé", a averti Aulas. "Il restera à Lyon sauf si, d'un seul coup, la proposition s'inversait de manière significative." Barcelone a fait parvenir la semaine dernière, une offre de neuf millions d'euros. Lyon en demande 20 pour laisser partir un joueur sous contrat jusqu'en juin 2009.

    Malouda en Angleterre ?

    Le président lyonnais a par ailleurs réaffirmé sa volonté concernant son fameux "côté gauche", celui associant Eric Abidal et Florent Malouda: s'il l'un part, l'autre reste. Au sujet de Malouda, le meilleur joueur du championnat de France 2007, le président de Lyon a indiqué qu'il devrait rencontrer un "haut dirigeant d'un club anglais", sans plus de précisions.

    Florent Malouda semble en effet attiré par un départ en Angleterre. Liverpool, puis plus récemment Chelsea, se sont manifestés. L'OL a placé la barre à 25 millions d'euros. "Ribéry est au Bayern pour 26 et Florent est le meilleur joueur 2007, donc c'est le prix du marché", s'est justifié Aulas.

    Au rayon des possibles autres départs, si celui d'Alou Diarra n'a pas été évoqué, Jean-Michel Aulas a donné des précisions sur le sort du Portugais Tiago, qui a récemment exprimé son désir de quitter Lyon, deux ans après son arrivée de Chelsea. "Tiago, j'ai eu des nouvelles et j'ai des clubs qui s'intéressent à lui", a confirmé Aulas. "Il n'y a pas que la Juventus de Turin." Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant annoncé partant il y a quelques semaines, a par ailleurs annoncé qu'il resterait Lyonnais l'an prochain. Enfin, Claudio Caçapa, en fin de contrat, a des contacts en Europe (la Grèce avec Olympiakos) mais semble pencher pour un exil au Qatar à Al Rayyan, l'ancien club de Sonny Anderson. Il doit donner sa réponse dans un délai de dix jours.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:50, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 14:38

    Illisible , pas de source , mettez du gras et de l'italique , meme pas envie de le lire, et je ne dis pas ca que pour toi fred mais pour les autres aussi @modo keke :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 12 Juin - 14:50

    keke a écrit:Illisible , pas de source , mettez du gras et de l'italique , meme pas envie de le lire, et je ne dis pas ca que pour toi fred mais pour les autres aussi @modo keke :kiss1:
    c'est mieux la?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 14:59

    flmfred a écrit:
    keke a écrit:Illisible , pas de source , mettez du gras et de l'italique , meme pas envie de le lire, et je ne dis pas ca que pour toi fred mais pour les autres aussi @modo keke :kiss1:
    c'est mieux la?

    Oui 🍺 merci bien :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 12 Juin - 15:23

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    keke a écrit:Illisible , pas de source , mettez du gras et de l'italique , meme pas envie de le lire, et je ne dis pas ca que pour toi fred mais pour les autres aussi @modo keke :kiss1:
    c'est mieux la?

    Oui 🍺 merci bien :air-kiss:
    pour moi c'était mieux avant, mais c'est toi le vieux ici :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mar 12 Juin - 15:30

    flmfred a écrit:
    pour moi c'était mieux avant, mais c'est toi le vieux ici :air-kiss:

    Je suis pas fan de Cabrel Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 829419
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Ven 15 Juin - 22:55

    lequipe

    15/06/2007
    Foot - L1 - Aulas s'emporte contre le calendrier

    S'il a bien répondu à 93% aux nombreuses contraintes des clubs et de la ligue, le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1, divulgué vendredi, ne semble pas satisfaire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le patron du G14 s'est montré très énervé lorsqu'il a constaté que son match de la 3e journée contre Lens serait probablement déplacé au 29 septembre juste avant un match de Ligue des champions. «Ce qui me parait étonnant c'est qu'on fixe un calendrier et on dit déjà: "La 3e journée sera déplacée du fait de l'Intertoto et de la probable qualification de Lens" pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c'est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours. Je suis désolé mais c'est pas...» a affirmé, sans terminer sa phrase, le président de l'OL à la sortie du conseil d'administration de la Ligue tenu au siège du FC Metz.

    «C'est l'inverse des principes (de défendre les clubs qui disputent la Ligue des champions), tout ça parce que Lens risque de jouer l'Intertoto (...) C'est sûr que ça ne contribuerait pas à favoriser l'Olympique lyonnais. Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer», a poursuivi JMA, qui espère cependant pouvoir «s'arranger» avec son homologue lensois, Gervais Martel. (Avec AFP)

    Ca y est, il recommence à nous faire chier ce guignol!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Sam 16 Juin - 13:13

    OL: Un record pour Keita


    16/06/2007 - 11:31 24,5 millions d'euros. C'est donc la somme qu'a déboursé l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services de ses deux nouvelles recrues : Mathieu Bodmer et Kader Keita. Pour le premier, les dirigeants lyonnais ont profité d'une clause de sortie pour recruter le joueur au meilleur prix, soit 6,5 millions d'euros. Pour le second en revanche, l'OL a dû casser sa tirelire et a déboursé la somme de 18 millions d'euros. Il s'agit tout simplement du plus gros transfert de l'histoire du club. L'international ivoirien bat ainsi le record de Sonny Anderson qui avait rejoint le club rhodanien en 1999 en provenance du FC Barcelone contre la somme de 100 millions de francs (un peu plus de 15 millions d'euros).

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 16 Juin - 13:29

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Vlcsnap2891819pn3
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Sam 16 Juin - 20:45

    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 17 Juin - 16:49

    sondage footitw :
    Celui qui devrait arrêter de parler, c’est…

    Jean-Michel Aulas, la provoc’ 72.5%

    Franck Ribéry, la girouette 22.4%

    Raymond Domenech, le menteur 3.3%

    Louis Nicollin, le gueulard 1.8%
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 17 Juin - 16:56

    Ca pourrait bouger à Lyon
    «La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé». Sur le site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de sa formation. Il faut dire qu’avec les arrivées de Mathieu Bodmer et Kader Keita, l’OL a frappé deux très gros et jolis coups sur le marché des transferts. Visiblement, les deux Lillois devraient être suivis, à en croire le président lyonnais, rapidement par un joueur mystérieux. Une chose est quasi-certaine, la case départ, elle, n’a pas fini de s’alourdir. Le premier nom sur la liste est déjà connu. Il s’agit de Sylvain Wiltord. «Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune (Ndlr : mise au vert agitée la veille de Lyon - Rennes, 30e journée). On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.

    Si Alou Diarra semble se diriger vers Portsmouth, Tiago, lui, n’a jamais été aussi proche d’un départ direction l’Italie où la Juventus Turin, voire le Milan AC, l’attendent avec impatience. Il faut dire que l’OL dispose déjà de remplaçants avec Fabio Santos, recruté cet hiver et donc Bodmer. Quant à Malouda, sur les tablettes de Chelsea, il sera remplacé numériquement par Ben Arfa, «le joueur le plus talentueux que l'OL ait jamais connu. Ben Arfa, c'est Ronaldo», a osé lancer Aulas. Seul Eric Abidal pourrait en fait bouleverser la donne. Car si JMA annonce à qui veut l’entendre que l’international français restera bien la saison prochaine à Lyon, - «on a fermé la porte à Barcelone. Leur proposition est trop éloignée de ce que l'on veut, 20 M€. C'est le meilleur latéral gauche d'Europe, peut-être du monde, donc c'est le prix. Eric sait qu'il reste, je le lui ai dit» - il n’en demeure pas moins que le club rhodanien prépare un renversement de situation. Sylvain Armand, Patrice Evra et Bakary Sagna sont les trois joueurs susceptibles de prendre la succession d’Abidal dans le couloir gauche lyonnais


    footitw


    mdrrrrrrrr

    Santos a la place de tiago, et ben arfa le nouveau ronaldo mais quelle blagueeeeeeeeee
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 17 Juin - 17:02

    il est jaloux parce que nous on a le futur zidane :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Dim 17 Juin - 18:41

    boban13 a écrit:Ca pourrait bouger à Lyon
    «La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé». Sur le site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de sa formation. Il faut dire qu’avec les arrivées de Mathieu Bodmer et Kader Keita, l’OL a frappé deux très gros et jolis coups sur le marché des transferts. Visiblement, les deux Lillois devraient être suivis, à en croire le président lyonnais, rapidement par un joueur mystérieux. Une chose est quasi-certaine, la case départ, elle, n’a pas fini de s’alourdir. Le premier nom sur la liste est déjà connu. Il s’agit de Sylvain Wiltord. «Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune (Ndlr : mise au vert agitée la veille de Lyon - Rennes, 30e journée). On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.

    Si Alou Diarra semble se diriger vers Portsmouth, Tiago, lui, n’a jamais été aussi proche d’un départ direction l’Italie où la Juventus Turin, voire le Milan AC, l’attendent avec impatience. Il faut dire que l’OL dispose déjà de remplaçants avec Fabio Santos, recruté cet hiver et donc Bodmer. Quant à Malouda, sur les tablettes de Chelsea, il sera remplacé numériquement par Ben Arfa, «le joueur le plus talentueux que l'OL ait jamais connu. Ben Arfa, c'est Ronaldo», a osé lancer Aulas. Seul Eric Abidal pourrait en fait bouleverser la donne. Car si JMA annonce à qui veut l’entendre que l’international français restera bien la saison prochaine à Lyon, - «on a fermé la porte à Barcelone. Leur proposition est trop éloignée de ce que l'on veut, 20 M€. C'est le meilleur latéral gauche d'Europe, peut-être du monde, donc c'est le prix. Eric sait qu'il reste, je le lui ai dit» - il n’en demeure pas moins que le club rhodanien prépare un renversement de situation. Sylvain Armand, Patrice Evra et Bakary Sagna sont les trois joueurs susceptibles de prendre la succession d’Abidal dans le couloir gauche lyonnais


    footitw


    mdrrrrrrrr

    Santos a la place de tiago, et ben arfa le nouveau ronaldo mais quelle blagueeeeeeeeee

    C'est vrai qu'il s'enflamme un peu pour Ben Arfa, mais à la base je crois que c'était celui de la fameuse génération Nasri/Ben Arfa/Benzema/Menez qui était considéré comme le plus fort.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 17 Juin - 19:04

    Tout à fait.

    Sauf que les choses ont changé :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 17 Juin - 20:14

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:Ca pourrait bouger à Lyon
    «La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé». Sur le site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de sa formation. Il faut dire qu’avec les arrivées de Mathieu Bodmer et Kader Keita, l’OL a frappé deux très gros et jolis coups sur le marché des transferts. Visiblement, les deux Lillois devraient être suivis, à en croire le président lyonnais, rapidement par un joueur mystérieux. Une chose est quasi-certaine, la case départ, elle, n’a pas fini de s’alourdir. Le premier nom sur la liste est déjà connu. Il s’agit de Sylvain Wiltord. «Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune (Ndlr : mise au vert agitée la veille de Lyon - Rennes, 30e journée). On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.

    Si Alou Diarra semble se diriger vers Portsmouth, Tiago, lui, n’a jamais été aussi proche d’un départ direction l’Italie où la Juventus Turin, voire le Milan AC, l’attendent avec impatience. Il faut dire que l’OL dispose déjà de remplaçants avec Fabio Santos, recruté cet hiver et donc Bodmer. Quant à Malouda, sur les tablettes de Chelsea, il sera remplacé numériquement par Ben Arfa, «le joueur le plus talentueux que l'OL ait jamais connu. Ben Arfa, c'est Ronaldo», a osé lancer Aulas. Seul Eric Abidal pourrait en fait bouleverser la donne. Car si JMA annonce à qui veut l’entendre que l’international français restera bien la saison prochaine à Lyon, - «on a fermé la porte à Barcelone. Leur proposition est trop éloignée de ce que l'on veut, 20 M€. C'est le meilleur latéral gauche d'Europe, peut-être du monde, donc c'est le prix. Eric sait qu'il reste, je le lui ai dit» - il n’en demeure pas moins que le club rhodanien prépare un renversement de situation. Sylvain Armand, Patrice Evra et Bakary Sagna sont les trois joueurs susceptibles de prendre la succession d’Abidal dans le couloir gauche lyonnais


    footitw


    mdrrrrrrrr

    Santos a la place de tiago, et ben arfa le nouveau ronaldo mais quelle blagueeeeeeeeee

    C'est vrai qu'il s'enflamme un peu pour Ben Arfa, mais à la base je crois que c'était celui de la fameuse génération Nasri/Ben Arfa/Benzema/Menez qui était considéré comme le plus fort.


    c'est sans doute intrasequement encore le plus fort
    mais il a tellement rien dans le crane qu'il reste sur ses acquis
    en comparaison, Nasri a etait bcp plus assidu, et aujourd'hui il est titulaire en EDF, tout ca par ce que nasri a un peu de plomb dans la tete
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:14

    Lyon-Aulas: "Le plus bel effectif que l’on est jamais eu"
    Ecrit par Eric TRAN
    17-06-2007
    Lors de la présentation officielle de Mathieu Bodmer et Kader Keita, Jean-Michel Aulas a expliqué que le recrutement de l'OL était quasiment bouclé.

    "La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé."


    Foot Itw


    Je comprend plus rien , Malouda + Tiago + Wiltord VS Bodmer + Keita et il trouve que son equipe sera meilleur :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:19

    boban13 a écrit:Lyon-Aulas: "Le plus bel effectif que l’on est jamais eu"
    Ecrit par Eric TRAN
    17-06-2007
    Lors de la présentation officielle de Mathieu Bodmer et Kader Keita, Jean-Michel Aulas a expliqué que le recrutement de l'OL était quasiment bouclé.

    "La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé."


    Foot Itw


    Je comprend plus rien , Malouda + Tiago + Wiltord VS Bodmer + Keita et il trouve que son equipe sera meilleur :black eye:
    en ligue1 certainement,mais niveau europeen c est leger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:26

    ce que je voulais dire, c'est que pour moi Bodmer a pas le niveau de Tiago meme si il est tres fort, et que Keita n'a pas le niveau de Malouda, qu'en plus ils perdent wiltord, et que malgres cela il trouve que son equipe sera plus forte

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 35 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16