Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
shura a écrit:
Lyon : Juninho et Malouda absents
Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 13h34
L'entraînement a repris lundi matin à Tola-Vologe pour l'Olympique lyonnais. En plus de Wiltord, Malouda et Juninho étaient absents sur le terrain.
L'entraînement de l'OL a repris lundi matin avec 25 joueurs. Les absents sur le terrain pour les premières foulées étaient Florent Malouda (présent au départ mais reparti), Juninho (problème d'avion) et Sylvain Wiltord (embarqué par la police avant de revenir en fin de matinée).
shura a écrit:Et selon Olweb, Malouda avait piscine.
keke a écrit:http://www.lyonmag.com/spip.php?article10470 :laughbounce2:
et puis en France,il sera recu comme il le fautnasri13 a écrit:Grosso à Lyon :shakin:
Par contre 5M l'INTER s'est bien fait entuber
nasri13 a écrit:shura a écrit:Et selon Olweb, Malouda avait piscine.
énorrrrrrrme :tatice2: :tatice2: :teeth: :teeth: :teeth:
keke a écrit:http://www.lyonmag.com/spip.php?article10470 :laughbounce2:
manu-79 a écrit:et puis en France,il sera recu comme il le fautnasri13 a écrit:Grosso à Lyon :shakin:
cf:le magnifique plongeon qui donne le péno contre l'Australie et puis bien évidemment, le dernier tireur de péno lors de la finale
il ne va pas être décu le coco :tatice2:
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Et selon Olweb, Malouda avait piscine.
énorrrrrrrme :tatice2: :tatice2: :teeth: :teeth: :teeth:
Ben quoi? Tu crois que ça se travaille pas le plongeon?
je ne conteste pas sa bonne coupe du monde mais plutot son attirance pour le "malouda plongeon" :tatice2:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:et puis en France,il sera recu comme il le fautnasri13 a écrit:Grosso à Lyon :shakin:
cf:le magnifique plongeon qui donne le péno contre l'Australie et puis bien évidemment, le dernier tireur de péno lors de la finale
il ne va pas être décu le coco :tatice2:
Ouais c'est clair ...
En même temps désolé de te décevoir Manolo mais il a vraiment fait une superbe coupe du monde ! j'avais été bluffé car je le connaissais pas du tout. Bon c vrai qu'il court comme un canard :circle: mais il est bon !
shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
manu-79 a écrit:shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
manu-79 a écrit:keke a écrit:http://www.lyonmag.com/spip.php?article10470 :laughbounce2:
:tatice2: mais quel bout-en-train ce Aulas! :tatice2: :tatice2: 30 M :tatice2:
Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.
J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.
A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.
shura a écrit:manu-79 a écrit:shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
Ouais mais c'est rien encore ils préparent tous les deux un Master à la Inzaghi Academy...
Tammat a écrit:shura a écrit:manu-79 a écrit:shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
Ouais mais c'est rien encore ils préparent tous les deux un Master à la Inzaghi Academy...
Enfin la Inzaghi Academy ca va etre chaud, faut pas oublier que Fiorese n'a jamais reussi a passer le concours d'entrée
Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.
J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.
A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.
shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:manu-79 a écrit:shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
Enfin la Inzaghi Academy ca va etre chaud, faut pas oublier que Fiorese n'a jamais reussi a passer le concours d'entrée
C'est normal il s'est vautré devant la porte d'entrée :crazy: