TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Lun 2 Juil - 17:32

    Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.

    J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.

    A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.

    Je prefere Avoir malouda que roben surtout si je m'apelle mourihno, peut etre que ca changera quand roben aura compris que le foot se joue à 11

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 2 Juil - 17:32

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:C'est pas pour rien que Malouda et Grosso sont sortis major de promotion à la Ravanelli School.
    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 939632 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 939632 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 939632

    Ouais mais c'est rien encore ils préparent tous les deux un Master à la Inzaghi Academy...

    Enfin la Inzaghi Academy ca va etre chaud, faut pas oublier que Fiorese n'a jamais reussi a passer le concours d'entrée

    C'est normal il s'est vautré devant la porte d'entrée :crazy:

    Tiens y en a un qui aurait merite aussi une ecole a son nom : Ginola School
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 17:33

    keke a écrit:
    Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.

    J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.

    A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.

    Je prefere Avoir malouda que roben surtout si je m'apelle mourihno, peut etre que ca changera quand roben aura compris que le foot se joue à 11
    voilà ,tout est dit
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 17:35

    keke a écrit:
    manu-79 a écrit:

    :tatice2: mais quel bout-en-train ce Aulas! :tatice2: :tatice2: 30 M :tatice2:

    L'info est reprise : http://chapo.football.fr/2007/07/02/20-aulas-tiago-est-un-mercenaire
    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 2 Juil - 17:35

    manu-79 a écrit:
    keke a écrit:
    Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.

    J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.

    A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.

    Je prefere Avoir malouda que roben surtout si je m'apelle mourihno, peut etre que ca changera quand roben aura compris que le foot se joue à 11
    voilà ,tout est dit

    Roben c'est bien le joueur hollandais qui ne faisait jamais de passes a ses coequipiers lors de la CdM ???
    Parce que si c'est bien lui, il ne sait pas faire une passe :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 17:37

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    keke a écrit:
    Telefunken a écrit:Je comprend pas pourquoi Mourinho laisse partir Robben pour prendre Malouda.

    J'ai rien contre Malouda, mais tout de meme, Robben est largement bien meilleur il me semble.

    A moins qu'il y'ait un accord secret entre lui/Chelsea/Canal+/l'UNFP/et la Ligue 1 orange, qui l'oblige après chaque saison, a prendre le vainqueur du Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.

    Je prefere Avoir malouda que roben surtout si je m'apelle mourihno, peut etre que ca changera quand roben aura compris que le foot se joue à 11
    voilà ,tout est dit

    Roben c'est bien le joueur hollandais qui ne faisait jamais de passes a ses coequipiers lors de la CdM ???
    Parce que si c'est bien lui, il ne sait pas faire une passe :crazy:
    c'est ca 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 17:52

    Mouai, m'enfin j'suis pas sur qu'il soit si perso que ça le Robben, vraiment pas.

    A mon sens ca reste de loin l'un des tout meilleurs du monde a son poste, un talent fou fou fou, que Malouda n'aura jamais, ce  qui fait qu'il se doit de jouer plus collectif. J'aimerais bien qu'en Ligue 1 des joueurs aient en autant de maitrise avec un ballon, meme en aillant parfois des exces d'individualisme (chose que je trouve nécessaire dans le football, et surtout quand on est attaquant).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 2 Juil - 18:03

    Telefunken a écrit:Mouai, m'enfin j'suis pas sur qu'il soit si perso que ça le Robben, vraiment pas.

    A mon sens ca reste de loin l'un des tout meilleurs du monde a son poste, un talent fou fou fou, que Malouda n'aura jamais, ce qui fait qu'il se doit de jouer plus collectif. J'aimerais bien qu'en Ligue 1 des joueurs aient en autant de maitrise avec un ballon, meme en aillant parfois des exces d'individualisme (chose que je trouve nécessaire dans le football, et surtout quand on est attaquant).

    Pour être footballeur de haut niveau le talent ne suffit. Il faut aussi de l'intelligence dans le jeu. Et je pense que des Robben ou Ribéry par exemple manquent franchement de la seconde partie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 18:09

    shura a écrit:Pour être footballeur de haut niveau le talent ne suffit. Il faut aussi de l'intelligence dans le jeu. Et je pense que des Robben ou Ribéry par exemple manquent franchement de la seconde partie.

    A l'inverse, moi je pense que Lachuer et Carrière possèdent une très bonne "intelligence dans le jeu".
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 18:24

    shura a écrit:
    Telefunken a écrit:Mouai, m'enfin j'suis pas sur qu'il soit si perso que ça le Robben, vraiment pas.

    A mon sens ca reste de loin l'un des tout meilleurs du monde a son poste, un talent fou fou fou, que Malouda n'aura jamais, ce qui fait qu'il se doit de jouer plus collectif. J'aimerais bien qu'en Ligue 1 des joueurs aient en autant de maitrise avec un ballon, meme en aillant parfois des exces d'individualisme (chose que je trouve nécessaire dans le football, et surtout quand on est attaquant).

    Pour être footballeur de haut niveau le talent ne suffit. Il faut aussi de l'intelligence dans le jeu. Et je pense que des Robben ou Ribéry par exemple manquent franchement de la seconde partie.

    ribery autant cest un simplet en dehors du terrain, autant sur le terrain il a une grande intelligence de jeu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Lun 2 Juil - 18:27

    boban13 a écrit:

    ribery autant cest un simplet en dehors du terrain, autant sur le terrain il a une grande intelligence de jeu

    :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Lun 2 Juil - 19:29

    Ouais mais l'avantage, c'est qu'avec Kurt Robben, tu peux remplir facilement le SDF!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 2 Juil - 19:49

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ribery autant cest un simplet en dehors du terrain, autant sur le terrain il a une grande intelligence de jeu

    :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:
    pareil Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 315626
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 2 Juil - 20:12

    DDREVIENS a écrit:Ouais mais l'avantage, c'est qu'avec Kurt Robben, tu peux remplir facilement le SDF!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 :crazy: :crazy:

    Faudra surtout qu'il fasse gaffe en L1 quand il croisera Taiwo parce qu'il réagit bizarrement à "Rape me"

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Taiwo_bouche


    Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:36, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Lun 2 Juil - 20:20

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Ouais mais l'avantage, c'est qu'avec Kurt Robben, tu peux remplir facilement le SDF!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 4456 :crazy: :crazy:

    Faudra surtout qu'il fasse gaffe en L1 quand il croisera Taiwo parce qu'il réagit bizarrement à "Rape me"

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Taiwo_bouche

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Mar 3 Juil - 0:53

    Robben sa première saison à Chelsea était phénoménal et très collectif après il a moins joué à Chelsea et en Sélection notamment à la CDM c'est vrai qu'il a été nul car il voulait tout faire seul. Mais il est clair que comme telefunken je le trouve bien plus fort potentiellement que Malouda et je le répète il ne joue pas pareil en club qu'en sélection et Chelsea s'en mordra les doigts.
    S'il va au Real comme c'est annoncé il fera très mal vous verrez!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 3 Juil - 0:55

    TheStrokes a écrit:Robben sa première saison à Chelsea était phénoménal et très collectif après il a moins joué à Chelsea et en Sélection notamment à la CDM c'est vrai qu'il a été nul car il voulait tout faire seul. Mais il est clair que comme telefunken je le trouve bien plus fort potentiellement que Malouda et je le répète il ne joue pas pareil en club qu'en sélection et Chelsea s'en mordra les doigts.
    S'il va au Real comme c'est annoncé il fera très mal vous verrez!

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Mar 3 Juil - 1:00

    shura a écrit:

    D'après Infosport c'est Malouda qui va aller au Real.
    Il voulait pas aller à Chelsea? :crazy:

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=861

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 40 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:02