TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

+2
TheStrokes
shura
6 participants

L1 18ème journée [OM 1-1 Lyon]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 18ème journée [OM 1-1 Lyon] Empty L1 18ème journée [OM 1-1 Lyon]

Message par shura Lun 13 Déc - 17:24

A suivre dimanche 19 décembre 2010 à 21h00 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 20 Déc - 0:54, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 18ème journée [OM 1-1 Lyon] Empty Re: L1 18ème journée [OM 1-1 Lyon]

Message par shura Lun 13 Déc - 19:08

Cissé est forfait pour les 2 derniers matches de l'année, alors que Brandao est incertain pour le match de Lyon. Ca va être un beau casse tête pour DD. Parce que déjà derrière avec les suspension de M'Bia et Diawara + la blessure d'Azpi, ça oblige à ça: Kaboré - N'Diaye - Heinze - Taiwo (avec pour seule alternative en défense centrale Rodriguez s'il est toujours en vie) et pour le poste de 6 ça va se joueur je pense entre Abriel et Cheyrou. Autrement dit on risque de bien prendre le bouillon au milieu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 13 Déc - 23:07

lequipe

Foot - L1
    Lyon diminué à Marseille

Si Marseille sera privé de sa charnière centrale dimanche face à Lyon, la défense de l'OL sera également sérieusement diminuée au Vélodrome. Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà forfait pour le choc de la 18e journée de Ligue 1, comme Jérémy Toulalan. Forfait face au TFC, le milieu de terrain international souffre toujours de la cuisse gauche. Cesar Delgado et Yoann Gourcuff sont quant à eux en phase de reprise. Touché à un mollet, Anthony Réveillère est incertain. (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Déc - 14:02

lequipe

Diawara finalement là dimanche ?
    Pour affronter Lyon dimanche en Championnat, Didier Deschamps ne dispose pas d'un effectif au complet. Notamment en défense où l'entraîneur marseillais doit composer entre les blessures (Azpilicueta, Hilton) et les suspensions (Mbia, Diawara). Cependant, comme l'explique L'Equipe ce mardi, l'OM a peut-être un espoir de faire jouer Souleymane Diawara contre l'OL. Le club phocéen devait introduire un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) afin de contester la suspension pour deux matches de son défenseur sénégalais, coupable d'avoir marché sur le ventre de Nenê lors du clasico PSG-OM (2-1). Si le CNOSF se saisit du dossier alors l'ancien Bordelais pourra être aligné dimanche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Déc - 14:19

Gourcuff devrait être dans le groupe Lyonnais. De plus Diakaté et Réveillère pourraient être rétablis. Seuls Cris et Toulalan sont forfaits.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 16:11

Ils mettraient qui alors en déf centrale à côté de Diakhaté? Lovren?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Déc - 16:14

Oui Lovren et si Diakaté est absent c'est Gonalon qui serait associé à Lovren.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 16:16

Gonalons-Lovren ça fait pas peur quand même :D
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 15 Déc - 16:17

Non mais Lissandro et Gomis ca le fait un peu quand meme, surtout que chez nous ca sera pas folichon non plus en defense
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 16:19

Oui le seul truc qui fait peur c'est qu'on a pas de 6 après au milieu et en attaque pour moi, on a vraiment rien à leur envier!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 20 Déc - 0:54

Bon ben 1 point. Va quand même falloir commencer à gagner des matches en championnat. J'espère que ce sera à Brest. En revanche Taiwo nous a encore prouvé ses grandes limites lors des grands matches. J'ai trouvé Fanni sérieux en défense centrale.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Déc - 1:00

Le but de Gignac refusé c'est à mon sens un scandale quand même car Lloris est loin du ballon, Rémy lui cache pas la vu et touche pas la balle. Il fait juste le geste, on est loin de l'action de jeu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Déc - 1:02

Ah et Diakhaté doit prendre un rouge.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 20 Déc - 2:04

TheStrokes a écrit:Le but de Gignac refusé c'est à mon sens un scandale quand même car Lloris est loin du ballon, Rémy lui cache pas la vu et touche pas la balle. Il fait juste le geste, on est loin de l'action de jeu.

Rémy est sur la trajectoire du ballon, il bouge, il fait action de jeu. Pour moi c'est pas un scandale du tout.

Moi ce qui m'inquiète c'est le niveau technique d'une rare faiblesse lors de ce match. Contre Nice on avait des occaz mais surtout la maitrise du ballon. Mais là on avait aucune maitrise du ballon, on jouait par accoup, à l'emporte pièce, aucune passe n'arrivait dans les pieds ... c'est très inquiétant. Et Cheyrou c'est quoi ce match de merde encore ??? Le seul qui ressort du lot c'est Ayex et un peu Valbuena. Bien aimé Kaboré aussi. Par contre Gignac faudra attendre l'an prochain. Mais ça va être quand même difficile de gagner le championnat sans buteur. Rémy et Gignac sont des attaquants, pas des buteurs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 20 Déc - 11:41

TheStrokes a écrit:Le but de Gignac refusé c'est à mon sens un scandale quand même car Lloris est loin du ballon, Rémy lui cache pas la vu et touche pas la balle. Il fait juste le geste, on est loin de l'action de jeu.

Le ballon doit passer à 1 cm du pied de Remy , j'aimerais pas voir quand c'est près de l'action , il s'encule ?

Ca reste un bon score , vu le scenario et l'equipe aligné , des lateraux en defense centrale , pas de numero 6 ("Ah oui petite phrase des dirigeants, on a pas besoin de 6"), et des attaquants pas encore adapté apparemment . On reste dans le coup va falloir carburer en deuxième partie comme la saison dernière !

Vu le match de Kaboré , on aurait pu prendre un Diarra , un Capoue aussi à la place d'un Fanni ca aurait été pas trop con et on aurait eviter le match Fanni Azpi de l'année prochaine !

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 20 Déc - 13:23

Même s'il marque plus. Sur les prestations, je préfère largement l'apport de Gignac à celui de Rémy. Gignac je suis persuadé qu'il va réussir ici. Rémy il est incapable de passer en un contre un à part s'il a un boulevard. Pour le moment il me déçoit encore plus que Gignac. J'espère que ça va changer..

Sinon pour le but il touche pas la balle et masque pas le gardien, Lloris quoiqu'il arrive est loin. Je trouve ça sévère et plein d'arbitres l'auraient accepté. L'expulsion de Diakhaté, y'a aucune discussion possible. Après ça n'a évidemment rien à voir avec le match d'Auxerre, mais l'arbitrage nous a plutôt été défavorable sur ce match.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 20 Déc - 13:27

Il est entre la balle et le gardien donc forcément qu'il le gène. Faire action de jeu c'est pas que de toucher la balle. Non pour moi y a rien de scandaleux et même si Rémy ne fait pas semblant de vouloir toucher la balle le but aurait du être annulé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 20 Déc - 18:54

J'ai pas vu le match hier c'était soirée zoum zoum zen,et apparament vu ce qui se dit je vais pas me le refaire.

Mais à part ça c'est juste l'efficacité qui fait défaut...Faut quand méme pas pousser l'analyse trés trés loin pour voir qu'il manque l'étincelle technique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:53